| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Oct 23, 2009 7:34 pm Sujet du message: Jésus, Tarzan, Grand Schtroumpf, le Père Noel, Pinocchio |
|
|
ont-ils un gros zizi???
Je voulais recentrer un peu le débat parce que toutes ces discussions sur les croyances diverses et variées nous éloignent un peu trop de ce qui nous unit: Le sexe et la famille nombreuse par exemple.
Finalement tous ces personnages font beaucoup parler d'eux mais vu qu'ils n'ont ni femme ni enfant je me demandais s'ils avaient fait carrière pour dépasser une frustraction sexuelle ou si au contraire ils avaient semé des petits un peu partout et ne les avaient pas assumés.
A mon avis ils ne devaient pas etre très bien montés sinon ils auraient fait autre chose de leur vie...Pinocchio étant le pire des pires meme s'il est italien, j'avoue que ce nez
J'aimerais savoir ce que vous en pensez, évitons toutefois d'atteindre le point Godwin, merci  _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
sistamanue Déesse du forum !

Inscrit le: 31 Déc 2007 Messages: 5865 Localisation: west indies
|
Posté le: Ven Oct 23, 2009 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas, mais mon N°4 vient de se marcher sur le zizi, tu crois qu'il passera inaperçu dans l'histoire?  _________________ Mamou de 2001, 2003, 2007, 2008 et 2020 |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Oct 23, 2009 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
sistamanue a écrit: |
Je ne sais pas, mais mon N°4 vient de se marcher sur le zizi, tu crois qu'il passera inaperçu dans l'histoire?  |
c'est peut-etre un nouveau messie remarque?  _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Oct 23, 2009 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je dis que Jésus ne s'est pas marié parce qu'il était toujours fourré avec ses copains, et qu'il préférait ça que de se caser. Evidemment, l'histoire ne dit pas s'il a eu plusieurs copines, il y avait déjà une censure à l'époque...
Cela dit, je pense que s'il avait vécu un peu plus longtemps, il y en a peut-être bien une qui aurait fini par lui mettre le grappin dessus...
Jésus, Tanguy de Galilée... |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Ven Oct 23, 2009 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
mais tarzan il avait Jane non?????  |
|
|
 |
SPQR Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Oct 23, 2009 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
Tu es dure avec Tarzan ! Je ne l'imagine pas sans une grosse b... ! ça fait partie du package. En +, je vois mal sans ça ce qui aurait pu attirer Jane. _________________ Dgé et sa tribu (fille 2002, fille 2003, fille 2005, garçon 2007, fille 2008, garçon 2011) |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Oct 23, 2009 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
oui mais le pere noel ? il ne peut pas avoir de sexualité le pere noel ? avec ses lutins ? _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Oct 23, 2009 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
Quant à Pinocchio, vu ses origines, je dirais petit zizi, oui...
Mais ne dit-on pas "vaut mieux une petite qui frétille qu'une grosse qui roupille "? |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Oct 23, 2009 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
Et ce n'était qu'un seul et meme personnage???
Ils ont tellement de points communs!
Et toujours ces petits slips qui ne sont d'aucune mode...ça ne m'étonne pas qu'ils ne combinent pas grand chose...si mon mari mettait un collant à la grand Schtroumpf je ne me poserais pas trop de questions sur ma contraception finalement  _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Oct 23, 2009 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
ju a écrit: |
oui mais le pere noel ? il ne peut pas avoir de sexualité le pere noel ? avec ses lutins ? |
oh  |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Oct 23, 2009 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
zoline a écrit: |
oui mais le pere noel ? il ne peut pas avoir de sexualité le pere noel ? avec ses lutins ? |
oh  |
Oh...Ju!!! Mais ils sont majeurs au moins les lutins?  _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Oct 23, 2009 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
SPQR a écrit: |
Tu es dure avec Tarzan ! Je ne l'imagine pas sans une grosse b... ! ça fait partie du package. En +, je vois mal sans ça ce qui aurait pu attirer Jane. |
Il faudrait relire les textes originels  _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Oct 23, 2009 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
Maxie a écrit: |
Quant à Pinocchio, vu ses origines, je dirais petit zizi, oui...
Mais ne dit-on pas "vaut mieux une petite qui frétille qu'une grosse qui roupille "? |
rho le dicton pour se rassurer  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Oct 23, 2009 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
@rmelle a écrit: |
Tu es dure avec Tarzan ! Je ne l'imagine pas sans une grosse b... ! ça fait partie du package. En +, je vois mal sans ça ce qui aurait pu attirer Jane. |
Il faudrait relire les textes originels  |
jane adorait parler philo avec tarzan je crois  |
|
|
 |
SPQR Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Oct 23, 2009 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
oh  |
Oh...Ju!!! Mais ils sont majeurs au moins les lutins?  |
Les rennes le sont peut-être. _________________ Dgé et sa tribu (fille 2002, fille 2003, fille 2005, garçon 2007, fille 2008, garçon 2011) |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
|
|
oh  |
Oh...Ju!!! Mais ils sont majeurs au moins les lutins?  |
un lutin, ça nee lutin, ça grandit pas, ça vieillit pas, ça emballe les cadeaux et ca fabrique des voitures en bois c'est tout ce qu'on leur demande... enfin a moins que cette histoire d'usine de jouets ne soit en fait qu'une vaste affaire de prostitution ! _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
sistamanue Déesse du forum !

Inscrit le: 31 Déc 2007 Messages: 5865 Localisation: west indies
|
|
|
sistamanue a écrit: |
Je ne sais pas, mais mon N°4 vient de se marcher sur le zizi, tu crois qu'il passera inaperçu dans l'histoire?  |
c'est peut-etre un nouveau messie remarque?  |
Y aurait un souci d'ascendance je crois  _________________ Mamou de 2001, 2003, 2007, 2008 et 2020 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Oct 23, 2009 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
moi Tarzan toi Jane ... on baise ?  |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
|
|
Pinocchio a le nez qui s'allonge, mais a-t-il le zizi qui s'allonge; l'histoire ne le dit pas.
Tarzan, comme SPQR beau représentant de la masculinité il serait franchement ridicule avec un petit zizi
Le père Noël et Grand Schtroumph c'est des intellos, des rêveurs, tout dans la tête rien dans le slip. |
|
|
 |
SPQR Naqueçaàfaire

|
|
|
Il faudrait relire les textes originels  |
Oui, mais quel Magistère pour les interpréter ? Il serait impensable de pouvoir se fourvoyer sur une question de cette importance ! _________________ Dgé et sa tribu (fille 2002, fille 2003, fille 2005, garçon 2007, fille 2008, garçon 2011) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|