Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Jeux DS pour fille de 7 ans
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Oct 31, 2009 9:58 pm    Sujet du message: Jeux DS pour fille de 7 ans Répondre en citant

Bon, je crois que St Nicolas va craquer et amener une DS à Juliette. Mais St Nicolas n'a aucune idée des jeux sympas pour une fille de cet âge. Des conseils? Elle est folle d'Hannah Montana, et j'ai vu un jeu avec elle, mais je ne sais pas si c'est bien. Et comme ça coûte la peau des fesses, tous ces machins, j'hésite vraiment...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Sam Oct 31, 2009 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

waouh saint nicalos est super genereux chez vous!!!
au niveau des jeux faudrait que je demande demain à ma fille, mais là elle dort clin d'oeil
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Sam Oct 31, 2009 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tiens ça tombe bien que tu lances le sujet parce qu'on se tâte beaucoup mon mari et moi pour offrir une DS à notre 6 et notre 7 ans pour Noël
est-ce vraiment une bonne idée ? hein ?

les filles ont feuilleté les catalogues de jouets cet après midi et elles m'ont parlé du jeu Horseland et les princesses Disney clin d'oeil
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Oct 31, 2009 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zoline a écrit:
au niveau des jeux faudrait que je demande demain à ma fille, mais là elle dort clin d'oeil

Ben si ce n'est pas St Nicolas qui apporte ce genre de choses, ça n'arrivera jamais (il remplace le Père Noël chez nous). Ca fait deux ans qu'elle parle de ça, et ça revient à nouveau cette année... On va compenser avec les autres enfants (on fait toujours comme ça, selon leurs envies).

J'attends de tes nouvelles alors! sourit
Selene
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Sam Oct 31, 2009 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon bientot 7 ans en a une depuis cet ete, il y a plein de petits jeux style abidou, des jeux educatifs, ca lui plait bien, ou des jeux style cooking mama.
Je trouve que c assez diversifie, il y a des jeux pour tous les gouts clin d'oeil
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Sam Oct 31, 2009 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie a écrit:
zoline a écrit:

Ben si ce n'est pas St Nicolas qui apporte ce genre de choses, ça n'arrivera jamais (il remplace le Père Noël chez nous). Ca fait deux ans qu'elle parle de ça, et ça revient à nouveau cette année... On va compenser avec les autres enfants (on fait toujours comme ça, selon leurs envies).

J'attends de tes nouvelles alors! sourit

excuse honte je ne savais pas en fait!! ma fille en a eu une pour noel l'an dernier , elle joue avec mais avec moderation, on ne regrette pas
après tout depend de l'enfant, je n'en offrirai pas à mon fils qui en reclame parce que lui c'est clair qu'on devra batailler pour qu'il n'y joue pas tout le temps...
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Oct 31, 2009 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pet shop ?
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Sam Oct 31, 2009 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mes filles aiment bien jouer à cooking mama, sims animaux et les pokemons clin d'oeil
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Oct 31, 2009 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza a écrit:
tiens ça tombe bien que tu lances le sujet parce qu'on se tâte beaucoup mon mari et moi pour offrir une DS à notre 6 et notre 7 ans pour Noël
est-ce vraiment une bonne idée ? hein ?

Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais on aura à coup sûr la satisfaction de voir briller les yeux ce jour-là... clin d'oeil Tu vas en acheter deux? Ici, notre 6 ans en parle aussi, mais avec beaucoup moins de ferveur, donc elles pourront certainement se la partager.

Mais au magasin, gros dilemne, on ne savait pas qu'une nouvelle DS était sortie. Pour nous, ce n'est pas du tout nécessaire pour une 7 ans d'avoir le dernier cri avec caméra, appareil photo et carte mémoire, et on n'a pas l'intention de craquer sous prétexte qu'il n'y aura peut-être bientôt plus de jeux pour la DS ancien modèle... ils sont pénibles quand même, quand on voit le prix de ces trucs, ils peuvent quand même assurer les jeux pendant un minimum de temps... Enfin comme on ne savait pas quel jeu prendre au final on n'a rien acheté du tout, encore...
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Sam Oct 31, 2009 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui si on offre à une, l'autre en aura une aussi sinon ça va faire des histoires pff n'importe quoi
on va mettre les grands parents à contribution plutôt que de leur offrir un enième jouet alors qu'elles ne savent même plus quoi en faire et puis ça ne prend pas de place grand sourire

mais comme toi, ça sera la DS de base, hors de question d'acheter celle avec l'appareil photo et tout le toutim, c'est inutile d'après moi, elles ont un appareil photo pour se photographier ou jouer aux reporters

les vendeurs sont quand même très doués pour te faire croire qu'ils faut absolument acheter le dernier truc sorti mais de là à ce que tous les jeux disparaissent, la DS tout court sera dépassée depuis longtemps
d'ailleurs dans les catalogues de noël, isl vendent des jeux DS sans stipuler qu'ils ne sont utilisables que dans la DSi hein ?
à mon avis c'est du pipeau ce que t'a dit le vendeur clin d'oeil
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Sam Oct 31, 2009 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ajoute que ce qui amuse le plus mes filles quand elles nous empruntent nos DS, oui oui j'ai bien écrit NOS honte, c'est de se connecter pour utiliser la fonction Chat ou jouer ensemble à des jeux style Mario Kart grand sourire
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Nov 01, 2009 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

pet shop,mario,veterinaire,fort boyard,il doit y en avoir plein d'autres!
titeuf

kty
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 01, 2009 8:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

il y a un magasin à bordeaux, où ils vendent les ds lite d'occasion à 99 euros, elles sont testées et garanties, comme ça va être le thème cette année ici aussi, et qu'il nous en faut 3, je pense qu'on va aller voir là-bas.
doule
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Nov 01, 2009 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les préférées de Capucine : My baby girl , Cooking Mama, Mario Kart et Nintendogs.
emiliezolie
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Nov 01, 2009 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors d'abord il n'y a pas de jeux pour la dsi (la nouvelle) qui sont sortis en magasins, ces jeux sont uniquement téléchargeables via une connexion internet.
Anne s'en est acheté une la semaine passée avec l'argent de son anniversaire, elle a pu télécharger 2 jeux gratuits et 2 jeux payant (mais offerts avec la ds, on a 1000 points ds offerts qui servent à ça).
De plus les jeux de ds normale sont tout à fait jouables sur une dsi !!

Perso je ne voyais pas l'intérêt de cette nouvelle dsi, mais ma fille voulait celle là plutôt que l'autre et dans un nouveau magasin à Liège (Saturn) nous l'avons eue à 129€ au lieu de 160€... Maxie si le coeur t'en dit vient faire un tour à Liège (à la Médiacité clin d'oeil ).

Pour les jeux il y a les jeux de la série Mario mais aussi les "Léa passion", les disney ...
Mamienouche
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Nov 01, 2009 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Animal Crossing (j'en ai un d'occase, si ça t'intéresse clin d'oeil ).
Selene
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Dim Nov 01, 2009 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

emiliezolie a écrit:

Perso je ne voyais pas l'intérêt de cette nouvelle dsi, mais ma fille voulait celle là plutôt que l'autre et dans un nouveau magasin à Liège (Saturn) nous l'avons eue à 129€ au lieu de 160€... Maxie si le coeur t'en dit vient faire un tour à Liège (à la Médiacité clin d'oeil ).

Pour les jeux il y a les jeux de la série Mario mais aussi les "Léa passion", les disney ...

On a pris le DSi car justement il y avait l'APN pour 10 € de plus, comme le petit aime bien aussi prendre des photos, ca tombait bien.

Pour les jeux y a pas de distinction DS-DSi, pas de souci clin d'oeil
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Nov 01, 2009 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

emiliezolie a écrit:

Ca c'est effectivement très intéressant! Je ne sais pas si je vais pouvoir caser un aller-retour à Liège mais je retiens l'info.
Je retiens aussi Mario Kart, j'ai l'impression que les Mario c'est une valeur sûre.
Merci pour vos conseils, en tous cas, j'y vois déjà plus clair!
emiliezolie
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Nov 01, 2009 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Selene a écrit:
emiliezolie a écrit:

On a pris le DSi car justement il y avait l'APN pour 10 € de plus, comme le petit aime bien aussi prendre des photos, ca tombait bien.

Pour les jeux y a pas de distinction DS-DSi, pas de souci clin d'oeil

Je sais pas à combien était la dsi chez vous mais ici la différence est de près de 40€ ... un peu cher pour un apn je trouve.
Maintenant là où on l'a achetée la différence était en effet de seulement 10€, ce qui a fini de convaincre ma fille grand sourire .
Selene
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Dim Nov 01, 2009 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

c clair qu'avec une difference de 40 € on aurait sans doute plus, et en plus en achetant la dsi on avait droit a un jeu gratuit clin d'oeil
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed