| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
diana Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 13596 Localisation: montpellier
|
Posté le: Lun Déc 28, 2009 7:00 pm Sujet du message: question ongle |
|
|
bon j'en ai ras l'bol de mes ongles ,j'ai les mains dans l'eau souvent et donc des ongles qui se pètent tout l'temps grrr ! j'commence sèrieusement à penser à me faire une pose gel ou résine ...mais j'sais pas ce qui est le mieux ... vous avez déjà fait ca ??? _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |
sandrine Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Déc 28, 2009 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
Oui en résine , c'est trés contraignant je trouve , pour que cela reste nickel il faut y aller pour les retouches toutes les 3 semaines environ. _________________ Elodie 12/05/ 1990 Gaëtan 17/12/ 1994 Tom 28/12/1999 Lola 01/11/ 2004 Aïnhoa 29/09/ 2010 et mamie de Valentin 21/10/2015 |
|
|
 |
diana Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Déc 28, 2009 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
et quand tu les enlèves ca va tes ongles en dessous ?? _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Déc 28, 2009 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
j'aimerai bien, je trouve ça trés joli, ça coute cher ? _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Lun Déc 28, 2009 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne mettrai jamais de cochonnerie sur les ongles. Attention aux allergies avec ces produits. Ils l'ont dit à la télé lors d'une émission genre info. _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain
Dernière édition par val. le Lun Déc 28, 2009 9:18 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Déc 28, 2009 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
val. a écrit: |
Je ne metterai jamais de cochonnerie sur les ongles. Attention aux allergies avec ses produits. Ils l'ont dit à la télé. |
ah ben si la télé le dit, c'est que c'est vrai  _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Lun Déc 28, 2009 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
ju a écrit: |
Je ne mettrai jamais de cochonnerie sur les ongles. Attention aux allergies avec ces produits. Ils l'ont dit à la télé. |
ah ben si la télé le dit, c'est que c'est vrai  |
naaaaaaaaaaaan mais rigole ! Des bonnes femmes se sont retrouvées avec des ongles et le bout des doigts complètement habimés. Je m'en fiche personnellement. Mais ils ont dit que les produits sont des cochonneries qui peuvent faire de sacrés dégâts en cas d'allergie. J'informe c'est tout.
Après chacun fait ce qu'il veut !  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
calisson21 Déesse du forum !

Inscrit le: 09 Oct 2009 Messages: 6237 Localisation: beaune en bourgogne
|
Posté le: Lun Déc 28, 2009 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
mes ongles se cassent tout le temps , mais je ne met rien et les coupent .
de toutes façons avec le boulot , ce serait peine perdue ! _________________ 7 Merveilles , |
|
|
 |
diana Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Déc 28, 2009 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
ju a écrit: |
Je ne mettrai jamais de cochonnerie sur les ongles. Attention aux allergies avec ces produits. Ils l'ont dit à la télé. |
ah ben si la télé le dit, c'est que c'est vrai  |
naaaaaaaaaaaan mais rigole ! Des bonnes femmes se sont retrouvées avec des ongles et le bout des doigts complètement habimés. Je m'en fiche personnellement. Mais ils ont dit que les produits sont des cochonneries qui peuvent faire de sacrés dégâts en cas d'allergie. J'informe c'est tout.
Après chacun fait ce qu'il veut !  |
une cop m'en avait fait un .."pour voir" pas d'allergie! ...mais depuis ca me trotte !!! _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Mar Déc 29, 2009 12:23 am Sujet du message: |
|
|
si tu mets tes mains dans la flotte en continu ça ne tiendra pas bien  _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
diana Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Déc 29, 2009 2:12 am Sujet du message: |
|
|
en continu ptet pas ... mais bon ,j'fais mon ménage tous les jours quoi t'as déjà essayé virgulle ?? _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |
sandrine Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Déc 29, 2009 7:34 am Sujet du message: |
|
|
virgulle a écrit: |
si tu mets tes mains dans la flotte en continu ça ne tiendra pas bien  |
Oui c'est vrai.
Ju ici c'est 50 eur la pose et 35 le remplissage qd ca repousse.
Diana , qd tu les enléves tes ongles sont moches et fragiles .
Bref plus jamais pour moi. _________________ Elodie 12/05/ 1990 Gaëtan 17/12/ 1994 Tom 28/12/1999 Lola 01/11/ 2004 Aïnhoa 29/09/ 2010 et mamie de Valentin 21/10/2015 |
|
|
 |
mangie Passionné(e)

|
Posté le: Mar Déc 29, 2009 7:55 am Sujet du message: |
|
|
moi la pose c'est 45 euros et le remplissage 33 euros en french.
Lors de la dépose mes ongles ont poussé et ils étaient beaux mais toujours aussi fragiles. |
|
|
 |
ingrid (le retour...) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Déc 29, 2009 8:46 am Sujet du message: |
|
|
Les griffes, c'est pas mon truc ! Coupés courts, les ongles s'abiment moins et avec un vernis sympa, c'est joli. Euh, les parisiennes, c'est pas démodé, les ongles longs ? _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
diana Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Déc 29, 2009 11:31 am Sujet du message: |
|
|
bah moi c'est pas pour la longueur c'est que meme courts et vernis,ils se cassent on n'est pas obligé de les faire méga long les faux ongles ! _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mar Déc 29, 2009 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
Ca me tente depuis un bon moment mais j attends que mon ongle du pouce gauche tombe et repousse pour le faire et j ai opte pour le gel qui fait plus "naturel" que la resine  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
Doudounette Invité
|
Posté le: Mar Déc 29, 2009 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai une copine qui s'est faite poser de faux ongles, je trouve ça assez moche perso...L'ongle est épais, ça fait pas super naturel. |
|
|
 |
Momo777 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Déc 29, 2009 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
Je me rappelle qu'à l'époque, pour x raisons, je me mettais toujours un vernis spécial pour que mes ongles ne se cassent pas. Je ne saurais pas te dire où je l'avais acheté, mais je me rappelle que ça fonctionnait un peu comme du vernis à ongle - ça tenait peut-être une semaine. Sauf qu'au lieu que ce soit pour faire joli, c'était pour protéger  _________________ Trois Bisounours: (2002), (2005) et (2007) |
|
|
 |
Zézette Déesse du forum !

Inscrit le: 12 Oct 2008 Messages: 5991 Localisation: Le trou du Q du monde
|
Posté le: Mar Déc 29, 2009 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai pour la première fois essayé il y a deux semaines et je ne referais pas
c'est cher, çà ne fait pas naturel et quand la résine commence à partir c'est horrible j'ai mis du vernis et c'est pire. Je voulais de jolies mains pour les fêtes c'est raté
et quand je vois le budget (surtout si je le remet en francs) la question est réglée  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|