| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Déc 06, 2009 9:16 am Sujet du message: Fin d'année dramatique |
|
|
La vie est trop difficile parfois et surtout très injuste !!!
Mon père s'est fait renversé par deux chauffards qui ont pris la fuite quand je pense qu'il y en a qui les défendent
Mercredi dernier vers 15h mon père s'engageait pour traverser sur un passage piéton a un feu qui était pour lui, une camionnette l'a heurtée il a volé et atterri devant un camion de chantier qui roulait trop prêt du premier pour l'éviter, il est passé sous le second camion il s'est mis en boule pour se protèger, reflexe de survie.... Les deux chauffeurs ont pris la fuite comme si ils venaient d'heurter un chien !!!
Beaucoup de témoins mais trop choqués par la scène ils n'ont pas suffisament d'éléments pour retrouver les camions, une enquête judiciaire est en cours mais la police a peu d'espoir de retrouver les chauffards.
Les pompiers et le samu sont restés 2h sur place avant de pouvoir le transporter aux urgences.
Le 1er bilan était très lourd: fractures de vertèbres, de nombreuses côtes, une cheville, de multiples contusions aux poumons et une plaie a la tête ayant nécessité 10 agraphes. Il est resté 4h ensuite au bloc opératoire pour mettre des plaques et vis dans son bras droit qui était en miette et une prothèse du fémur d'emblée car là encore pas réparable.
Malgré tout cela il n'a jamais perdu concsience et nous a raconté l'accident et a su dire aux médecins qu'il était épileptique et avait un traitement lourd.
J'ai pu le voir dès le lendemain en réanimation, il était extremement douloureux mais arrivait a plaisanter tout de même, il avait une tension instable et faible a peine 8 et un taux de globules rouges si bas qu'il a été transfusé deux fois. Tout était globalement positif et mon père relevait du miraculé.
Dans la nuit de vendredi a samedi il a fait un arrêt cardiaque trop dur, trop de douleurs probablement les médecins lui avaient annoncé des mois d'hospitalisation et une difficile récupération. Les médecins ont mis plus de dix minutes a le réanimer et il est dans un état critique.
Coma artificiel, hypothermie et circulation extra corporelle car ses reins ne fonctionnent plus et n'arrivent pas a évacuer le taux de potassium très élevé.
Bref la situation est dramatique, il y a peu d'espoir qu'il se réveille et aucun sans séquelles alors je pleure je pleure et je pleure.
Voilà j'avais besoin de poser ma douleur, mon chagrin et ma colère. Mon père a 72 ans il n'est jamais malade, très actif je ne l'ai jamais vu couché et là il ne vit que par des machines c'est très très dur a vivre encore plus a l'heure des préparatifs de Noël _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Déc 06, 2009 9:17 am Sujet du message: |
|
|
Oh, c'est dur  _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Déc 06, 2009 9:23 am Sujet du message: |
|
|
Mirena je pense très fort à ton papa et à vous.  |
|
|
 |
ingrid (le retour...) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Déc 06, 2009 9:26 am Sujet du message: |
|
|
Oh, je suis tellement triste pour toi et ta famille... je t'embrasse bien fort. _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |
ln60 Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Déc 06, 2009 9:41 am Sujet du message: |
|
|
oh Mirena, quelle douleur et quelle tristesse je vous souhaite beaucoup de courage pour cette terrible épreuve  _________________ adeline (91), laureen (93), estelle (95), tom (00) et marylou [(03) et laly (07) |
|
|
 |
Laury Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Déc 06, 2009 9:42 am Sujet du message: |
|
|
Mon Dieu, Mirena, c'est horrible....de tout coeur avec toi et ton papa  |
|
|
 |
sandrac Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Déc 06, 2009 9:42 am Sujet du message: |
|
|
courage |
|
|
 |
synt@x error Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Déc 06, 2009 9:43 am Sujet du message: |
|
|
oh Isabelle  _________________ girouette!un jours ici et l'autre là????ou pas! |
|
|
 |
kiki Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Déc 06, 2009 9:45 am Sujet du message: |
|
|
je suis désolée de ce malheur, bon courage  _________________ kiki maman de 4 princesses et d'un petit prince. |
|
|
 |
fifi Légende d'argent

|
Posté le: Dim Déc 06, 2009 9:46 am Sujet du message: |
|
|
j'ai pas de mots... c'est terrible, mes pensées vont vers toi et ta famille _________________ mamou de 4 garçons : 19 16 10 8 : déjà |
|
|
 |
doule Naqueçaàfaire

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 11159 Localisation: champagne ardenne
|
Posté le: Dim Déc 06, 2009 9:47 am Sujet du message: |
|
|
Oh Mirena, c'est terrible.
pour toi et ta famille. _________________ Maman de T. (1999), C. (2002), J. (2005) et L.(2011). |
|
|
 |
plusbelavie Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Déc 06, 2009 9:48 am Sujet du message: |
|
|
Mon Dieu quelle horreur ! Bon courage à vous tous et pensées à ton père. Vous devez être accablés. |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Dim Déc 06, 2009 9:48 am Sujet du message: |
|
|
mon dieu beaucoup de courage à vous |
|
|
 |
Madec Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 6227 Localisation: Par ici ou par là !
|
Posté le: Dim Déc 06, 2009 9:56 am Sujet du message: |
|
|
Je ne sais que dire pour te réconforter, la vie est parfois si injuste. Courage à vous tous. _________________
Clémentine 97, Aymeric 98, Léonie mon petit ange, Charlotte 05 et Justine 05 |
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Dim Déc 06, 2009 9:58 am Sujet du message: |
|
|
Je suis de tout coeur avec toi et votre famille, je te souhaite plein de courage!Rien ne peut te consoler à ce moment, je sais de quoi je parle, quand on perd un membre de sa famille (même si ce n'est pas encore le cas) c'est toujours trop tot! _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Dim Déc 06, 2009 10:04 am Sujet du message: |
|
|
oh isa ....  _________________
 |
|
|
 |
Libellule Légende d'or

|
Posté le: Dim Déc 06, 2009 10:10 am Sujet du message: |
|
|
Quelle horreur!!!! je te souhaite beaucoup de courage _________________ 2 gars (2003-2005) et 1 fille (2008)! |
|
|
 |
sofie Naqueçaàfaire

Inscrit le: 30 Sep 2003 Messages: 12075 Localisation: paris plage
|
Posté le: Dim Déc 06, 2009 10:12 am Sujet du message: |
|
|
isa ..... _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici. |
|
|
 |
Mamienouche Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Déc 06, 2009 10:26 am Sujet du message: |
|
|
Ho non... Isa...  |
|
|
 |