| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Déc 24, 2009 9:30 am Sujet du message: question ordi |
|
|
dites je crois bien que zom veut m'acheter un nouvel ordinateur car le miens rame(souris qui bloque, deconnection sans pouvoir se reconnecter,pages qui s'ouvrent et veulent plus fermer.. bref une chiasse)
mais je fais comment moi pour garder mes favoris ,sans bien sur devoir ecrir a la main sur une feuille ttes les adresses car sinon je peux y passer l'année _________________
 |
|
|
 |
kalliope Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Déc 24, 2009 9:50 am Sujet du message: |
|
|
fais une copie de tes favoris sur une clé usb...
L'emplacement dépend du navigateur utilisé (Firefox, Internet Explorer...) mais une fonction pour exporter les favoris existe de toute façon.
Exemple
sur IE: "Fichier -> Importer et exporter"
sur Firefox: Aller dans le gestionnaire de marque-pages puis "Fichier -> Exporter"
pense à exporter aussi tes mails pour ne pas perdre tes contatcs, tes mails reçus et envoyés... |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Déc 24, 2009 10:31 am Sujet du message: |
|
|
ben mes adresses mail restent dans mon serveur orange non? _________________
 |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Jeu Déc 24, 2009 10:37 am Sujet du message: |
|
|
mamanbeuns a écrit: |
ben mes adresses mail restent dans mon serveur orange non? |
Non. Mon ordi a planté, j'ai racheté un nouvel ordi et comme c'est un nouveau, tu n'as plus aucune adresse mail de stockée quelque part : c'est comme si tu te connectais depuis l'ordi de quelqu'un d'autre. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
Mamienouche Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Déc 24, 2009 11:34 am Sujet du message: |
|
|
tulipe a écrit: |
Non. Mon ordi a planté, j'ai racheté un nouvel ordi et comme c'est un nouveau, tu n'as plus aucune adresse mail de stockée quelque part : c'est comme si tu te connectais depuis l'ordi de quelqu'un d'autre. |
si tu utilises ta messagerie orange et que tu y as ajouté tes contacts, tu as un onglet "contacts" que tu peux consulter, quel que soit l'ordinateur duquel tu te connectes. C'est donc dans la messagerie du portail orange que tout ça est stocké  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Déc 24, 2009 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
oui si tu utilise directement la messagerie orange tu ne perds rien, puisque rien n est stocké sur ton ordi.
par contre quand on utile outlook ou windows mail...  |
|
|
 |
Momo777 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Déc 24, 2009 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
Tu parles de tes favoris dans Internet Explorateur?
Sur ton disque dur c: tu vas dans "Utilisateurs" ou "Users", puis si tu as un dossier d'utilisateur particulier à ta session tu vas dedans, tu y trouveras le dossier favoris. Tu le copies sur un CD (ou un disque dur externe) et une fois le nouvel ordi installé, tu recolle ce dossier à la place du dossier favoris vide. _________________ Trois Bisounours: (2002), (2005) et (2007) |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Déc 24, 2009 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
merci les filles  _________________
 |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Jeu Déc 24, 2009 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
Mamienouche a écrit: |
tulipe a écrit: |
Non. Mon ordi a planté, j'ai racheté un nouvel ordi et comme c'est un nouveau, tu n'as plus aucune adresse mail de stockée quelque part : c'est comme si tu te connectais depuis l'ordi de quelqu'un d'autre. |
si tu utilises ta messagerie orange et que tu y as ajouté tes contacts, tu as un onglet "contacts" que tu peux consulter, quel que soit l'ordinateur duquel tu te connectes. C'est donc dans la messagerie du portail orange que tout ça est stocké  |
moi j'ai toujours eu Alice et en me reconnectant sur mon nouvel ordi, je n'avais plus aucun contact en réserve _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Jeu Déc 24, 2009 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
avec hotmail, pas besoin de sauvegarder ces contacts  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Jeu Déc 24, 2009 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai imprimé tous mes adresses mail sur une feuille et je vais les réinstaller sur mon nouvel ordi quand j'aurai internet. COmme c'est Outlook et sur le nouveau on n'a pas XP mais Vista, on ne peut pas copier coller comme ça je crois. _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Déc 24, 2009 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
michelledem a écrit: |
J'ai imprimé tous mes adresses mail sur une feuille et je vais les réinstaller sur mon nouvel ordi quand j'aurai internet. COmme c'est Outlook et sur le nouveau on n'a pas XP mais Vista, on ne peut pas copier coller comme ça je crois. |
si je suis passée de vista à win7 le mois dernier en exportant mes données windows ( sessions utilisateurs, favoris, winmail, images, musiques, fond d ecran...)
"Comment Transfert de fichiers et paramètres Windows simplifie-t-il la configuration d’un ordinateur ?
Transfert de fichiers et paramètres Windows vous aide à déplacer vos nombreux fichiers, dossiers et paramètres de programme d’un ordinateur vers un autre, en un seul processus.
Transfert de fichiers et paramètres Windows vous permet de déplacer :
des comptes d’utilisateurs,
des documents,
de la musique,
des images,
du courrier électronique,
les favoris Internet,
les paramètres des programmes.
Une fois le transfert effectué, Rapports de Transfert de fichiers et paramètres Windows vous montre ce qui a été transféré et fournit la liste des programmes que vous pouvez installer sur votre nouvel ordinateur, ainsi que les liens vers d’autres programmes que vous pouvez choisir de télécharger. Une fois que vous avez fini de déplacer vos fichiers et paramètres vers votre nouvel ordinateur à l’aide de Transfert de fichiers et paramètres Windows, votre nouvel ordinateur est doté de vos fichiers, dossiers et paramètres de programme personnels, ce qui vous permet de commencer à travailler beaucoup plus facilement sur votre nouvel ordinateur.
Remarques
Vous pouvez ouvrir Transfert de fichiers et paramètres Windows seulement si vous utilisez un compte administrateur.
Vous pouvez afficher les rapports de transfert à tout moment, une fois le transfert terminé.
" |
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Sam Déc 26, 2009 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
Peut être Windows Vista y a pensé mais je ne pense pas XP, je n'ai rien vu de tel. _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|