Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Coup de gueule BRANDT
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Plouf
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Nov 20, 2009 5:20 pm    Sujet du message: Coup de gueule BRANDT Répondre en citant

ou plutot service après vente Brandt.

En mai, j'ai acheté un frigo, 700 euros quand même, dont la porte s'ouvre avec une poignée. Ce midi, la poignée casse ( vu les coms internet, c'est très fréquent, mauvaise qualité). bref, j'appelle confo, qui me renvoie sur le SAV Brandt, la nana me dit que c'est un élément d'esthétique, donc non garanti ( la garantie indique que seuls les consomables son exclus), j'insiste, seul l'usage anormal de la poignée annulerait la garantie... La nana s'énerve, vous comprennez, j'en n'ai rien à faire moi, je m'en fiche de vos histoires de poignées, si vous ne pouvez pas payer 42 euros de matériel, c'est pas mon problème, et elle me raccoche au nez !

J'aime pas faire des histoires, mais là, je crois que je vais être très c*nne et exiger l'application de la garantie, quitte a passer par le tribunal ( une injonction de faire, ça doit passer pour ce genre de chose ).

Jamais plus je n'achèterai de produits Brandt ou Fagor !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Nov 20, 2009 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

très étonné(e) incroyable cette histoire !
je te comprends, je serais allée faire un scandale dans un magasin moi je crois
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Nov 20, 2009 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La poignée, de l'esthétique ? roule de rire ils n'ont honte de rien. pff n'importe quoi
mawel
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Nov 20, 2009 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Curieux que Confo te renvoie vers le SAV de la marque !!!
Le sav du magasin, c'est pourtant justement le seul truc qui fait encore acheter "en vrai" plutot que de commander par internet.
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Nov 20, 2009 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ma poignée a lâché sur une marque haut de gamme. mais la garantie a marché.
seuls les bacs à légumes ne sont pas rentrés dans la garantie (j'en ai un qui s'est fendu).
en l'occurence, la personne fautive, ce n'est pas le constructeur, mais la personne du SAV de Confo.
c'est chez confo qu'il faut que tu remontes.

PS : si quelqu'un sait où il y a du matos qui est costaud, merci de prévenir, aucune marque dans les conditions de fabrication actuelles n'est à l'abri de rien.
et cela commence à devenir gonflant !!!
Plouf
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Nov 20, 2009 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MARIKA, je crois qu'il faut taper dans le materiel professionnel pour avoir du solide
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Nov 20, 2009 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement on a un brandt.. sans poignée clin d'oeil

Mais elle avait cassé après la fin de la garantie.
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Nov 20, 2009 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

même pas !!!! triste
tu veux savoir combien de fois mon Kenwood pro était déjà en réparation ????
j'en regrette presque mes trucs en plastoc Moulinex et compagnie.
d'ailleurs pour le blender j'en ai acheté un second, un premier prix chez Aldi et franchement il n'a rien à envier à celui dont le seul verre coûte 3 fois plus cher.
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Nov 20, 2009 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un AR où tu les menace de donner l'affaire à ton assistant juridique si quelqu'un ne se déplace pas dans les 15 jours et c'est réglé. reverence
Plouf
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Nov 20, 2009 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

celine-debat a écrit:
Un AR où tu les menace de donner l'affaire à ton assistant juridique si quelqu'un ne se déplace pas dans les 15 jours et c'est réglé. reverence

Oui, c'est ce que je vais faire, ça ne sert à rien de raler après un employé qui ne fait qu'appliquer les ordres, en revanche, l'opératrice, je ne vais pas la louper.
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Nov 20, 2009 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'as pas rappelé toute gentille pour avoir son nom ? reverence
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Nov 20, 2009 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
Effectivement on a un brandt.. sans poignée clin d'oeil

Mais elle avait cassé après la fin de la garantie.
mes app ménagers attendent tjrs aussi la fin de la garantie, sinon c'est pas drôle!
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Nov 20, 2009 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

virgulle a écrit:
Tu n'as pas rappelé toute gentille pour avoir son nom ? reverence

pas sûre qu'elle retombe sur la même. c'est certainement un centre d'appel.
mais comme les conversations sont enregistrées, elle risque tout de même des soucis la demoiselle pas sympa.
quib
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Nov 20, 2009 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MARIKA a écrit:
ma poignée a lâché sur une marque haut de gamme. mais la garantie a marché.
seuls les bacs à légumes ne sont pas rentrés dans la garantie (j'en ai un qui s'est fendu).
en l'occurence, la personne fautive, ce n'est pas le constructeur, mais la personne du SAV de Confo.
c'est chez confo qu'il faut que tu remontes.

PS : si quelqu'un sait où il y a du matos qui est costaud, merci de prévenir, aucune marque dans les conditions de fabrication actuelles n'est à l'abri de rien.
et cela commence à devenir gonflant !!!

comme toi.
ma poignée a laché sur un frigo liebherr : la garantie a joué via le magasin où je l'avais acheté...je craignais un peu mais on m'a dit, "non, ne vous inquiétez pas, on commande la poignée par notre intermédiaire et on le fait passer sous garantie en interne"...
quib
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Nov 20, 2009 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

audoise a écrit:
MARIKA, je crois qu'il faut taper dans le materiel professionnel pour avoir du solide

il y a des marques + fiables que d'autres quand même : Miele, Bosch, Siemens, Liebherr, Kenwood, Magimix, Kitchen Aid...(j'ai récupéré le Kitchen Aid de la GM de mon mari : il doit être + vieux que moi clin d'oeil )
lavande
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Ven Nov 20, 2009 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est peut être esthétique une poignée, mais bon ça peut servir a l'occasion quand meme
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Nov 21, 2009 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

quib a écrit:
audoise a écrit:

il y a des marques + fiables que d'autres quand même : Miele, Bosch, Siemens, Liebherr, Kenwood, Magimix, Kitchen Aid...(j'ai récupéré le Kitchen Aid de la GM de mon mari : il doit être + vieux que moi clin d'oeil )

le frigo où une poignée m'a laché est un Liebherr. on m'a aussi changé 2 fois la sonde de température en 2 ans.
Kenwood, mon premier était tellement mal en point au bout de ... 11 mois, que j'ai eu droit à un échange standard (il avait été déjà 2 fois en réparation).
quand je n'ai pas le mien j'emprunte le Kenwood de ma maman, mais aps étonnant qu'il tienne longtemps, il sert 5 fois dans l'année, pas 5 fois par jour comme le mien. je ne sais pas si les nouveaux de sont pas de la même fabrication que les anciens ou c'est juste moi qui en fait un usage intensif (en même temps c'est fait pour, non ????)
mon lave-vaisselle Miele tient bien le coup (14 ans !!!) mais le sèche-linge n'a tenu que 9 ans, soit à peine plus qu'un appareil d'une marque moins haut de gamme.
le dernier pèse-personne que j'ai acheté .... ne s'est même pas allumé : il y avait un défaut d'origine. et pourtant c'était une marque et pas un premier prix d'hyper.
quib
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Nov 21, 2009 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon LV Miele, je viens de le changer : 8 ans...c'est pour ça que je n'ai repris qu'un Siemens, durée de vie de leur matériel pour l'instant avec moi...
Le coup de la sond echez Liebherr : une de mes amies l'a eu : c'est le frigo qu'ils ont changé, depuis RAS.
Depuis ma poignée Liebherr, RAS non plus, le frigo doit avoir 5 ans...
J'ai un Bosch + petit qui tient depuis notre mariage, il a 16 ans et RAS.
SL Bosch : environ 10 ans avec usage intensif; j'en ai un depuis 4 ans RAS; par contre LL Bosch depuis 2 ans : multiples interventions....
Une' copine qui a du fagor/brandt/vedette et c'est panne sur panne...
Kenwood : RAS, increvable en petit electro comme Magimix : ça date de 16 ans d'ailleurs si ça lachait ça m'arrangerait...j'aurais une excuse pour en changer clin d'oeil
c'est probablement moins solide aujourd'hui qu'avant mais en cas de pépin, je touche du bois, le SAV fait le nécessaire sans discuter.
kty
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 21, 2009 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai des marques courantes achetées en démarque en plus, et pas de souci majeur, on est pas particulièrement soigneux non plus. pff n'importe quoi il y a quand même une grosse part de bol de tomber sur un appareil qui n'a pas de défaut de fabrication aussi minime soit-il, marque, ou pas marque.
Plouf
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Nov 21, 2009 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après quelques déceptions avec l'electro ménager de marque, je tape désormais dans le proline ( premier prix darty ), mais en ce qui concerne le frigo, j'ai cherché le modele offrant le plus de volume. A prix égal, j'aurai mieux fait de prendre 2 frigos premier prix, quelle idiote, je viens juste d'y penser, quelle nouille !!!
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed