| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
sixtine Légende d'or

|
Posté le: Lun Jan 04, 2010 10:54 am Sujet du message: comme les copines, hein .. |
|
|
les trois grands il y a quelques jours , Alice seize ans et demi, Benoît quinze ans et Cassiopée treize ans et demi
Flavie, sept ans et demi et Alice
Etienne neuf ans passés
Et DianeLorraine , splendide !
 |
|
|
 |
quib Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Jan 04, 2010 10:56 am Sujet du message: |
|
|
sympa la photo des 3 ados avec le sourire et sans le son, c'est chouette (bon moi pour l'instant je n'en ai qu'une et demie alors je fais ma fière ) |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Lun Jan 04, 2010 10:56 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
sixtine Légende d'or

|
Posté le: Lun Jan 04, 2010 10:58 am Sujet du message: |
|
|
ben, là, ça faisait vingt minutes qu'ils attendaient ils faisaient moins un et ils avaient froid !! Du coup, pas trop d'âneries !
Mais tu as raison de le signaler : trois ados , de la même fratrie qui sourient en même temps pour la photo ........ ça mérite d'être noté, hein ! |
|
|
 |
carpediem27 Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19635 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Lun Jan 04, 2010 11:23 am Sujet du message: |
|
|
trois ados en même temps , au secours !
mon grand de 13ans me suffit amplement pour le moment  _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
quib Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Jan 04, 2010 11:41 am Sujet du message: |
|
|
sixtine a écrit: |
ben, là, ça faisait vingt minutes qu'ils attendaient ils faisaient moins un et ils avaient froid !! Du coup, pas trop d'âneries !
Mais tu as raison de le signaler : trois ados , de la même fratrie qui sourient en même temps pour la photo ........ ça mérite d'être noté, hein ! |
j'en connais qui dans des conditions pareilles n'auraient pas eu envie de sourire du tout et encore moins pour la photo prise par maman  |
|
|
 |
Mamienouche Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Jan 04, 2010 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
ton aînée te ressemble non ?
Sont mimis tes zenfants  |
|
|
 |
magalie6767 Légende d'argent

Inscrit le: 19 Avr 2005 Messages: 1093 Localisation: Petit village en Alsace
|
Posté le: Lun Jan 04, 2010 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas pourquoi Sixtine je te voyais maman d'enfants plus jeunes (enfin pas d'autants d'ados ). Comme quoi les impressions....  |
|
|
 |
diana Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 13596 Localisation: montpellier
|
Posté le: Lun Jan 04, 2010 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
c'est chouette de découvrir les loulous des autres jolie famille  _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Lun Jan 04, 2010 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
Beaux ados ! _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
sixtine Légende d'or

|
Posté le: Lun Jan 04, 2010 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
magalie6767 a écrit: |
Je ne sais pas pourquoi Sixtine je te voyais maman d'enfants plus jeunes (enfin pas d'autants d'ados ). Comme quoi les impressions....  |
cest que je ne suis si jeune, ma pov' dame !
Ben en fait oui, trois ados , enfin, deux bien pénibles, les deux aînés et j'ai pas hâte que Cassi y soit , tiens !
Merci pour les compliments
Euh, Mamienouche, dois je avouer que TOUT LE MONDE dit qu'Alice me ressemble et que moi, je trouve que non, pas du tout du tout ? |
|
|
 |
Be@ Déesse du forum !

Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 6420 Localisation: - Touraine -
|
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Lun Jan 04, 2010 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
ils sont beaux es mini Sixtine et en effet, je trouve que ta grande te ressemble
merci de rassurer les futures mamans qui auront plusieurs ados en même temps
comme les tiens, quand Angelina aura 16 ans, sa soeur en aura 15 et la seconde 13 1/2 , il faut que je commence une thérapie tout de suite ? _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Lun Jan 04, 2010 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
fraueza a écrit: |
ils sont beaux es mini Sixtine et en effet, je trouve que ta grande te ressemble
comme les tiens, quand Angelina aura 16 ans, sa soeur en aura 15 et la seconde 13 1/2 , il faut que je commence une thérapie tout de suite ? |
OUI !  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
diana Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Jan 04, 2010 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
comme les tiens, quand Angelina aura 16 ans, sa soeur en aura 15 et la seconde 13 1/2 , il faut que je commence une thérapie tout de suite ? |
euhh j'me disais la meme ... ca fera du 10 12 15 16 17  _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |
sixtine Légende d'or

|
Posté le: Lun Jan 04, 2010 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
forcément, hein, quand les enfants arrivent les uns après les autres, ben ils seront ados les uns après les autres , voir en même temps .... |
|
|
 |
diana Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Jan 04, 2010 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
forcément  _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |
4Y Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Jan 04, 2010 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
[size=18]comme les tiens, quand Angelina aura 16 ans, sa soeur en aura 15 et la seconde 13 1/2 , il faut que je commence une thérapie tout de suite ? [/size] |
pense juste a quand ton fils aura 17 ans et les autre 14 , 13 et 12 1/2 .....
alllez en attendant profite ils sont petits ... comme les miens quoi  _________________ ...et le choléra .
------------------
"Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin" |
|
|
 |
sixtine Légende d'or

|
Posté le: Lun Jan 04, 2010 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
Mais c'est bien aussi, d'avoir des ados, de vraies discussions riches, interessantes, passionnées, pleine de la fougue de la jeunesse ... tout ça , tout ça !
et puis, la mauvaise foi, les excentricités vestimentaires ( pas genre habillé tout en noir, non ... genre mini jupe et chaussettes ballerines quand il fait moins cinq ) le côté geignard (" la société est pourrie, à bas l'argent !";, les grasses mat' jusqu'à treize heures justifiées comme suit " ouais ben, si on ne me demandait pas sans cesse d'assumer les choix de mes parents ... tout le temps et sans cesse , je me lèverai plus tôt aussi ! " parce qu'on lui a demandé de prendre une douche et de mettre ses vêtements au sale ....Etc....etc... |
|
|
 |
diana Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Jan 04, 2010 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
hummm j'ai hate d'y etre !!!  _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|