| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Lun Nov 09, 2009 5:18 pm Sujet du message: J'aime l'automne !... et le printemps qui arrive !!!! |
|
|
Je sais que pour beaucoup c'est une saison difficile, mais j'aime cette période
La lumière change, la nature prend des couleurs superbes , le vent fait tomber les feuilles des arbres, et j'écoute avec bonheur le bruit de ce vent
La forêt est magnifique, le moindre rayon de soleil la rends superbe !
J'ai envie d'hiberner, de coocooner, j'allume des douces lumières dans la maison, je mets pleins de plaids sur les canapés et je prends un bouquin qui me détends...
Il me tarde que la nuit tombe pour fermer les volets et me sentir au chaud, à l'abri ! Un petit feu complète le plaisir...
PS : vous me ressortirez ce post quand je ralerai après la pluie, le vent, le froid  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Dernière édition par marinaq le Mar Fév 23, 2010 2:08 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
sandrine Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Nov 09, 2009 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis comme toi , j'aime beaucoup cette saison et pareil pour l'hiver. _________________ Elodie 12/05/ 1990 Gaëtan 17/12/ 1994 Tom 28/12/1999 Lola 01/11/ 2004 Aïnhoa 29/09/ 2010 et mamie de Valentin 21/10/2015 |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31877 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Lun Nov 09, 2009 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
on peut venir chez toi? ça donne envie
vu d'ici je vois la mocheté, le froid, et les gens de mauvais poil et je me vois bien bouquiner devant la cheminée comme quand j'étais petite  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 13 Mai 2003 Messages: 23535 Localisation: Not far from Switzerland
|
Posté le: Lun Nov 09, 2009 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
J'adore aussi cette saison, les forêts entières qui virent au orange, jaune et marron. J'en profite pour prendre plein de photos, c'st joli  _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
Laury Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Nov 09, 2009 5:46 pm Sujet du message: Re: J'aime l'automne ! |
|
|
marinaq a écrit: |
La lumière change, la nature prend des couleurs superbes , le vent fait tomber les feuilles des arbres, et j'écoute avec bonheur le bruit de ce vent
J'ai envie d'hiberner, de coocooner, j'allume des douces lumières dans la maison, je mets pleins de plaids sur les canapés et je prends un bouquin qui me détends...
Il me tarde que la nuit tombe pour fermer les volets et me sentir au chaud, à l'abri ! Un petit feu complète le plaisir...
Moi aussi, j'aime bien cette saison pour ça (pareil, on en reparlera quand il faudra conduire sous la neige.... )
PS : vous me ressortirez ce post quand je ralerai après la pluie, le vent, le froid  |
|
|
|
 |
Selene Légende d'argent

|
Posté le: Lun Nov 09, 2009 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
C'es vrai que les couleurs sont belles...mais il pleut tout le temps  |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Lun Nov 09, 2009 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
j ai horreur de l automne _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Nov 09, 2009 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
j'aime l'automne, mais pas quand le ciel pisse comme aujourd'hui.
heureusement qu'il y a d'autres plaisirs en automne !!! |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Lun Nov 09, 2009 6:22 pm Sujet du message: Re: J'aime l'automne ! |
|
|
PS : vous me ressortirez ce post quand je ralerai après la pluie, le vent, le froid  |
Même trip mais plus à l'approche de l'hiver  _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Nov 09, 2009 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
je préfère l'été indien  |
|
|
 |
sandranissa Légende d'or

|
Posté le: Lun Nov 09, 2009 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
Je préfère vraiment l'été , mais bon c'est sur qu'il y un effet cocooning à la maison qui est appréciable à cause du froid , on sort moins. _________________ Sandra maman de 4 enfants
garçon nov 95, garçon mars 97, fille sept 98 , fille mars 2005 . |
|
|
 |
quib Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Nov 09, 2009 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
sandrine a écrit: |
Je suis comme toi , j'aime beaucoup cette saison et pareil pour l'hiver. |
idem en fait je trouve du plaisir dans chaque saison... |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Lun Nov 09, 2009 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
quib a écrit: |
sandrine a écrit: |
Je suis comme toi , j'aime beaucoup cette saison et pareil pour l'hiver. |
idem en fait je trouve du plaisir dans chaque saison... |
C'est tout à fait ça  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
Zézette Déesse du forum !

Inscrit le: 12 Oct 2008 Messages: 5991 Localisation: Le trou du Q du monde
|
Posté le: Lun Nov 09, 2009 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
ici l'automne rime souvent avec brouillard
mais sinon c'est vrai que voir les forêts prendre toutes ces couleurs chaudes c'est magique
l'hiver, c'est sympa parce que les paysages enneigés c'est tant qu'on a pas à prendre la voiture et puis surtout parce qu'arrive le printemps
mais autant avant les saisons dites mauvaises me paraissaient interminables autant maintenant je trouve qu'elles défilent à une allure folle, il paraît que plus on vieillit plus on a l'impression que les choses passent vite  |
|
|
 |
Libellule Légende d'or

|
Posté le: Lun Nov 09, 2009 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi, j'aime beaucoup l'automne, les couleurs, les nuits qui arrivent vite et qui donnent envie de se blottir dans son lit en mangeant des pommes!  _________________ 2 gars (2003-2005) et 1 fille (2008)! |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Lun Nov 09, 2009 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
Zézette a écrit: |
ici l'automne rime souvent avec brouillard
mais sinon c'est vrai que voir les forêts prendre toutes ces couleurs chaudes c'est magique
l'hiver, c'est sympa parce que les paysages enneigés c'est tant qu'on a pas à prendre la voiture et puis surtout parce qu'arrive le printemps
mais autant avant les saisons dites mauvaises me paraissaient interminables autant maintenant je trouve qu'elles défilent à une allure folle, il paraît que plus on vieillit plus on a l'impression que les choses passent vite  |
Malheureusement je peux confirmer  _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
violette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Nov 09, 2009 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
TICYA a écrit: |
Zézette a écrit: |
il paraît que plus on vieillit plus on a l'impression que les choses passent vite  |
Malheureusement je peux confirmer  |
Oh que oui, moi aussi! Bon il faut dire aussi qu'avec plein d'enfants le temps passe vite vite vite
Sinon, j'aime bien l'automne aussi  |
|
|
 |
Plouf Légende d'or

|
Posté le: Lun Nov 09, 2009 9:42 pm Sujet du message: Re: J'aime l'automne ! |
|
|
Heu... ouais, mais chez toi, l'automne c'est bô... redescend dans la faune d'ici, c'est nettement moins chouette. |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Nov 09, 2009 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
j'aime beaucoup cette saison mais je crois que cette année je ne l'apprécierai pas de la même manière...  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|