Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
a celle qui comme moi on perdu leur petit.....
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
MELIE 2
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Lun Déc 07, 2009 3:31 pm    Sujet du message: a celle qui comme moi on perdu leur petit..... Répondre en citant

rayon de soleil dernierement est-ce que vous vous sentez prete reessayer ou alors comme moi avez peur que ça recommence soupire moi c'est arrivé le 24 octobre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Déc 07, 2009 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il m'a fallu du temps avant de concevoir de pouvoir re être enceinte mais finalement c'est arrivé plus vite que prévu et la vie a repris le dessus grand sourire

bon courage
MELIE 2
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Lun Déc 07, 2009 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

est-ce trop dur pour vous les filles encore .je sais que je n'étais pas seule dans mon cas triste
Lila
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Déc 07, 2009 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après ma 2ème FC, j'avais tout laissé tomber, persuadée de ne plus jamais pouvoir mener une grossesse à terme. Toutes les autres fois, j'ai recommencé tout de suite.
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Déc 07, 2009 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu du mal après ma FC en octobre 2005 peut-être parce que je me mettais la pression à cause de l'âge.on avait beaucoup discuté avec mon mari avant de mettre ce bébé en route, mon dernier avait 5ans déjà.
donc j'étais découragée, je voulais tout arrêter, trop difficile de constater tous les mois que çà ne marchait pas et puis la peur à nouveau d'une FC.
mais en mai 2006 je suis tombée enceinte et elle va avoir 3ans le 22/01 prochain
que du bonheur !
bizarrement pour moi çà a prit après une semaine de vacances , alors essaye de te changer les idées de partie en WE , de penser à autre chose
je sais ce n'est pas facile mais je croise les doigts pour toi
sauf raison particulière (tu sais pourquoi ?), je ne vois pas pourquoi tu referai une FC
bon courage

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Déc 07, 2009 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Mélie,

Ma fausse couche date, mais je me rappelle qu'après j'étais plus que jamais décidée de réessayer! Impossible de rester sur cet échec et de me dire que jamais plus, je n'aurais d'autre enfant...

J'avais dû subir un curetage car ce n'est pas sorti naturellement - la gynéco avait voulu me re-prescrire la pilule, je n'ai pas voulu. Pour moi, souhait d'avoir un bébé c'était incompatible avec la prise de pilule, même pour 1 mois pour tout "remettre en place".

En fin de compte, j'ai dû attendre 7 mois pour que ça remarche, et là, j'ai été très prudente, je n'ai pas voulu l'annoncer les 3 premiers mois de grossesse terminés. J'avais peur de m'attacher à ce petit être qui grandissait en moi, je n'osais pas m'en rejouir de trop par peur de le perdre ensuite!

Le résultat de cette grossesse fête ses 2 ans aujourd'hui, alors tu vois, faut pas désespérer! C'est dur juste après la perte du bébé, c'est dur de relativiser et de se dire que Dame Nature fait bien les choses!

Garde courage et dis-toi que ton corps est le mieux placé pour savoir quand est-ce que c'est l'heure de recommencer.
sandrine
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Déc 07, 2009 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est l'âge qui me fait arrêter , j'aurai 42 ans en fevrier et bcp de fc à mon actif , la derniere a eu raison de moi . triste
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Déc 07, 2009 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi elle remonte à un moment, mais je suis retombée enceinte 2 mois après. Besoin de concrétiser tous les projets que nous avions avec ce petits 3ème. Besoin de combler ce grand vide à l'intérieur.... Mais on réagit toutes différemment. Ne te prend pas la tête avec ça, laisse du temps au temps
4Y
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Déc 07, 2009 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'était quelques jours après toi... la deuxième a la suite
la 5 eme au total soupire

après avoir bien , bien , bien pleuré c'est étrangement ma gynéco qui a su trouver les mots pour me dire tout simplement ce que je savait: de laisser faire la nature et que si je devais "retomber " enceinte cela se ferait naturellement
très bête comme conseil ... mais tellement vrai...

bon courage , je ne sais que trop bien ce que tu ressents
MELIE 2
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Lun Déc 07, 2009 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je me pose d'autant plus de question que j'ai eu les resultats de ma fc "anomalie chromosomique"alors y a une petite voix qui est dans ma tete et qui me dit et si ça persister! honte
4Y
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Déc 07, 2009 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et ta /ton gyneco en pense quoi? des résultats de la FC
doule
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Déc 07, 2009 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait une fausse couche début novembre, nous reprenons les essais maintenant.
Mélie.
MELIE 2
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Lun Déc 07, 2009 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si ce n'est pas trop indiscret vous connaisser les causes de vos fc?pour ce qyi est de l'avis du gygy j'ai rdv le 19 de ce mois ,mais je suis sous adepal depuis et je n'ai pas eu de regle donc j'ai decidé d'arreter ma plaquette pour voir si cela revient
Bulle d'o
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Déc 07, 2009 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il m'a fallu 6 mois pour envisager la possibilité d'une nouvelle grossesse.
J'avais peur que ça recommence, d'autant plus qu'on ne connaissait pas la cause.
Je suis tombée enceinte pour mon anniversaire sourit ( 7/8 mois après la FC )
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Déc 07, 2009 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il faut laisser le temps mais pas facile justement quand tu vois le temps défiler !
l'ainé avait 10ans, le dernier 5ans et j'allais sur 40ans et çà m'angoissait beaucoup et moi aussi la veille de mes 40ans çà a marché , comme quoi
je me disais je vais faire un gosse de "vieux" et maintenant je n'y pense même plus !

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Déc 07, 2009 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MELIE 2 a écrit:
si ce n'est pas trop indiscret vous connaisser les causes de vos fc?pour ce qyi est de l'avis du gygy j'ai rdv le 19 de ce mois ,mais je suis sous adepal depuis et je n'ai pas eu de regle donc j'ai decidé d'arreter ma plaquette pour voir si cela revient

Moi je n'ai jamais su, mais mon gynéco de l'époque m'avait dit "la nature est bien faite, il est sans doute bien mieux pour vous mais surtout pour lui qu'il soit parti" , ça m'avait fait beaucoup de bien d'entendre ça grand sourire
fanysolo
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Déc 07, 2009 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dernierement non mais perdu oui , il y a 11 mois, et la douleur est toujours là elle se fait discrete pour revenir insidueusement aux momentx ou je l'attends le moins.............

apres il y a des evenements de la vie qui ofnt que..

la vue d'un tout mini minuscule bb comme dans une serie tv l'autre jour suffit a me faire partir en larmes car je revois mon ti coeur dans mes mains cette nuit atroce de janvier.....

des bébés qui pleurent me retourne le ventre,

on a viré de la maison tout ce qui peu avoir rapport a bb les habits la puericulture ( cosy landau baby relax etc....)

J'ai dis depuis que Thai m'a quitté que plus jamais personne se loverai dans mon ventre , peu etre par peur de finir folle si je devais revivre tout ca , peu etre parce que je ne sais pas si je serais fare abstraction de cette douleur, bref meme si zhom aimerait meme si ma gyneco m'a bien pris la tete pour continué ma vie et mes projet de famille XXL non .

par contre vu ma conception de la vie ma gyneco ne m'a jamais dit la nature est bien faite, il est sans doute bien mieux pour vous mais surtout pour lui qu'il soit parti" , mais ma BS a eu lem eme style de replique resultat depuis on ne se parle plus......

mais je sais que j'ai un fonctionnement bien a moi ....

donc pour moi je dirais que le temps endort la douleur ou la fait somnolé mais ne l'efface pas.

en tout cas de tout coeur avec toi , et surtout parle en avec ton mari ( je sais facile a dire moi je peux pas meme si je sais que cela serait benefique )

de gros bisous
MELIE 2
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Lun Déc 07, 2009 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui fanaldo tout comme toi je sais que les gens sont maladroits dans leurs paroles mais parfois ils devraient rien dire plutot que ça!!pour ce qui est de zom il me dit gentiment"je vais te faire un autre bébé!!"mais moi non plus je ne peux pas lui parler honte et il ne comprends pas que c'était CE bébé là que je voulais soupire chose que je n'avais jamais fait:je savais dejà les prénoms ,comment j'allais m'y prendre pour pleins de choses...enfin voilà triste
a toi
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Déc 07, 2009 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve toujours cela aussi douloureux à chaque fois,et j'attend que l'envie d'un nouvel enfant soit plus forte que la peur de revivre ça pour reprendre les "essais" .
Laury
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Déc 07, 2009 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MELIE 2 a écrit:
oui fanaldo tout comme toi je sais que les gens sont maladroits dans leurs paroles mais parfois ils devraient rien dire plutot que ça!!pour ce qui est de zom il me dit gentiment"je vais te faire un autre bébé!!"mais moi non plus je ne peux pas lui parler honte et il ne comprends pas que c'était CE bébé là que je voulais soupire chose que je n'avais jamais fait:je savais dejà les prénoms ,comment j'allais m'y prendre pour pleins de choses...enfin voilà triste
a toi

C'est EXACTEMENT le dialogue qu'on avait eu avec mon mari après ma 1ere FC, lui avec toute sa maladresse et moi, c'était CE bb que je voulais, pour ce qu'il représentait, notre nouvelle vie, c'est nous qui l'avions décidé, tout était prévu.
Je ne me sentais pas vraiment prète ou non, mais après une 2e fc et des résultats d'examens ne montrant aucune anomalie, je ne me suis pas posée de questions, puisque j'étais persuadée que je ne pourrais plus avoir de bb, que ça ne marcherait pas......... ma 2e était déjà là, bien lovée dans mon ventre quand je devais faire un dernier examen pour expliquer ces fc.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Maximômes topic RSS feed