| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
lisa_and_cie Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Déc 14, 2009 9:29 am Sujet du message: Douces nuits ? |
|
|
Comment sont les nuits chez vous ?
Parce qu'ici, entre les cauchemars, les pauses pipis, les "mais si, je veux jouer aux légos meme s'il est 5 heures du mat et qu'on en dimanche" et les bibs du petit dernier, on a pas fait une nuit complète depuis....
Bilan ce matin : j'ai émergé vers 7h40 (la radio marchait depuis près d'une heure...) et donc tout le monde au triple galop, maman qui speedait son monde et arrivée à l'école juste à l'heure...
Je rêêêêve d'une nuit de 10 heures de sommeil
J'en ai commandé une au papa noel mais on vient de m'apprendre qu'il n'existait pas  _________________ Lisa, maman comblée des 4 fantastiques ( 01,02, 04 et 09 ) |
|
|
 |
Charlotte Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Déc 14, 2009 9:32 am Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas besoin de 10h avec 6h d'affilée tout va bien....
Bon courage en tout cas , je trouve qu'il n'y a rien de pire que le manque de sommeil.... |
|
|
 |
violette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Déc 14, 2009 9:33 am Sujet du message: |
|
|
Depuis qqs années nos nuits sont .... calmes Sans mes 8 heures de sommeil je râme... Avec mes 8H je pète tout le temps la forme  |
|
|
 |
rlullier Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 20641 Localisation: Annecy (Haute-Savoie)
|
Posté le: Lun Déc 14, 2009 9:35 am Sujet du message: |
|
|
plus de souci pour nous mais plus de bébé, ça aide!
Pour les plus grands qui se réveillent, j'ai pas trop de patience et j'en viens vite à gronder fort et à donner une punition en journée et comme par miracle, les levers cessent et les enfants sont beaucoup plus reposés le matin
Pour les levers matinaux, la plaie ici, ma 2ème a eu le réveil-lapin, qui indique l'heure de lever et pour l'instant, elles respctent pas mal (sauf en cas d'envie pipi mais c'est normal...)
Elles dorment les 3 dans la même chambre, ça rassure aussi ... |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Déc 14, 2009 9:39 am Sujet du message: |
|
|
Les nuits sont tranquilles dans l'ensemble...mais ils se couchent trop tard  _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Lun Déc 14, 2009 9:40 am Sujet du message: |
|
|
rlullier a écrit: |
plus de souci pour nous mais plus de bébé, ça aide!
Pour les plus grands qui se réveillent, j'ai pas trop de patience et j'en viens vite à gronder fort et à donner une punition en journée et comme par miracle, les levers cessent et les enfants sont beaucoup plus reposés le matin
Pour les levers matinaux, la plaie ici, ma 2ème a eu le réveil-lapin, qui indique l'heure de lever et pour l'instant, elles respctent pas mal (sauf en cas d'envie pipi mais c'est normal...)
Elles dorment les 3 dans la même chambre, ça rassure aussi ... |
quasi pareil, réveil-lapin et punitions si on fait du souk, on doit respecter le sommeil des autres, y'a que Péïo qui se réveille un peu tôt, mais plus systématiquement (sauf malade bien sûr, comme ce matin). donc, de bonnes nuits dans l'ensemble. -le truc de se lever pour jouer chez moi ils essayent une fois...- |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22368 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Lun Déc 14, 2009 9:40 am Sujet du message: |
|
|
avec les enfants les nuits ça va sauf quand ils sont malades entre gastro et grippe dernièrement ....
mais ici c'est moi qui dors mal , voire très mal en ce moment et ça devient de pire en pire
 _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Lun Déc 14, 2009 9:42 am Sujet du message: |
|
|
Klement se reveille toujours la nuit 1 ou 2 fois  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 14734 Localisation: dans le vert
|
Posté le: Lun Déc 14, 2009 9:48 am Sujet du message: |
|
|
On a souvent un reveil d'Isaure dans la nuit mais c'est tout. J'apprehende un peu le retour des nuits hachees. _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Lun Déc 14, 2009 9:50 am Sujet du message: |
|
|
Calmes, avec de très rares exceptions  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42993 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Lun Déc 14, 2009 9:51 am Sujet du message: |
|
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Lun Déc 14, 2009 9:53 am Sujet du message: |
|
|
fraueza a écrit: |
 |
 _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
jerevedunetribu Légende d'or

|
Posté le: Lun Déc 14, 2009 9:55 am Sujet du message: |
|
|
[quote="fraueza"] [/quote
 _________________ I. (1998) - N. (2005) - Y. (2009) et j'espère un petit n°4 très rapidement ...
Les critiques sont difficiles à accepter quand elles viennent de la famille, d'amis, de connaissances...ou de parfaits étrangers ! |
|
|
 |
sandranissa Légende d'or

|
Posté le: Lun Déc 14, 2009 10:10 am Sujet du message: |
|
|
J'ai connu ça et j'apprécie de faire des nuits presque complètes , ma dernière se réveille encore 1 fois ou 2 , mais ça devient de plus en plus rare. Bon courage en tous cas. _________________ Sandra maman de 4 enfants
garçon nov 95, garçon mars 97, fille sept 98 , fille mars 2005 . |
|
|
 |
bougnette Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Déc 14, 2009 10:27 am Sujet du message: |
|
|
aussi
bientôt 7ans que je n'ai pas fait une vraie nuit complète (celle où on ne se lève que quand NOS yeux ont décidé de s'ouvrir)
emmanuel se réveille de moins en moins souvent
mais raphaël commence à se réveiller pour aller faire pipi (et il ne peut pas y aller tout seul, il n'est en général qu'à moitié réveillé) ou parceque sa couche a débordé... (comme cette nuit, vers 5h, alors que j'ai changé tous les draps hier soir)
et pour moi, une bonne nuit, c'est environ 8h de sommeil... _________________ 1976 + 1975 = 2003 / 2004 / 2006 / 2008 et c'est tout! |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Déc 14, 2009 10:33 am Sujet du message: |
|
|
je ne dirai rien....  |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Lun Déc 14, 2009 10:37 am Sujet du message: |
|
|
Si ce n'est plus pour mes filles, c'est pour ce crétin de chat ou une pause pipi.
De toute façon, je ne peux pas faire une nuit d'affilée. Je me réveille toujours vers 3h/4h du matin depuis des années. Puis de nouveau un réveil vers 5h30 et ensuite j'attends que ce soit l'heure de me lever. Mon réveil doit sonner 3 fois par an !  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
lisa_and_cie Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Déc 14, 2009 11:07 am Sujet du message: |
|
|
val. a écrit: |
Si ce n'est plus pour mes filles, c'est pour ce crétin de chat ou une pause pipi.
De toute façon, je ne peux pas faire une nuit d'affilée. Je me réveille toujours vers 3h/4h du matin depuis des années. Puis de nouveau un réveil vers 5h30 et ensuite j'attends que ce soit l'heure de me lever. Mon réveil doit sonner 3 fois par an !  |
Ben le mien ne sonne pas assez fort : j'suis tellement naze que je me rendors pour entendre Nicolas demorand me dire : il est 7h40.
Sinon ici aussi on respecte le sommeil des autres mais j'entends mon fils aller faire pipi et surtout je vois qu'il ne rééteint pas la lampe après  _________________ Lisa, maman comblée des 4 fantastiques ( 01,02, 04 et 09 ) |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Déc 14, 2009 11:08 am Sujet du message: Re: Douces nuits ? |
|
|
lisa_and_cie a écrit: |
Comment sont les nuits chez vous ?
Parce qu'ici, entre les cauchemars, les pauses pipis, les "mais si, je veux jouer aux légos meme s'il est 5 heures du mat et qu'on en dimanche" et les bibs du petit dernier, on a pas fait une nuit complète depuis....
Bilan ce matin : j'ai émergé vers 7h40 (la radio marchait depuis près d'une heure...) et donc tout le monde au triple galop, maman qui speedait son monde et arrivée à l'école juste à l'heure...
Je rêêêêve d'une nuit de 10 heures de sommeil
J'en ai commandé une au papa noel mais on vient de m'apprendre qu'il n'existait pas  |
tu oublie:"mamaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn j'ai soif!" ou "mammmmmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnn y'a ma soeur qui fait du bruit"
et meme des fois l'homme qui cause en dormant ou qui a une soudaine envie de calin a 4h parce qu'il a surement révé de lara croft!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________
 |
|
|
 |
carpediem27 Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19635 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Lun Déc 14, 2009 11:15 am Sujet du message: |
|
|
calme en général mais la nuit de samedi à dimanche mon mari a dormi avec la petite, elle a du choper une gastro !
les enfants savent que le WE ils faut pas nous embêter alors même s'ils sont réveillés ils restent dans leurs chambres
surtout que depuis ma dernière grossesse j'ai des problèmes de sommeil et çà commence seulement à aller mieux
de la fin du 3èm mois à la fin j'ai très très mal dormi, des insomnies tout le temps et moi je suis une marmotte !
la première nuit complète c'était à la maternité ! _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|