| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Bulle d'o Déesse du forum !

Inscrit le: 17 Mai 2007 Messages: 4613 Localisation: Sud de la France
|
Posté le: Mer Déc 30, 2009 10:12 pm Sujet du message: HEU-REU-SE !! |
|
|
Qu'est ce qui vous rend vraiment heureuse ?
Je veux dire, qu'est ce qui vous fait faire une pause, un arrêt sur image, en ayant cette pensée " là, je me sens bien, je suis heureuse d'être en vie, je suis à ma place "
Ou une pensée dans ce genre...  _________________ Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles  |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Mer Déc 30, 2009 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
les fou-rires des enfants surtout. Quand j'entends le rire en cascade d'Alix, celui plus grasseyant de Matthias, ça me remplit d'une joie indicible ... l'émotion pure. (moins les grandes qui attaquent la période rire niais de hyène ...) _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
Selene Légende d'argent

|
Posté le: Mer Déc 30, 2009 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, le rire des enfants, leur sens de l'humour, les voir evoluer, j'adore...et le sourire de mon mari  |
|
|
 |
calisson21 Déesse du forum !

Inscrit le: 09 Oct 2009 Messages: 6237 Localisation: beaune en bourgogne
|
Posté le: Mer Déc 30, 2009 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
les moments simples passer en famille , les rires des enfants et en ce moment , malo qui me caresse la joue quand je lui donne le bibi  _________________ 7 Merveilles , |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Mer Déc 30, 2009 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
hum hum.... oserai je le dire????.....  |
|
|
 |
calisson21 Déesse du forum !

Inscrit le: 09 Oct 2009 Messages: 6237 Localisation: beaune en bourgogne
|
Posté le: Mer Déc 30, 2009 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
zoline a écrit: |
bein vas y ! ose  _________________ 7 Merveilles , |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mer Déc 30, 2009 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
En ce moment c est quand Klement court vers moi pour me faire un gros calin en me serrant le cou et en me faisant un gros bisou
Sinon de maniere generale voir les yeux de mes enfants briller quand ils sont heureux  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Déc 30, 2009 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
Les fous rire avec mon mari, les rires des enfants, leurs jeux aussi, la complicité avec mes parents et mes frères avec mes amis, quand j'ai réussi quelque chose qui me tenait à coeur. |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Déc 30, 2009 11:20 pm Sujet du message: |
|
|
A l'heure qu'il est, nous savoir tous les 7 ensemble en pleine forme suffirait a me rendre vraiment heureuse _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
cassiop Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Déc 31, 2009 1:04 am Sujet du message: |
|
|
Zoline m'enfiiiin ::: il va bien Mr catastrophes ?  _________________ "Keep looking up that's secret of life " dit Snoopy ! Je valide !!! |
|
|
 |
Coquelicot.fr Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Déc 31, 2009 2:28 am Sujet du message: |
|
|
D'être tous réunis. De voir les yeux de mes petites briller de joie, les entendre rigoler. Partager un moment de conversation avec mes 4 plus grand, parfois un à la fois...
Rigoler avec complicité avec mon mari...  _________________ Ravie d'avoir une grande famille!
http://grandirpresduchataignier.com/
Oscar Wilde:"Sois toi-même, les autres sont déjà pris!" |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Jeu Déc 31, 2009 8:06 am Sujet du message: |
|
|
c'est drôle ton post car hier soir justement je me trouvais "heureuse". Bon je ne suis pas du genre dépressive mais hier j'étais particulièrement heureuse. J'avais passé une bonne journée au boulot, j'ai écouté de la musique de 16h30 à 20 heures, j'ai joué au Master mind avec ma fille, j'ai fait du violoncelle et ça allait impeccablement alors que je n'en avais pas fait depuis le début de la semaine. Bref, une bonne soirée. J'ai dansé avec Inès. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
sandrine Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Déc 31, 2009 8:32 am Sujet du message: |
|
|
Partager des moments avec mes enfants , leurs rires, sourires, leurs yeux qui brillent  _________________ Elodie 12/05/ 1990 Gaëtan 17/12/ 1994 Tom 28/12/1999 Lola 01/11/ 2004 Aïnhoa 29/09/ 2010 et mamie de Valentin 21/10/2015 |
|
|
 |
violette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Déc 31, 2009 8:37 am Sujet du message: |
|
|
Les regards complices et tendres de mon
Les moments de bonheur tout simples avec mes grands et petits
La beauté de la nature
J'aime bien ce post un 31 décembre  |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Jeu Déc 31, 2009 8:58 am Sujet du message: |
|
|
cassiop a écrit: |
Zoline m'enfiiiin ::: il va bien Mr catastrophes ?  |
rho c'était facile non??? il va trs bien oui  |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Jeu Déc 31, 2009 9:53 am Sujet du message: |
|
|
Je suis harchi harchi heureuse quand j'ai un bébé dans les bras. J'adore cet échange de regard quand le bébé est petit.
Mais en dehors de cet instant, c'est aussi le regard de mes filles qui brillent, leur rire et de voir leur complicité.  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
mesloupiots Légende d'or

Inscrit le: 10 Mar 2008 Messages: 2192 Localisation: Dans le Sud, au soleil
|
Posté le: Jeu Déc 31, 2009 9:55 am Sujet du message: |
|
|
L'harmonie générale qui reigne à la maison me rend follement heureuse, et j'englobe dedans des choses aussi matériels, en résumé, savoir mes enfants, là, avec nous, heureux de leurs vies et en bonne santé, entendre mon mari me dire qu'il m'aime .. fort, encore plus fort , regarder d'un oeil satisfait l'endroit ou je vis, ma maison, notre cocoon, ça aussi ça me rend heureuse ... _________________ Maman de 3 loupiots : bientôt 11 ans, 7 ans, 4 ans et un petit Poupinet bien arrivé ..... |
|
|
 |
kalliope Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Déc 31, 2009 10:11 am Sujet du message: |
|
|
Quand avant de me coucher j'ouvre les chambres des trolls et que je les regarde paisiblement endormis.
Quand du coup je me glisse sous la couette et que je me blotti contre mon chéri
Quand on se regarde et que l'on n'a pas besoin de parler pour dire ce que l'on pense
Quand on parle et que l'on dit la même chose au même moment.
Quand j'épie mon fils et mon cheri et que je les vois si complices.
Quand je regarde mes enfants devenus déjà si grands.
Quand on partage des activités avec les trolls.
Quand on fait des ballades en montagne, que je respire à plein poumons et que j'admire les paysages, que j'hume les différentes odeurs, que je goutte l'air... je me sent... transportée, c'est indescriptible en fait^^ Je me sent VIVANTE!
Chaque matin en ouvrant les yeux, en sentant la chaleur de celui qui est près de moi, je me dis que je suis heureuse, heureuse d'etre près de lui, heureuse d'etre en vie. |
|
|
 |
fanysolo Légende d'or

|
Posté le: Jeu Déc 31, 2009 10:45 am Sujet du message: |
|
|
heureuse :
quand je fais ma fermeture de porte et que mon service c'est passé sans souci , sans heurt surveillant/detenu ou detenu/detenu,
quand je rentre et que j'ai les petites qui arrivent vers moi bras en avant avec des mamannnnnnn, et mon grand avec son calme olympien qui vien me prends par l'epaule et me faire un bisou
quand on est tout les 6 a la maison a coocooner trnaquillou.
quand mon mari me prends dans ses bras et que je peux me detendre de ma journée et lacher la pression
bises _________________ Stéph - Maman Solo de
Tit mec-96 maxi miss-99 mini miss-06 micro miss-08 http://leszamoursdesteph.skyrock.com/ |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31878 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Jeu Déc 31, 2009 10:49 am Sujet du message: |
|
|
en ce moment j'ai un peu de mal, alors j'ai bcp apprécié quand hier je me suis entourée de copines et que j'ai senti la complicité et le en toute simplicité et liberté, j'hésitais à répondre à l'invitation et je suis rentrée avec le sourire, et puis l'accueil du petit, qui ne se lasse jamais qu'on soit ensemble  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|