| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
sofie Naqueçaàfaire

Inscrit le: 30 Sep 2003 Messages: 12075 Localisation: paris plage
|
Posté le: Mer Déc 09, 2009 3:32 pm Sujet du message: appart et voisins |
|
|
pour les familles qui vivent en appart et qui ont donc des voisins en dessous , comment gérez-vous le bruit ? comment les voisins tolèrent-ils le bruit ? _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici. |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Déc 09, 2009 3:32 pm Sujet du message: Re: appart et voisins |
|
|
sofie a écrit: |
pour les familles qui vivent en appart et qui ont donc des voisins en dessous , comment gérez-vous le bruit ? comment les voisins tolèrent-ils le bruit ? |
Des problèmes?!!!!  _________________ 1999/2002/2004/2008.
http://virginietsabande.canalblog.com/
Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/ |
|
|
 |
sofie Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Déc 09, 2009 3:33 pm Sujet du message: Re: appart et voisins |
|
|
virmaauco a écrit: |
pour les familles qui vivent en appart et qui ont donc des voisins en dessous , comment gérez-vous le bruit ? comment les voisins tolèrent-ils le bruit ? |
Des problèmes?!!!!  |
oui  _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Déc 09, 2009 3:35 pm Sujet du message: Re: appart et voisins |
|
|
Des problèmes?!!!!  |
oui  |
oups!! pas de voisins nous sommes en maison et isolé MAIS quand ils sont dans le jardin, ca braille chez moi et on me l'a fait savoir. M'en fout, nous sommes partageurs.
Des vieux qui se plaignent?! ou des sans enfants?! _________________ 1999/2002/2004/2008.
Et puis là aussi:
|
|
 |
kty Invité
|
|
|
Des problèmes?!!!!  |
meuh non, c'est pour la cousine d'une copine.  |
|
|
 |

|
|
|
kty a écrit: |
Des problèmes?!!!!  |
oui c'est elle la cousine!!  _________________ 1999/2002/2004/2008.
Et puis là aussi:
|
|
 |
sofie Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Déc 09, 2009 3:36 pm Sujet du message: Re: appart et voisins |
|
|
kty a écrit: |
Des problèmes?!!!!  |
celle de la femme du voisin du copain de mon mari  _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
|
|
 |
rlullier Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 20645 Localisation: Annecy (Haute-Savoie)
|
Posté le: Mer Déc 09, 2009 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
aucun souci mais appart' très très récent, très bien isolé...
Quand on était à Lyon, on était au 1er, au-dessus d'un local commercial, on faisait autant de bruit qu'on voulait, l'immeuble était un peu plus vieux (1990) ... |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mer Déc 09, 2009 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
Dans mon ancien appart les gens ralaient meme quand on etait pas la par contre ici j ai demande plusieurs fois si ils entendaient les enfants car on a du parquet et ils courent crient sautent jetent des jouets mais non apparement pas de soucis Ce qui ne m emepeche pas de dire a mes enfants 100 fois par jour de ne pas "crier sauter courir jeter des jouets" au choix  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Mer Déc 09, 2009 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
Je crois qu'à partir du moment où ça tourne au conflit on reste dans une impasse.
ça a donné quoi tes recherches pour déménager ? |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Mer Déc 09, 2009 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai des soucis avec les voisins du dessus, ils oublient que leur plancher est un plafond ce qui me vaut d'entendre tous les déplacements, bruits de meubles etc, avant il y avait famille nombreuse avec quatre enfants dont trois grands garçons qui ne me dérangeait jamais, là j'ai fait plusieurs fois la réflexion gentiment et j'ai fini par m'énerver pour m'entendre répondre "on fait ce qu'on veut chez nous" du coup quand des copines viennent elles me demandent "ils déménagent là-haut?" tant c'est constant et peu discret , quand les petites courent, ça ne me dérange ps _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein)
Dernière édition par mimosa le Mer Déc 09, 2009 3:41 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22369 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Mer Déc 09, 2009 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
ici on ne court pas, on ne saute pas et on marche en chaussettes ou chaussons (sauf moi mais je n'ai pas de talons )
mais ça doit être super bien isolé
ou alors mes voisins en dessous ne sont jamais là ou supers patients
bon j'en ai deux en dessous et aucun ne s'est jamais plaint
dans l'appart ou on étais avant aussi (moins bien isolé ) mais beaucoup de familles ....
par contre je suis ravie car je suis au dernier étage !! lol alors je ne me rend pas du tout compte du bruit qu'on peut faire ou ne pas faire
nous sommes dans le même appart depuis .......... 7 ans et demi donc les enfants au début étaient petits !!!!
j'ai une voisine qui a des soucis, mais tout le monde est prêt a signer qu'elle ne fait pas de bruit et que c'est celle en dessous (enfin une des deux en dessous râle ) qui est intolérante
ha oui je suis au 5ème !!!
 _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
doule Naqueçaàfaire

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 11159 Localisation: champagne ardenne
|
Posté le: Mer Déc 09, 2009 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
Avant d'etre en maison, nous avons eu des soucis avec un jeune couple avec un enfant, vachement compréhensif, qui tapait dans le mur la nuit, quand Capucine pleurait...
Cette charmante dame m'avait demandé si on ne pouvait pas lui coller une tutute dans la bouche pour qu'elle se taise.  _________________ Maman de T. (1999), C. (2002), J. (2005) et L.(2011). |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Mer Déc 09, 2009 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
pas de chaussures dans l'appart, des tapis partout et interdiction de jouer aux billes sur le parquet et on est super compréhensif : genre pendaison de crémaillère jusqu'à 3h du mat samedi : comme si c'était dans notre chambre ! et on n'a rien dit .... _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
calisson21 Déesse du forum !

Inscrit le: 09 Oct 2009 Messages: 6237 Localisation: beaune en bourgogne
|
Posté le: Mer Déc 09, 2009 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
le dernier appart ou on était , mes voisins du dessous avait 7 enfants ! donc nous étions en force et n'avons jamais eu de remarques ! _________________ 7 Merveilles , |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Déc 09, 2009 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
nous sommes trois dans l'immeuble, nous sommes au second, au premier ma voisine vit seule, elle est sourde, et elle debranche son appareil vers 18 heures, on le sait tout a fait parce qu'on peux bien bien suire son programme télé dans notre salon, pareil le matin avec sa radio dans la cuisine, elle doit remettre son truc aprés sa toilette elle n'est pas souvent la elle va souvent chez ses enfants et a chaque fois qu'elle m'arrete dans l'escaliers c'est pour me dire combien mes enfants sont calmes
en meme temps, je rale vite docn on ne court pas dans l'appart, on ne lance rien, pas de chaussons bruyants ou autres aprés il y a des bougainvilliers partout, l'an dernier en maison c'etait pire, les voisins beuglaient des que les enfants allaient dans le jardin alors  _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Mer Déc 09, 2009 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
et bien moi, le sauvage du dessus qui passe ses soirées à sauter à pieds joints sur le parquet même à 23 heures ou minuit ça me gave. Idem quand il courre, idem quand ses parents s'engueulent ou hurlent après lui.
Ici on fait attention : pas de chaussures, que des chaussons. On ne martèle pas le sol avec ses talons quand on marche. Pas de cris ni de sauts. Quand on fait du violoncelle je ne joue pas avant 17 heures et pas après 20 heures pour respecter l'éventuelle sieste des bourins du dessus. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
LAB Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 14392 Localisation: dans la boucle
|
Posté le: Mer Déc 09, 2009 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
En dessous c'est les caves! Sinon j'essaie de dire aux enfants de ne pas faire de bruit, en tout cas aux heures tardives. Quand je sens que les gens du dessus pourraient en avoir marre je leur demande si on ne fait pas trop de bruit, ils me répondent que non.
C'est sur qu'aucun de mes enfants n'écoute la musique à fond, ne joue d'un instrument. Les voisins entendent plus les portes qui claquent parfois et quelques cris. _________________ "La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate |
|
|
 |
Mamienouche Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Déc 09, 2009 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
et vive la cambrouse... quoi que... Il fut un temps où j'ai eu des soucis avec un voisin "bruyant"
Par contre, passée une certaine h... même à la cambrouse, on a des voisins mitoyens... ben je dis aux enfants de ne pas crier...
Ca doit être difficile de gérer le bruit en appart avec 4 zozos terreurs Tu as toute ma compassion
La femme du voisin du copain de ton mari est définitivement en conflit ou il y a encore moyen de déterrer la hache de guerre ?
A moins que tu ne files des enfants en location la semaine pour les récupérer le WE et ouste dans la maison secondaire ... |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Mer Déc 09, 2009 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
j'habite au rez de chaussée
CLAIREMENT je ne sais pas comment je gèrerai un appart en étage avec 6 jeunes enfants, même on fixant des règles et en leur rappelant, ils font quand même du bruit et on ne peut tout de même pas les attacher _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|