| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Solveig Légende d'or

Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 2417 Localisation: en Suisse, près d'une usine de chocolats...
|
Posté le: Ven Nov 13, 2009 1:36 pm Sujet du message: Déguisement sur le thème "films" |
|
|
Pour l'Escalade (fête genevoise début décembre où on se déguise), Héléna a un thème de déguisement à respecter... les films. Son prof principal a dit qu'il fallait que ce soit un personnage immédiatement reconnaissable par le jury (il y a un concours entre les classes, le jury, ce sont des profs, les bibliothécaires, psy, assistantes sociales... de l'école). Est-ce que vous auriez des idées ?
- pas Jack Sparrow, sa meilleure amie le fait déjà, ni Harry Potter, il y aura sûrement quelqu'un qui a déjà eu cette idée dans la classe.
- J'ai eu une idée que je trouve géniale en toute modestie , c'est Charlot, mais cela ne l'emballe pas. Elle préférerait un personnage féminin, mais je pense que c'est plus dur d'en trouver un immédiatement reconnaissable.
- E.T., c'est pas évident comme déguisement...
- Elle trouve la coiffure de la princesse Leia de Star Wars tarte, pourtant, c'était une bonne idée...
- Je vais lui proposer Marilyn ce soir, mais si vous aviez quelques idées géniales... Merci d'avance... _________________ Catherine, maman d'Ariane (9/94, décédée le lendemain de sa naissance), Héléna (15 ans) , Johanna (12 ans) , Alice (6 ans) |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Ven Nov 13, 2009 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
Scarlett O'hara? (ortho?) _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Ven Nov 13, 2009 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
E.T. est une femelle???  _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 13, 2009 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
Woopy Goldberg ds sister act
la bonne soeur en 2CV ds les gendarmes _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 13, 2009 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
Mary Poppins
 _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
Céline77 Légende de bronze

|
Posté le: Ven Nov 13, 2009 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
Oui Marilyn, Catwoman, Black Mamba dans Kill Bill, Poison Ivy dans Batman et Robin, Emma Peel (moins facile ...) dans Chapeau Melon et Bottes de Cuir ? _________________ 4 gars en chocolat de 22, 9, 7 et 3 ans |
|
|
 |
Mamienouche Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Nov 13, 2009 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
Bénédicte BZH a écrit: |
E.T. est une femelle???  |
ben ouais :
tu lui as vu le zizi toi ?  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 13, 2009 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
Mamienouche a écrit: |
ben ouais :
Oh!! pu**** c'est terrifiant. Qd ej vois un truc comme ca je ne peux m'empecher de trouver une ressemblance avec qq quej connais, en cherchant bien je vais trouver!! _________________ 1999/2002/2004/2008.
http://virginietsabande.canalblog.com/
Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 13, 2009 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
virmaauco a écrit: |
Oh!! pu**** c'est terrifiant. Qd ej vois un truc comme ca je ne peux m'empecher de trouver une ressemblance avec qq quej connais, en cherchant bien je vais trouver!! |
ho la tuile...  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 13, 2009 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
ben ouais :
faut triturer les oreilles!
Citation: |
Dans une ferme perdue au fin fond de la Creuse, habitait un couple, Jules et Léontine.
Un beau soir, une lumière apparut dans le ciel, et un objet s'écrasa dans leur champ.
Deux extra-terrestres en sortirent, l'un des deux s'approcha de Jules, qui était totalement paniqué. Celui-ci, qui semblait être le mâle, proposa :
- Bonjour terrien, nous voudrions faire l'amour avec des gens de votre planète, nous vous proposons donc une nuit d'échangisme. Le fermier, hésitant, regarda sa femme qui semblait être d'accord et acquiesça.
Une fois dans leur chambre respective, Léontine demanda d'abord au mâle extra-terrestre de montrer son zizi. Elle s'écria dans un sursaut :
- Mais c'est tout petit ! Alors l'extra-terrestre se tira une oreille, puis son zizi s'aggrandit
- C'est trop fin, fit la fermière un peu surprise, sur un ton de défi. Alors l'extra-terrestre se tira l'autre oreille, et son zizi prit de l'envergure, tel un Rocco Siffredi au mieux de sa forme.
- Alors là c'est parfait !
*Le lendemain matin*
Léontine engagea la première la conversation :
- Chéri ! J'ai passé la plus belle nuit de ma vie.
Jules, un peu perturbé répondit :
- Moi j'ai rien compris, elle a passé toute la nuit à me tirer les oreilles... |
_________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 13, 2009 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
ben ouais :
faut triturer les oreilles!
Citation: |
Dans une ferme perdue au fin fond de la Creuse, habitait un couple, Jules et Léontine.
Un beau soir, une lumière apparut dans le ciel, et un objet s'écrasa dans leur champ.
Deux extra-terrestres en sortirent, l'un des deux s'approcha de Jules, qui était totalement paniqué. Celui-ci, qui semblait être le mâle, proposa :
- Bonjour terrien, nous voudrions faire l'amour avec des gens de votre planète, nous vous proposons donc une nuit d'échangisme. Le fermier, hésitant, regarda sa femme qui semblait être d'accord et acquiesça.
Une fois dans leur chambre respective, Léontine demanda d'abord au mâle extra-terrestre de montrer son zizi. Elle s'écria dans un sursaut :
- Mais c'est tout petit ! Alors l'extra-terrestre se tira une oreille, puis son zizi s'aggrandit
- C'est trop fin, fit la fermière un peu surprise, sur un ton de défi. Alors l'extra-terrestre se tira l'autre oreille, et son zizi prit de l'envergure, tel un Rocco Siffredi au mieux de sa forme.
- Alors là c'est parfait !
*Le lendemain matin*
Léontine engagea la première la conversation :
- Chéri ! J'ai passé la plus belle nuit de ma vie.
Jules, un peu perturbé répondit :
- Moi j'ai rien compris, elle a passé toute la nuit à me tirer les oreilles... |
|
mais E.T. n'a pas d'oreille, ce qui prouve que c'est une femelle  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 13, 2009 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
ah ben ouais "pas d'oreille pas de zizi" _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 13, 2009 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
ah ben ouais "pas d'oreille pas de zizi" |
Et oreille sélective = ???  _________________ 4 gars en chocolat de 22, 9, 7 et 3 ans |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Nov 13, 2009 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
becassine
fifi brindacier _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 13, 2009 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
Cheyennes77 a écrit: |
Et oreille sélective = ???  |
ha non hein ? Pas de devinette... c'est de la triche... aujourd'hui on a dit que c'était la journée de la gentillesse alors aboule la fin de la phrase ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 13, 2009 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
ha non hein ? Pas de devinette... c'est de la triche... aujourd'hui on a dit que c'était la journée de la gentillesse alors aboule la fin de la phrase ! |
Rhhoooo ... bah c t une question comme ça ! bon j'arrête
Mon chéri a bel et bien un zizi ... _________________ 4 gars en chocolat de 22, 9, 7 et 3 ans |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 13, 2009 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
Rhhoooo ... bah c t une question comme ça ! bon j'arrête  |
mais en fait... c'est surtout le rapport nez/zizi que l'on fait non ? Ici, nous avons une expression : bien nasut, bien couettut (prononcer le t). |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 13, 2009 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
Rhhoooo ... bah c t une question comme ça ! bon j'arrête  |
mais en fait... c'est surtout le rapport nez/zizi que l'on fait non ? Ici, nous avons une expression : bien nasut, bien couettut (prononcer le t). |
Alors là c nickel !  _________________ 4 gars en chocolat de 22, 9, 7 et 3 ans |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|