| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
diana Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 13596 Localisation: montpellier
|
Posté le: Dim Nov 22, 2009 10:26 pm Sujet du message: lettres au père noel |
|
|
faites !!! partent mercredi !!
les 3 grands ont écrit leurs lettres eux meme ... et fabriqués leurs enveloppes ! ca va ... pas trois tonnes de choses ! mais pas des moins chères lol
les 2 petits j'les ai aidé à écrire un mot ... et ils ont collés les images découpées !! ma 4 ans par contre elle s'est emballée mdr !!
je guide légèrement les choix en fonction de ce qu'ils vont avoir !!
j'adore ce moment ! j'vois ma grande de 10 ans ,ca fait 2 ans qu'elle sait que c'est nous et pourtant dans ces moments elle se laisse reprendre par la magie
et chez vous ??? _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Nov 22, 2009 11:03 pm Sujet du message: |
|
|
ma presque 10 ans est comme la tienne diana _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
diana Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Nov 22, 2009 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
j'adore ca  _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |
nutella Légende d'or

|
Posté le: Lun Nov 23, 2009 11:05 am Sujet du message: |
|
|
ici c'est pareil, on va les faire et les envoyer...elles recevront une réponse (faite maison) Ma grande sait que c'est nous mais m'a demandé de faire la lettre réponse...
J'adore ces moments d'avant...pour savourer le pendant  |
|
|
 |
mimi21 Légende d'or

|
Posté le: Lun Nov 23, 2009 11:26 am Sujet du message: |
|
|
Ils ont fait leurs lettres hier
Joey et Emerick se sont débrouillés et Titouan a fait un dessin et j'ai noté ses souhaits  _________________ Mimi maman deJoey(2000),Emerick(2003);Titouan(2006) et Maëlya(2008) |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Lun Nov 23, 2009 11:29 am Sujet du message: |
|
|
Les miens n ont pas encore fait la leur _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
bibounette80 Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Nov 23, 2009 11:38 am Sujet du message: |
|
|
chez nous ma grande l'a faite début novembre, elle a découpé les images des jouets qu'elle veut et les a collées toute seule
pour la petite elle ne sait pas encore choisir donc j'ai fait une lettre pour elle, lol!
par contre pas de réponse chez nous, je mets les lettres dans leur classeur de souvenirs, ma grande le sait mais ne m'a pas encore demandé comment le Père Noel faisait pour lire la lettre, lol! |
|
|
 |
diana Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Nov 23, 2009 11:40 am Sujet du message: |
|
|
vous recevez jamais la carte renvoyée par la poste  _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |
let21 Passionné(e)

Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 460 Localisation: http://legroupe.forumactif.net/index.htm
|
Posté le: Lun Nov 23, 2009 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
Ici on va faire ça demain comme y a greve, va falloir les occuper !
Par contre elles ne recoivent jamais de reponses  _________________ Je suis maman de 3 filles : Lucie 10 ans, Flora 7 ans et Emma 4 ans.
Mon forum Mamans.com :
http://legroupe.forumactif.net/index.htm |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Nov 23, 2009 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
on n'a jamais fait cela, mais c'est peut-être une idée sympa pour les CP qui ont besoin de s'entrainer un peu à la calligraphie.  |
|
|
 |
Lila Naqueçaàfaire

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 10621 Localisation: FarmVille
|
Posté le: Lun Nov 23, 2009 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
De la calligraphie, coller des images découpées dans un catalogue de jouets ?  _________________ Rentrée 2015: 25 ans Animatrice 2D - 23 ans BTS AME 2A - 18 ans L1 Math - 11 ans 6° - 8 ans CE2 - 6 ans CP |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Nov 23, 2009 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
ben non, il faut ECRIRE. de toutes façons ce qu'il y a dans les catalogues de jouets, non merci, que du plastoc qui fait du bruit dans tous les sens.  |
|
|
 |
Lila Naqueçaàfaire

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 10621 Localisation: FarmVille
|
Posté le: Lun Nov 23, 2009 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
Souvent (ou je me trompe ?) on croit encore au PN en maternelle, mais arrivé en élementaire on n'y croit plus. En tout cas, lorsque j'ai compris l'astuce, je ne savais à peine écrire.
Et si c'est du plastique qu'ils veulent... ben c'est Noël, ils ont ce qui leur fait plaisir ! _________________ Rentrée 2015: 25 ans Animatrice 2D - 23 ans BTS AME 2A - 18 ans L1 Math - 11 ans 6° - 8 ans CE2 - 6 ans CP |
|
|
 |
Miette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Nov 23, 2009 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
On ne l'a jamais fais, ce n'est pas du tout notre truc. Ni entretenir le mythe du Père N., d'ailleurs.  _________________
 |
|
|
 |
diana Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Nov 23, 2009 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
Lila a écrit: |
De la calligraphie, coller des images découpées dans un catalogue de jouets ?  |
euh ce qui ne savent pas écrire collent les autres évrivent tout de meme lol manquerait plus qu'ils collent mdr _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |
diana Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Nov 23, 2009 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
let21 a écrit: |
Ici on va faire ça demain comme y a greve, va falloir les occuper !
Par contre elles ne recoivent jamais de reponses  |
bizarre _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Lun Nov 23, 2009 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
Pas de lettre au Père Noël ici.
Mes filles notent ce qui a retenu leur attention et nous le donne. On ne parle pas du gros vieux barbu. re- _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Lun Nov 23, 2009 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai bien ri, car Arthur a fait la sienne, est allé la poster et au retour me dit "ah mais au fait, puisque le père Noël n'existe pas, ce n'était pas la peine ?!"  |
|
|
 |
Orély Déesse du forum !

Inscrit le: 31 Juil 2008 Messages: 7069 Localisation: pas loin de chez Steph7
|
Posté le: Lun Nov 23, 2009 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
chez nous on ne fait jamais de lettre, la magie du père noël c'est qu'il SAIT ce qui ferait plaisir, et qu'en tous les cas c'est lui qui choisi....
mais ça n'empêche pas d'avoir ressorti les cd et les histoires de noël... ils sont déjà en plein dedans  _________________ Score final : 4 (04,06,07,09) à 2 (11,12) |
|
|
 |
diana Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Nov 23, 2009 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
ah tiens j'pensais pas que ca se faisait si peu cette fameuse lettre !!
mdr ton fils laurence _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|