| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
lisa_and_cie Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Nov 17, 2009 4:05 pm Sujet du message: Démangeaisons cuir chevelu |
|
|
Ma fille a eu des poux. J'ai traité mes deux filles + moi et depuis on a de terribles démangeaisons dans le cuir chevelu !! (et plus de poux apparemment)
A votre avis, de quoi ça peut venir ?
Et surtout, comment les faire disparaitre ???? _________________ Lisa, maman comblée des 4 fantastiques ( 01,02, 04 et 09 ) |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Mar Nov 17, 2009 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
le produit trop agressif?  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Nov 17, 2009 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
Un sahmpooing doux et un après-shampooing qui réhydrate le cuir chevelu? |
|
|
 |
Céline77 Légende de bronze

|
Posté le: Mar Nov 17, 2009 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
Il est possible que ça soit un effet indésirable du produit ... ces trucs peuvent être aggressifs.
Un dermato ?
Parce qu'en terme de soins capillaires, c'est difficile de savoir si ce qui marche chez untel marchera chez vous ... _________________ 4 gars en chocolat de 22, 9, 7 et 3 ans |
|
|
 |
Selene Légende d'argent

|
Posté le: Mar Nov 17, 2009 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
le cuir chevelu a peut etre besoin d'etre rehydrate? Je prendrai avis aupres du pharmacien sinon je ferai un tour en magasin bio pour voir ce que je pourrais trouver pour apaiser. |
|
|
 |
diana Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 13596 Localisation: montpellier
|
Posté le: Mar Nov 17, 2009 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
j'pense ca aussi réhydratation ...t'avais pris quel produit poux ?? _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |
Lila Naqueçaàfaire

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 10621 Localisation: FarmVille
|
Posté le: Mer Nov 18, 2009 9:39 am Sujet du message: |
|
|
Cuir chevelu irrité par le produit anti-poux: shampooing doux calmant, comme le shampooing à la pivoine de Chine de Klorane. _________________ Rentrée 2015: 25 ans Animatrice 2D - 23 ans BTS AME 2A - 18 ans L1 Math - 11 ans 6° - 8 ans CE2 - 6 ans CP |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 18, 2009 9:40 am Sujet du message: |
|
|
Apaisil.
Bon faut vraiment que je consulte mais je voulais savoir si certaines avaient des idées pour ce qu'on pouvait mettre de naturel/bio pour apaiser. _________________ Lisa, maman comblée des 4 fantastiques ( 01,02, 04 et 09 ) |
|
|
 |
doule Naqueçaàfaire

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 11159 Localisation: champagne ardenne
|
Posté le: Mer Nov 18, 2009 10:23 am Sujet du message: |
|
|
Lila a écrit: |
Cuir chevelu irrité par le produit anti-poux: shampooing doux calmant, comme le shampooing à la pivoine de Chine de Klorane. |
C'est celui que j'allais te conseiller. Je l'ai utilisé après avoir fait un traitement anti poux car j'avais des démangeaisons terribles. _________________ Maman de T. (1999), C. (2002), J. (2005) et L.(2011). |
|
|
 |
diana Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Nov 18, 2009 11:32 am Sujet du message: |
|
|
pourtant l'apaisil il est hyper doux comme produit ! et j'm'y connais en produit pou  _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 18, 2009 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
doule a écrit: |
Lila a écrit: |
Cuir chevelu irrité par le produit anti-poux: shampooing doux calmant, comme le shampooing à la pivoine de Chine de Klorane. |
C'est celui que j'allais te conseiller. Je l'ai utilisé après avoir fait un traitement anti poux car j'avais des démangeaisons terribles. |
Ok !
Je vais aller voir à la pharma cet aprèm.
Merci (parce que là j'étais à deux doigts de raser la tete à tout le monde tellement ça gratte !)
 _________________ Lisa, maman comblée des 4 fantastiques ( 01,02, 04 et 09 ) |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mer Nov 18, 2009 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
diana a écrit: |
pourtant l'apaisil il est hyper doux comme produit ! et j'm'y connais en produit pou  |
et super nul !!! Mes filles ont toujours des poux après ce traitement. Je préfère le pouxit. _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
diana Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Nov 18, 2009 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
val. a écrit: |
pourtant l'apaisil il est hyper doux comme produit ! et j'm'y connais en produit pou  |
et super nul !!! Mes filles ont toujours des poux après ce traitement. Je préfère le pouxit. |
j'suis d'ac et dans les styles qui "attaque" prioderm est radical ! mais bon il est atroce lol j'l'utilise pour moi quand je flippe lol _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 18, 2009 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
val. a écrit: |
et super nul !!! Mes filles ont toujours des poux après ce traitement. Je préfère le pouxit. |
Ben ici ça a marché mais on a encore plus de démangeaisons après utilisation qu'avant...
C'est un comble ! _________________ Lisa, maman comblée des 4 fantastiques ( 01,02, 04 et 09 ) |
|
|
 |
diana Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Nov 18, 2009 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
sure que plus du tout de bébettes ????  _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Nov 19, 2009 8:56 am Sujet du message: |
|
|
sure que plus du tout de bébettes ????  |
On a refait le shampooing à ma fille et au second passage elle en avait pas. Mon autre fille et moi, c'était à titre préventif, on n'en avait effectivement pas. C'était au cas où.
Et maintenant, on se gratte pire que si le chef pou avait dit à toute sa meute de venir sur notre tete !!
Mais bon on a un cuir chevelu sensible et la plupart des cshampoings vendus en grande surface sont trop agressifs alors je suppose que celui là aussi  _________________ Lisa, maman comblée des 4 fantastiques ( 01,02, 04 et 09 ) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|