| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Mer Déc 16, 2009 6:08 pm Sujet du message: Idées cadeaux pour un ado ??? |
|
|
Qu'est-ce qu'on peut offrir à un ado de 16 ans 1/2 pas sympa, vraiment ado quoi , raleur pas serviable, qui ne fout rien au lycée, qui ne vit que par l'ordi, la télé et ses répets de musique
Le seul "truc" qu'il voulait, il m'a dit "je le mérite pas" ça c'est sur c'était un ordi portable déjà qu'il est accro, il ne risque pas d'en avoir un, en plus il a un ordi quasi pour lui en semaine
Je n'ai aucune idée, à part des fringues et encore
même pas envie de lui faire plaisir  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
diana Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 13596 Localisation: montpellier
|
Posté le: Mer Déc 16, 2009 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
j'allais dire fringues  _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Mer Déc 16, 2009 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
diana a écrit: |
j'allais dire fringues  |
Il a besoin de pulls, je crois que je vais lui prendre 2 pulls, hisoire de ne pas faire "rien"  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
diana Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 13596 Localisation: montpellier
|
Posté le: Mer Déc 16, 2009 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
puis tu restes dans l'utile ! _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Mer Déc 16, 2009 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
Si c'en était au point de ne pas avoir envie de lui faire plaisir, rien je crois.
L'idée initiale des cadeaux est dévoyée à un point stupéfiant quand on y pense. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Déc 16, 2009 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
laurence a écrit: |
Si c'en était au point de ne pas avoir envie de lui faire plaisir, rien je crois.
L'idée initiale des cadeaux est dévoyée à un point stupéfiant quand on y pense. |
Là tout de suite je n'ai pas très envie de lui faire plaisir mais le soir de Noel je ne me vois pas regarder les autres ouvrir leur paquet et lui rien
Déjà que pour N°3 on ne sait pas quoi faire son cadeau de rêve coute trèèèèès cher et se trouve dificilement et uniquement sur le net ,
lui je crois qu'il aura un jeu de wii et de l'argent pour s'acheter son cadeau + tard.... _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Déc 16, 2009 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
Donc tu n'as quand même pas envie qu'il soit triste
Une BD un casse-tête (mon 16 ans adore), une grosse boite de chocolats.
Notre grand va avoir une montre.
Qu'est-ce qu'il veut donc ton n°3 ?? |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Déc 16, 2009 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
laurence a écrit: |
Donc tu n'as quand même pas envie qu'il soit triste
Une BD un casse-tête (mon 16 ans adore), une grosse boite de chocolats.
Notre grand va avoir une montre.
Qu'est-ce qu'il veut donc ton n°3 ?? |
Un vélo couché à 3 roues
C'est pas exactement celui là mais c'est ce style :
http://www.cycleszen.com/contenu%20tricycle.htm _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Déc 16, 2009 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
On en a vu cet été, avec un bébé derrière !
J'aurais peur d'avoir mal aux cervicales dans un truc pareil moi ! |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Mer Déc 16, 2009 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
ici même pas trop sympa,je ne zappe pas les cadeaux ,et de quasi même valeur
le miens se contente si peu de budget d un jeu ,la il aura son instrument de musique |
|
|
 |
mammig Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Déc 16, 2009 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
Un billet pour une sortie dans un parc de loisirs, à faire avec ses potes (cela dépend de l'endroit où tu habites). Un bon pour organiser son anniversaire en gite ? Des CD ? Un abonnement cinéma ? L'intégrale de Stendhal chez la Pléïade |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Déc 16, 2009 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
mammig a écrit: |
Un billet pour une sortie dans un parc de loisirs, à faire avec ses potes (cela dépend de l'endroit où tu habites). Un bon pour organiser son anniversaire en gite ? Des CD ? Un abonnement cinéma ? L'intégrale de Stendhal chez la Pléïade |
il va adorer là il maudit sa mère à jamais !!!!!
Le parc de loisir le + près est à 2 h de route au moins, l'anniv avec les potes, il ne le fête jamais, ne voit aucun copain en dehors du lycée , l'abonnement ciné ici ça va pas le faire : 1 unique salle de ciné
Reste les CD je vais lui proposer....au moins pour avoir des idées
Merci quand même  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Déc 16, 2009 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
Un billet pour un concert ou un spectacle, un bon d'achat à Cultura ou Decathlon, un bouquin, un abonnement... |
|
|
 |
Maëlouche Légende d'or

Inscrit le: 07 Jan 2008 Messages: 2639 Localisation: Là-haut dans la montagne
|
Posté le: Mer Déc 16, 2009 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
nelcy a écrit: |
Un billet pour un concert ou un spectacle, un bon d'achat à Cultura ou Decathlon, un bouquin, un abonnement... |
J'allais dire ça aussi _________________
98 01 04 07 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Déc 16, 2009 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
Maëlouche a écrit: |
nelcy a écrit: |
J'allais dire ça aussi |
ça je pense qu'ils en auront tous parce que Mr en a par le boulot , je voulais qq chose de concret....un cadeau quoi  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
violette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Déc 17, 2009 9:41 am Sujet du message: |
|
|
marinaq a écrit: |
je voulais qq chose de concret....un cadeau quoi  |
Pour mon n° 6 de 17 ans: livre, tapis de souris rigolo, écharpe  |
|
|
 |
angelique Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Déc 17, 2009 9:48 am Sujet du message: |
|
|
une BD _________________ Youna 15 ans , Mahée 12 ans 1/2,
Kéran 9 ans 1/2 et Hagen 20 mois |
|
|
 |
carpediem27 Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19635 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Jeu Déc 17, 2009 9:52 am Sujet du message: |
|
|
un cadeau quand même et peut-être que je lui ferai une petite lettre pour lui dire que j'aimerai bien qu'il soit plus sympa etc..., que je comprends ses problèmes d'ados et que je l'aime ! _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Jeu Déc 17, 2009 10:15 am Sujet du message: |
|
|
une souris pour super gamer, une carte avec écrit tu m'énerves mais je t'aime tu sais n'importe quoi en fait : comme rien ne leur plait de toutes les façons : investissement minimum des chaussettes ou des calçons : les ados sont toujours en rupture de sous vêtement ( enfin quand ils les changent ... ) . Donc une boite avec 10 paires : c'est toujours bien venu Une clef USB de forme rigolote, un disque dur externe... _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
benmaric Passionné(e)

Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 201 Localisation: Toujours trop près de Paris
|
Posté le: Jeu Déc 17, 2009 10:21 am Sujet du message: |
|
|
Des mangas, une maquette à monter, un abonnement à une revue informatique/jeuxPC. _________________ Maman d'un loup, d'un mini-loup et d'un louveteau |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|