| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Mar Nov 17, 2009 5:00 pm Sujet du message: Refroidisseur de portable |
|
|
Les utilisateurs ( -trices ! ) d'ordi portable, vous avez un système de refroidissement sous l'ordi ? si oui lequel ?
Jusqu'à maintenant je soulevais l'avant du portable avec un morceau planche un peu épais mais ça ne suffit pas, il s'éteind souvent c'est pénible
Je voudrais demander au père noël un truc à mettre dessous pour le refroidir mais j'y connais rien
J'en avais vu un avec les points orange mais il n'y ait plus  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 14739 Localisation: dans le vert
|
Posté le: Mar Nov 17, 2009 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
t'es sure que ton ventilo marche bien? _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |
violette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Nov 17, 2009 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
Eh bien écoute pour mon PC portable j'ai depuis qqs mois un "coussinet" avec tablette acheté c/o le Suédois et franchement c'est top! J'en ai même racheté un du coup pour mon mari
C'est pas un "refroidisseur" mais ça évite qu'il chauffe et ça nous suffit amplement  |
|
|
 |

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Mar Nov 17, 2009 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
nananne a écrit: |
t'es sure que ton ventilo marche bien? |
Il ventile parce que je l'entends , mais c'est vrai qu'il y a longtemps que je ne l'ai pas dépoussierré.... _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mar Nov 17, 2009 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne savais pas que ça existait !!! _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mar Nov 17, 2009 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
val. a écrit: |
Je ne savais pas que ça existait !!! |
Moi non plus _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
Selene Légende d'argent

|
Posté le: Mar Nov 17, 2009 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
J'en ai un, mon portable chauffe pas mal, et mon mari a toujours peur que le processeur crame...c'est un akasa, il l'avait eu chez Pearl  |
|
|
 |
Gwenaelle Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Nov 17, 2009 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
des kaplas  _________________ 98 99 01 03 07 11  |
|
|
 |
angelique Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Nov 17, 2009 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
j'en ai vu chez cash-express
mais pas encore acheter  _________________ Youna 15 ans , Mahée 12 ans 1/2,
Kéran 9 ans 1/2 et Hagen 20 mois |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Nov 17, 2009 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
Je pose le mien sur un espèce de "plateau" légèrement en pente avec des petits trous, un truc fait exprès acheté chez boulanger je crois, parce-que j'avais le même type de souci que toi, depuis c'est nickel!  |
|
|
 |
kiki Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Nov 17, 2009 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
On a un plateau avec ventilateur, on pose le pc portable dessus  _________________ kiki maman de 4 princesses et d'un petit prince. |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22369 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Mar Nov 17, 2009 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
pose le sur une genre de caillebottis a latte en bois .... celui de zhom est sur des étagères disjointes et impec !!
 _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
coeurdebreizh Légende d'argent

|
Posté le: Mar Nov 17, 2009 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
une amie à moi m'a conseillé de positionner en dessous du portable 4 ou 5 bouchons de bouteille plastique ,ça permet de mieux ventiler et de ne pas trop chauffer ,en attendant d'avoir un refroidisseur spécial c'est la solution que j'ai choisie  |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Mer Nov 18, 2009 9:26 am Sujet du message: |
|
|
nelcy a écrit: |
Je pose le mien sur un espèce de "plateau" légèrement en pente avec des petits trous, un truc fait exprès acheté chez boulanger je crois, parce-que j'avais le même type de souci que toi, depuis c'est nickel!  |
Oui pareil ici depuis peu. Zom l'avait acheté pour lui, mais au final il me l'a donné parce que j'avais le même problème que toi, le mien n'arrêtait pas de s'éteindre Depuis, je n'ai plus eu de problème  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
diana Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 13596 Localisation: montpellier
|
Posté le: Mer Nov 18, 2009 11:46 am Sujet du message: |
|
|
le truc que vous parlez c'est pour le poser sur un meuble ?? ou vous le gardez sur vos genoux ?? parceque moi je le garde sur les genoux mais faut dire que ca chauffe un peu !!! _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |
violette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Nov 18, 2009 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
diana a écrit: |
le truc que vous parlez c'est pour le poser sur un meuble ?? ou vous le gardez sur vos genoux ?? parceque moi je le garde sur les genoux mais faut dire que ca chauffe un peu !!! |
Oui c'est quand on le pose sur ses genoux ou encore mieux, au lit! Vive I...A! |
|
|
 |
diana Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Nov 18, 2009 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
ok ! j'vais m'renseigner alors !  _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |
sistamanue Déesse du forum !

Inscrit le: 31 Déc 2007 Messages: 5865 Localisation: west indies
|
Posté le: Mer Nov 18, 2009 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
Tu sais que si tu es sûre de ton réseau électrique (genre pas de coupure inopinée), tu peux enlever la batterie lors du fonctionnement. ça évite la chauffe du portable et ça économise la durée de vie de ta batterie  _________________ Mamou de 2001, 2003, 2007, 2008 et 2020 |
|
|
 |
diana Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Nov 18, 2009 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
ah j'avais pas pensé ! d'autant plus que mon ordi est quasi toujours sur secteur  _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 18, 2009 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
adromaca a écrit: |
pose le sur une genre de caillebottis a latte en bois .... celui de zhom est sur des étagères disjointes et impec !!
 |
Il est surélevé mais ça ne suffit pas  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|