Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
papa_poule ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
diana
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Déc 11, 2009 9:30 pm    Sujet du message: papa_poule ? Répondre en citant

comment ils sont vos maris avec vos enfants ?? ils jouent , s'en occupent ,ils ont de la patience ??

c'est le méga problème chez moi ...et source de conflits au quotidien ! soupire mon cher et tendre ne supporte rien de rien ...il part en vrille pour un rien du tout ! et moi ca me retourne l'estomac,alors j'suis obligée de consoler mes loulous pff n'importe quoi je sais c'est pas bien pour notre couple ...mais j'peux pas faire autrement honte
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Déc 11, 2009 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il se fache plus fort mais est très complice.

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meldz
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Ven Déc 11, 2009 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ici le papa est top avec ses filles. C'est plutôt moi qui ai tendance à m'énerver plus rapidement mais je n'ai pas le choix car le papa est plus souvent absent à cause de ses déplacements et horaires de boulot chargé donc je dois avec un peu d'autorité avec mes chipies...
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Déc 11, 2009 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il est top de chez top et depuis le début ! heart
les couches , le bib pour la dernière , les repas quand ils sont tout petits , les sorties avec les enfants
les jeux enfin c'est un amour
les devoirs le WE, et il a beaucoup plus de patience que moi , il m'épate !
mais en plus il sait se fâcher si nécessaire, franchement je ne vois pas ce que je pourrai lui reprocher par rapport aux enfants je l'aime

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
violette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Déc 12, 2009 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

carpediem27 a écrit:

Ici aussi amoureux transi il assure depuis.... 27 ans aujourd'hui c'est trop mignon

Et on se complète bien grand sourire
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Déc 12, 2009 8:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

virmaauco a écrit:
il se fache plus fort mais est très complice.

pareil
sandrine
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Déc 12, 2009 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il est moins patient que moi, il se fâche plus fort , moins impliqué au quotidien mais il rentre tard, par contre le week end il assure , s'occupe bcp des enfants , c'est un chouette pére heart
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Sam Déc 12, 2009 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

il sait autant jouer que se faire respecter par ses enfants, il est très patient, très impliqué au quotidien, je peux lui laisser les enfants plusieurs jours d'affilés sans la moindre inquiétude il sait tout gerer à 100% grand sourire
plusbelavie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Déc 12, 2009 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

violette a écrit:
carpediem27 a écrit:

Ici aussi amoureux transi il assure depuis.... 27 ans aujourd'hui c'est trop mignon

Chez moi pareil (excepté que ce n'est pas depuis 27 ans). J'aimerais bien qu'il soit un petit peu plus ferme sur les règles, mais en même temps si les deux parents étaient psycho-rigides, ce ne serait pas très agréable à vivre pour les enfants....
Zézette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Déc 12, 2009 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

bien que travaillant beaucoup quand il est là, il est vraiment là.
Donc il gère le bain, les devoirs, les jeux, les histoires...
il a toujours voulu être père et c'est un rôle sur mesure pour lui amoureux transi
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Déc 12, 2009 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

il joue beaucoup avec eux, et sait avoir l'autorité du père quand il faut.

en revanche, il ne donne ni bain, ni biberon (enfin si ça, ça peut arriver), ne ne change les couches, mais ça ne me dérange pas....s'il occupe les autres pendant que je suis avec un pour le quotidien justement....

ce qui peut m'agacer parfois, c'est quand il ne quitte pas un bricolage ou son ordi quand un enfant lui demande un truc pff n'importe quoi ..... mais grosso modo il est quand même parfait c'est trop mignon je me fais les ongles
diana
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Déc 12, 2009 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi j'ai choisi le seul qui existait qui joue pas avec ses gosses et qui a 0 patience pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi ben mince !!
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Déc 12, 2009 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

diana a écrit:
pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi j'ai choisi le seul qui existait qui joue pas avec ses gosses et qui a 0 patience pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi ben mince !!

ah non j'en connais d'autres... mais pas chez moi grimace
quib
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Déc 12, 2009 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

diana a écrit:

mais non : il lui arrive de jouer le mien, mais pas souvent, il emmène ses grandes faire des courses ou déjeuner, il les conseille (mais souvent ça ressemble à des ordres pff n'importe quoi car il a un côté très autoritaire), il a zéro patience (chaque chose doit être à sa place; il déteste le bruit) et mieux vaut comprendre ce qu'il veut avant la fin de la phrase, sinon ça tonne...

en fait, il adore ses enfants, s'implique davantage avec les années mais ce qui pose problème c'est la forme du message plus que le fonds pff n'importe quoi et là j'ai du mal à lui faire comprendre...

par contre au niveau de la gestion du quotidien, c'est zéro...heureusement que les filles assurent...si je suis débordée de boulot ou lorsque je serais à la maternité...
diana
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Déc 12, 2009 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quib a écrit:
diana a écrit:

mais non : il lui arrive de jouer le mien, mais pas souvent, il emmène ses grandes faire des courses ou déjeuner, il les conseille (mais souvent ça ressemble à des ordres pff n'importe quoi car il a un côté très autoritaire), il a zéro patience (chaque chose doit être à sa place; il déteste le bruit) et mieux vaut comprendre ce qu'il veut avant la fin de la phrase, sinon ça tonne...

en fait, il adore ses enfants, s'implique davantage avec les années mais ce qui pose problème c'est la forme du message plus que le fonds pff n'importe quoi et là j'ai du mal à lui faire comprendre...
par contre au niveau de la gestion du quotidien, c'est zéro...heureusement que les filles assurent...si je suis débordée de boulot ou lorsque je serais à la maternité...

allélouiaaaaaaaaaa !!! chat rigolo

j'me lis j'ai l'impression !! bon ca me rassure un peu mine de rien !
il est persuadé qu'il appréciera plus la pèriode ado , qu'il saura mieux si prendre et discuter (chose qu'il ne sait meme pas faire à l'heure d'aujourd'hui mais bon) qu'il n'aura plus besoin de répéter pour les choses du quotidien (alors là j'en doute lol) etc etc !! je désespère de lui faire ouvrir les yeux !!
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Déc 12, 2009 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme moi je me fais les ongles mais en mieux honte
flore
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Déc 12, 2009 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

violette a écrit:
carpediem27 a écrit:

il est génial , très fin dans sa connaissance de chacun comme il a une autorité naturelle, il ne crie jamais. Il est aussi très drole, leur apprend plein de choses, les enfants l'adorent amoureux transi
violette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Déc 12, 2009 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

flore a écrit:
il ne crie jamais. Il est aussi très drole, leur apprend plein de choses, les enfants l'adorent amoureux transi

Tiens toi aussi clin d'oeil c'est pour ça que j'ai dit qu'on se complète grand sourire Sinon moi aussi il leur apprend plein de choses aussi, et d'ailleurs parfois ça me semble fort compliqué pour eux gros yeux mais non en les écoutant je vois bien qu'ils captent tout et même retiennent hourrah
Le père Fouettard
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Sam Déc 12, 2009 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

..........et le lait de papa poule...... amoureux transi

ceci dit je ne suis pas du tout papa poule!

Les petits enfants moi je les mange........
Coquelicot.fr
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Déc 12, 2009 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le mot qui me vient pour le décrire comme père, mon mari est un père dévoué.

Il est drôle avec eux, joueur quand il a le temps, mes enfants l'admirent aussi car il est une encyclopédie, il peut être tendre , et ...exigent! Dire qu'il n'élève jamais la voix ce serait faux , mais il ne crie et ne tape jamais, jamais... C'est son côté un peu râleur...

Mais c'est un chouette papa très présent. Et Marguerite le cherche toute la journée quand il part ("Papa, vroum, vroum..." même s'il ne part pas en auto mais métro roule de rire )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed