| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
nananne Naqueçaàfaire

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 14739 Localisation: dans le vert
|
Posté le: Sam Nov 14, 2009 4:14 pm Sujet du message: chaise trip trap |
|
|
Je suis particulierement contente de celles que j'ai (les geuther d'eveil et jeux) et je me demandais pour celles qui en ont et qui ont de grands enfants : jusqu'a quel age vos enfants s'en servent? _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |
Gwenaelle Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Nov 14, 2009 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
céleste est tjs dans la sienne à presque 2 ans. _________________ 98 99 01 03 07 11  |
|
|
 |
4Y Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Nov 14, 2009 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
mon 5 ans vient de donner la sienne a ma presque 2 ans
ma 4 ans y mange encore
je trouve mes tripp trapp vraiment géniales elle s'adapte vraiment a la hauteur voulue en fonciton de l'enfant!!
un investissement que je ne regrette absoluement pas
d'ailleur je ne sais aps vous mais els miennes au bout de 5 et 4 ans sont toujours nickel!! le vernis n'a meme aps souffert impressionnant!
pour info la tipp trapp supporte jusqu'a 100 kilo (je crois 150 mais je en suis aps sure!) donc tu peux l'utiliser encore a l'age adulte _________________ ...et le choléra .
------------------
"Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin" |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Nov 14, 2009 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
j'adore les miennes mais la je vend justement les trois de mes ainés, une violet et une bleue, et une ton naturel vraiment trés chouettes, mais on vient de leur racheter des meubles et ça ne s'accorde pas du tout avec le reste, donc je vais les mettre sur le bon coin a une 50 aine d'euros, j'espere qu'elles partiront, effectivement comme le dit 3Y, elles sont toujours aussi nickel et pourtant celle de marion a presque 10 ans, les tripp trapp debarquaient en france, on en voyait peu
je garde du coup la couleur rouge pour laura qui ira ensuite a Margot quand elle quittera la combelle _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Sam Nov 14, 2009 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
J'en ai deux une rouge et une naturelle : Cyprien qui a 7 ans s'en sert toujours et Achille aussi. Et j'adore m'y asseoir également  _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
Ysa 73 Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Nov 14, 2009 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
J'en ai deux de couleur naturelle, celles de mes deux derniers et même Charlotte qui a 6 ans l'utilise encore ; et moi aussi j'adore m'y asseoir ! Je ne crois pas qu'il y ait de limitation en âge ! _________________ Ysabelle, maman de Marie(1999), Julia(2000) ,Charlotte(2003), et Clément (2006) |
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Nov 15, 2009 9:32 am Sujet du message: |
|
|
En fait je sais qu'on peut les utiliser adulte mais je me demandais en pratique ce qu'il en etait. _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |
4Y Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Nov 15, 2009 9:45 am Sujet du message: |
|
|
oui on peut et on est meme tres bien assis pour jouer de la guitare
ok c'estd reducteur mais si tu as des guitariste!!
ma copine qui mesure 1,50 m me dit aussi que du coup elle prefere etre assise sur une tripp trapp que sur une chaise normale
et en pratique si j'epluche des legumes ou brode ou coud ou tout autre truc ou j'ai souvent besoin/envie d'etre callée je l'utilise car le faut de pourvoir regler les plateau c'est genial tu es toujours confortablement installé
chez nous cela sert de chaise de bureau aux enfants aussi (enfin avant maintenant les filles ont un pupitre ancien-plus besoin de chaises!)
chez les tripp trapp le grand plateau devient assise pour adultes
ha oui!! je m'en sert aussi a la place de l'escabeau pour faire le haut de mes vitres _________________ ...et le choléra .
------------------
"Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin" |
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Nov 15, 2009 9:46 am Sujet du message: |
|
|
merci _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |
bénédicte72 Légende d'argent

|
Posté le: Mar Nov 17, 2009 11:16 pm Sujet du message: |
|
|
On a acheté 2 chaises trip trap en suède en 1996. Mon 8 ans l'utilise encore ; la deuxième chaie ne sert plus depuis environ an (sauf parfois d'escabeau !) _________________ maman d'Alexandre (01/94) ; Paul-Antoine (09/95) ; Pierre-Emmanuel (08/98 ) ; Etienne (06/99) ; Aymeric (09/01) |
|
|
 |
diana Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 13596 Localisation: montpellier
|
Posté le: Mar Nov 17, 2009 11:21 pm Sujet du message: |
|
|
j'crois que je voius ce que c'est ! j'ai jamais eu ca ! ca m'avait l'air pas mal ! je retiens l'idée si jamais un jour ....  _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |
v@nille Légende de bronze

|
Posté le: Mer Nov 18, 2009 8:27 am Sujet du message: |
|
|
Maëlle a une tripp trapp de chez Leclerc c'est vraiment super pratique et je surprend souvent ses frères dedans ... _________________ suis un peu par là aussi :
http://www.lestricotsdececile.com |
|
|
 |
diana Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 13596 Localisation: montpellier
|
Posté le: Mer Nov 18, 2009 11:47 am Sujet du message: |
|
|
personne à une photo ??? _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |
bénédicte72 Légende d'argent

|
Posté le: Mer Nov 18, 2009 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
Voici une photo prise voici 18 mois
  _________________ maman d'Alexandre (01/94) ; Paul-Antoine (09/95) ; Pierre-Emmanuel (08/98 ) ; Etienne (06/99) ; Aymeric (09/01) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|