| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Jeu Oct 01, 2009 12:44 pm Sujet du message: Debut avec une machine a coudre |
|
|
Voila ca y est je vais me lancer dans la couture alors j aurai besoin de vos lumieres pour trouver des sites de tissus jolis et bons marches parce que chez moi pas de magasins de tissus et aussi pour trouver des patrons pas trop compliques pour une debutante
Merci les filles  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
v@nille Légende de bronze

|
Posté le: Jeu Oct 01, 2009 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai commencé juste avec le livre bb de citronille
toute seule, sans cours...ma maman a horreur de la couture
le premier morceau est assez moyen même si on est contente de soi
et peu à peu on s'améliore
par contre je trouve qu'il faut du tissu qui tienne bien la route pour commencer  _________________ suis un peu par là aussi :
http://www.lestricotsdececile.com |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Sam Oct 03, 2009 11:03 pm Sujet du message: |
|
|
tu as une idée de ce que tu veux coudre et pour qui ? _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Dim Oct 04, 2009 7:51 am Sujet du message: |
|
|
val. a écrit: |
tu as une idée de ce que tu veux coudre et pour qui ? |
Je vais faire une tunique Meriem pour Maelle sinon ce sera essentiellement pour mes enfants que je vais coudre et puis peut etre aussi pour moi par la suite  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Oct 04, 2009 8:25 am Sujet du message: |
|
|
Je viens de commander mon tissu sur Bleu des toiles il ne me manque plus que ma machine et c est parti  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Oct 05, 2009 11:50 am Sujet du message: |
|
|
Et ben le voilà le post que je cherchais !!!
 _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Oct 05, 2009 11:55 am Sujet du message: |
|
|
 |
Val s est transformee en Sherlock Holmes  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Oct 05, 2009 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
piouceangel a écrit: |
 |
Val s est transformee en Sherlock Holmes  |
ça me change d'être lourde !  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
|
|
 |

|
Posté le: Lun Oct 12, 2009 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
les barrettes tortues pour les dames ! Je me vois mal mettre ça dans mes cheveux à mon âge.  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26876 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Lun Oct 12, 2009 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
oui leurs tissus sont chouettes mais sur les 3 que j'avais acheté pour mes miss l'un est plus souple........ _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|