| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
lisa_and_cie Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Déc 01, 2009 11:01 am Sujet du message: Invitation anniv' : combien pour les kdos ? |
|
|
Quand vos enfants sont invités pour un anniversaire de leur copain/copine, combien vous mettez pour le cadeau ?
Parce qu'ici, c'est pas sans arrêt mais presque et mine de rien, ça commence à devenir un vrai budget !! _________________ Lisa, maman comblée des 4 fantastiques ( 01,02, 04 et 09 ) |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Mar Déc 01, 2009 11:06 am Sujet du message: |
|
|
J'ai une boite cadeau remplis de cadeau que j'achète lors des soldes ( genre aquartelle à point à 1€ au lieu de 14 ) dans ce cas j'achète 5 pièces et je garde pour le moment utile : idem pour les diner d'ailleurs : j'ai des cadeaux... donc je te dirais si tu achètes à l'avance 1à 4€ si tu achètes pour le jour même 10 à 14€ _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Déc 01, 2009 11:08 am Sujet du message: |
|
|
virgulle a écrit: |
J'ai une boite cadeau remplis de cadeau que j'achète lors des soldes ( genre aquartelle à point à 1€ au lieu de 14 ) dans ce cas j'achète 5 pièces et je garde pour le moment utile : idem pour les diner d'ailleurs : j'ai des cadeaux... donc je te dirais si tu achètes à l'avance 1à 4€ si tu achètes pour le jour même 10 à 14€ |
Pas bête  _________________ Lisa, maman comblée des 4 fantastiques ( 01,02, 04 et 09 ) |
|
|
 |
catz_be Habitué(e)

Inscrit le: 01 Oct 2009 Messages: 79 Localisation: Enghien (Belgique)
|
Posté le: Mar Déc 01, 2009 11:12 am Sujet du message: |
|
|
J'ai une boite cadeau remplis de cadeau que j'achète lors des soldes ( genre aquartelle à point à 1€ au lieu de 14 ) dans ce cas j'achète 5 pièces et je garde pour le moment utile : idem pour les diner d'ailleurs : j'ai des cadeaux... donc je te dirais si tu achètes à l'avance 1à 4€ si tu achètes pour le jour même 10 à 14€ |
C'est vraiment une super idée !
Aux prochaines soldes, je vais faire un stock.
Encore une bonne idée pour faire des économies intelligentes.
J'adore ce forum ! _________________ Mes trois petits gars 2004, 2005, 2009 |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Déc 01, 2009 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
pareil,j'achete des bricoles que je stock
style ma fille a eu un anniversaire le week der'nier, la petite a eu des pet shop(pff l'ecriture?) achetés par internet !grace a une promo trouvée ici meme  _________________
 |
|
|
 |
frboise Légende de bronze

Inscrit le: 05 Mar 2004 Messages: 655 Localisation: au bord de l'océan
|
Posté le: Mar Déc 01, 2009 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
idem j'ai toujours de la réserve que je stock.. pour les anniv surtout des petits livre que j'achète en solde..
et puis ils ont tellement de truc qu'un livre est toujours la bienvenue..
j'ai acheté il y a peu un stock de livre cd histoire de marléne jobert il les soldait à super U à 4,95 € .
dimanche je fais l'anniversaire de fleur, j'ai demandé au maman de n'offrir que des petits livre à petit prix..
car l'année dernière j'étais un peu gêné une maman à offert un cadeau bien trop couteux à Fleur.. _________________ framboise maman de 7 de 32 -31 -29 -27 -25 -24ans - 10 ans et mamie de 3 petits enfants
Dernière édition par frboise le Mar Déc 01, 2009 12:16 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
meriadeg Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Déc 01, 2009 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
Comme Virgulle! Sauf qu'avec le déménagement, je n'ai plus grand chose! |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Mar Déc 01, 2009 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
10 euros environ  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
sandranissa Légende d'or

|
Posté le: Mar Déc 01, 2009 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
Pas plus que 10 €, l'idée d'acheter à l'avance quand il y a de super promos , c'est top. _________________ Sandra maman de 4 enfants
garçon nov 95, garçon mars 97, fille sept 98 , fille mars 2005 . |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Déc 01, 2009 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà, ici le budget c'est autour de 10 euros. Sauf qu'on enchaine les anniv' en ce moment...
Après, je me vois mal refuser à un de mes enfants d'y aller sous prétexte que ça fait x anniversaires multiplié par 3 enfants.
J'ose à peine imaginer l'organisation pour celles d'entre vous qui ont plus d'enfants... _________________ Lisa, maman comblée des 4 fantastiques ( 01,02, 04 et 09 ) |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Mar Déc 01, 2009 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
fraueza a écrit: |
10 euros environ  |
+1 mais je trouve que ça fait une sacrée somme  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Déc 01, 2009 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
marinaq a écrit: |
10 euros environ  |
+1 mais je trouve que ça fait une sacrée somme  |
Et en meme temps, en dessous, tu trouves que des trucs pas top top... 10 euros, c'est le minimum pour avoir un truc correct à offrir (hors promos ou soldes) je trouve.
Mais je suis d'accord avec toi. _________________ Lisa, maman comblée des 4 fantastiques ( 01,02, 04 et 09 ) |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Mar Déc 01, 2009 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
lisa_and_cie a écrit: |
10 euros environ  |
Et en meme temps, en dessous, tu trouves que des trucs pas top top... 10 euros, c'est le minimum pour avoir un truc correct à offrir (hors promos ou soldes) je trouve.
Mais je suis d'accord avec toi. |
oui voilà, j'ai des scrupules à acheté une merdouille à 3 euros au bazar du coin qui va être hors d'usage en 2 jours
en même temps, j'offre souvent des livres  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Déc 01, 2009 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
Mais pour avoir organisé les anniv' de mes enfants à plusieurs reprises (d'ailleurs, j'ai celui de mon grand fils demain), je trouve que certains offrent de super cadeaux !!
Genre jeux de société, barbie + accessoires ou coffret maquillage (qui à mon avis valent largement plus que 10 euros !!)
C'est difficile de "bien faire" sans que ça nous coute trop cher et sans passer pour un pingre, c'est mal dit mais vous voyez l'idée... _________________ Lisa, maman comblée des 4 fantastiques ( 01,02, 04 et 09 ) |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Mar Déc 01, 2009 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
lisa_and_cie a écrit: |
10 euros environ  |
Mais je suis d'accord avec toi. |
Complètement d'accord. Je suis en plein dedans d'ailleurs. Invit' pour Maxime et Morgane la semaine dernière, et re invit' pour Maxime samedi (+ anniv' Morgane + Noël, il en prend un coup le porte feuille ) _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
SPQR Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Déc 01, 2009 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
Pareil ; et si jamais je n'ai plus rien, c'est librairie direct (donc jamais plus de 10 euros, et très souvent, plutôt 5 euros pour un père castor ou un livre de poche) ou encore DPAM qui est en face, pour un chichi, un serre-tête, un collier (3-5 euros max) ;
Je comprends ton pb, l'autre jour, à l'anniversaire de Aure, ses copines lui ont ammené des barbies (des vraies), des coffrets pet shop immenses etc... J'étais très gênée, d'autant que ds le quartier où nous habitons, il s'agit le + souvent d'enfants issus de milieux défavorisés. _________________ Dgé et sa tribu (fille 2002, fille 2003, fille 2005, garçon 2007, fille 2008, garçon 2011) |
|
|
 |
kogacl Légende d'or

Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 3230 Localisation: belgique, waremme
|
Posté le: Mar Déc 01, 2009 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
je me rabat souvent vers des livres styles 6/7 euros maxi car ici aussi ils sont souvent invités _________________ koralyn 15 ans, Gaultier 13 ans ,Clémentin 9 ans et demi , Apolline 5ans
http://club.doctissimo.fr/kogacl/ |
|
|
 |
melvirni Légende d'or

Inscrit le: 06 Juil 2008 Messages: 2017 Localisation: au sud de Paris
|
Posté le: Mar Déc 01, 2009 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
Environ 10€ aussi
ils sont souvent invités à force ça revient cher |
|
|
 |
diana Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 13596 Localisation: montpellier
|
Posté le: Mar Déc 01, 2009 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
j'fais pareil solde chez claire's etc ... toujours un sac plein !! et aprés les gosses piochent dedant pour leurs copains ! _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|