| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Allez vous faire vacciner vos enfants contre la grippe A? |
Oui |
|
14% |
[ 9 ] |
Non |
|
68% |
[ 44 ] |
Je ne sais pas encore |
|
17% |
[ 11 ] |
|
Total des votes : 64 |
|
Auteur |
Message |
Momo777 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Oct 31, 2009 7:55 am Sujet du message: Vaccin Grippe A |
|
|
Alors perso, je cogite encore. Avec toute la polémique sur la grippe et sur ce fameux vaccin, je ne sais plus si je dois faire confiance ou pas... ce nouveau vaccin est-il réellement fiable? Ne va-t-on pas découvrir d'ici quelques mois/années des effets secondaires néfastes ou d'autres problèmes?
D'un autre côté, si je ne les fais pas vacciner et qu'ils l'attrapent cette fameuse grippe, qu'il y ait des complications, je ne me le pardonnerais jamais!
De plus, il semble que le vaccin pour les moins de 2 ans n'est pas le même? Mon petit bout va avoir 2 ans début décembre, dans quelle catégorie sera-t-il? Le vaccin pour les +2 ans semble plus fort, mais mon petit bout c'est une vraie crevette de même pas 9 kilos, est-ce que ça joue un rôle dans le choix du vaccin??
Enfin, en attendant d'aller demander son avis au pédiatre, je me demandais ce que je vous aviez décidé pour les vôtres
Bises et bonne journée,
- Momo - _________________ Trois Bisounours: (2002), (2005) et (2007) |
|
|
 |
ingrid (le retour...) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Oct 31, 2009 8:58 am Sujet du message: |
|
|
personne ne sera vacciné ici. _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |
calisson21 Déesse du forum !

Inscrit le: 09 Oct 2009 Messages: 6237 Localisation: beaune en bourgogne
|
Posté le: Sam Oct 31, 2009 9:07 am Sujet du message: |
|
|
pas de vaccin chez nous ,celui-ci me fais plus peur que la grippe A  _________________ 7 Merveilles , |
|
|
 |
doule Naqueçaàfaire

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 11159 Localisation: champagne ardenne
|
Posté le: Sam Oct 31, 2009 9:15 am Sujet du message: |
|
|
Non, pas de vaccin. _________________ Maman de T. (1999), C. (2002), J. (2005) et L.(2011). |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Sam Oct 31, 2009 9:23 am Sujet du message: |
|
|
Pas de vaccin ici non plus. Zom va le faire parce qu'il n'a pas le choix. Autrement personne ne l'aurait fait  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Sam Oct 31, 2009 10:12 am Sujet du message: |
|
|
le vaccin ne passera pas par nous  |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Sam Oct 31, 2009 10:16 am Sujet du message: |
|
|
ingrid (le retour...) a écrit: |
personne ne sera vacciné ici. |
Ici non plus. _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
mammig Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Oct 31, 2009 10:23 am Sujet du message: |
|
|
Ici non plus... |
|
|
 |
fanysolo Légende d'or

|
Posté le: Sam Oct 31, 2009 10:28 am Sujet du message: |
|
|
personne ne sera vacciné chez nous , le vaccin et ses suites me font plus peur que la grippe.
apres pour moi niveau boulot , je verrais bien lundi les explications mais de toute facon je ne me ferais pas vcciné par obligation ou ordre hierarchique _________________ Stéph - Maman Solo de
Tit mec-96 maxi miss-99 mini miss-06 micro miss-08 http://leszamoursdesteph.skyrock.com/ |
|
|
 |
LAB Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 14392 Localisation: dans la boucle
|
Posté le: Sam Oct 31, 2009 11:43 am Sujet du message: |
|
|
J'ai une voisine en ce moement qui aurait bien aimé être vaccinée! _________________ "La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Sam Oct 31, 2009 11:47 am Sujet du message: |
|
|
Encore????????
le forum devient un peu illisible si on pose 50 fois les mm questions........ce serait sympa avant de lancer un sujet de faire une recherche pour savoir s'il n'a pas déjà été traité.......
tu tapes "grippe"
là http://www.maximomes.org/forum/search.php
et retrouve tous les posts là dessus........ bon effectivement si le dernier sondage "allez vous vacciner vos enfants" datait de 2005 il ne serait pas anormal d'en refaire un mais ce n'est pas le cas  _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
sistamanue Déesse du forum !

Inscrit le: 31 Déc 2007 Messages: 5865 Localisation: west indies
|
Posté le: Sam Oct 31, 2009 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai eu écho de plusieurs cas de grippes dans mon entourage, dont plusieurs patients "fragilisés" que soignent mon mari, et bien tous ont eu une forme assez légère de grippe (à savoir est-ce vraiment la A ??), et se sont remis sur pieds rapidement.
Notre position n'a pas changé, personne ici ne se fera vacciner.  _________________ Mamou de 2001, 2003, 2007, 2008 et 2020 |
|
|
 |
Doudounette Invité
|
Posté le: Sam Oct 31, 2009 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
pas de vaccin!
Mes enfants (et moi même) depuis trois semaines souffrons d'otites/bronchites/rhino...Donc une grippe en plus, pfff |
|
|
 |
arcenciels Légende d'or

|
Posté le: Sam Oct 31, 2009 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
je fais confiance a mon médecin de famille et si il me conseil de le faire je le ferai donc je ne sais pas encore _________________ Muriel maman de 5 filles ,24 ans, 22 ans,15 ans, 11ans,10 ans et un petit garçon de 4 ans |
|
|
 |
sylvie7.6 Habitué(e)

|
Posté le: Sam Oct 31, 2009 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
pas de vaccins non plus, des amis ont eu la grippe, on sait pas laquelle vu que les test pour el savoir coute 135 euros, et en 3 jours tout le monde étaient remis; a quoi bon se faire injecter le virus!!a moins d une pandémie comme jamais, je n irai pas enrichir les labos _________________ maman solo de 6 enfants, de 21 a 3et demi ans ; dont 2 enfants avec un handicap severe,l autisme; une cochonnerie |
|
|
 |
Chau7 Légende d'argent

|
Posté le: Sam Oct 31, 2009 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
Vaccin pour tout le monde. |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Oct 31, 2009 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
TICYA a écrit: |
Ici non plus. |
+1 _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
Selene Légende d'argent

|
Posté le: Sam Oct 31, 2009 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
booboon a écrit: |
TICYA a écrit: |
Ici non plus. |
+1 |
Tout pareil, a chaque fois que j'ai pu en parler a un medecin, ils n'en pensaient rien de ce vaccin... facile de se faire une opinion avec ca  |
|
|
 |
Momo777 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Oct 31, 2009 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
Bénédicte BZH a écrit: |
Encore????????
le forum devient un peu illisible si on pose 50 fois les mm questions........ce serait sympa avant de lancer un sujet de faire une recherche pour savoir s'il n'a pas déjà été traité.......
tu tapes "grippe"
là http://www.maximomes.org/forum/search.php
et retrouve tous les posts là dessus........ bon effectivement si le dernier sondage "allez vous vacciner vos enfants" datait de 2005 il ne serait pas anormal d'en refaire un mais ce n'est pas le cas  |
Excuse-moi, j'ai effectivement voulu faire une recherche mais mon ordi ramait, alors comme je suis venue ce matin avant le lever des enfants, je me suis dit que réécrire un message serait plus rapide  _________________ Trois Bisounours: (2002), (2005) et (2007) |
|
|
 |
Coquelicot.fr Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Nov 06, 2009 11:42 pm Sujet du message: |
|
|
Béné, je prends le sujet déjà entamé
Je suis de plus en plus mélangée avec cette histoire de vaccin
Je ne sais vraiment plus quoi décider. Dans un premier temps, je me suis dit oui, allons au vaccin. Mais c'est tellement mal organisé, avec attente de 4-5 heures dehors au froid avec mon petit bout que je ne sais plus si je veux y aller. Puis, ce vaccin ne me rassure pas non plus. Il semble qu'il arrive trop tard en plus...
Cette semaine, c'est Marguerite qui doit être vaccinée. Et dans 3-4 semaines, le reste des enfants. Puis ce sera à notre tour, parents.
Le ministre de la santé a fait savoir à la population que c'est chaque jour qu'il y aura des décès dans les jours qui viennent... Ça fiche la trouille tout de même. Puis les médias commencent à relater des décès chez des gens en santé, de quoi déclencher des psychoses collectives...
Où en est-on en France à ce sujet? Ici, le virus devient visiblement virulent depuis une semaine dans ma région. Je ne sais que faire comme Momo... _________________ Ravie d'avoir une grande famille!
http://grandirpresduchataignier.com/
Oscar Wilde:"Sois toi-même, les autres sont déjà pris!" |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|