Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
j'ai plus envie..
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
synt@x error
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Jan 09, 2010 9:31 pm    Sujet du message: j'ai plus envie.. Répondre en citant

désolé de ce qui va suivre mais mais ce soir je crois que la coupe est pleine.
J'ai plus envie de me retrouvé toujours toutes seule.Méme si je sais que mon mari ne peux pas faire autrement et qu'il n'est pas responsable de ses missions et reunions a droite et a gauche.
Je sature.
Oui je sais que beaucoup ici sont femme de militaire et qu'elles ont l'habitude d'etre seule.
Au fur et a mesure des années je supporte de moins en moins bien la solitude.
soupire triste
Je vais encore passer une semaine seule.
Et rien qu'a l'idée j'en pleure.
J'ai une trés trés grosse boule au ventre et dans la gorges.
VOus faites comment pour gérer se sentiment de solitude;le manque de l'autre;l'absence.
Je sais je suis une chochotte c'est rien 1 semaine lorsque que l'on reussi a surmonté des 6 A 8 mois!
Mais il n'y a rien a faire ,je n'en peux plus!
Si j'ajoute a ca que je demenage pour l'été prochain a PARIS soupire triste
ce soir j'ai le moral bien au fond du trou.
Je n'arrive pas a me projeter dans l'avenir et le dire que je vais avoir une vrais vie de famille stableavec mon mari présent sur lequel je peux compter et fixe en ne déménageant pas tt les 3 ans voir tt les ans!
J'ai plus envie...voila c'est tt.
Be@
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Jan 09, 2010 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

triste je sais pas quoi dire ... honte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Sam Jan 09, 2010 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ici c'est particulier par exemple cette semaine il a été absent de lundi à vendredi mais là il ne rebosse pas avant dimanche dans une semaine, et quand il bosse pas il est à la maison.... donc oui des absences mais aussi pas mal de compensation
ceci étant quand il n'est pas là, je ne m'arrete pas de vivre, je ne suis pas là à me lamenter à cause de son absence, non je vis ma vie, donc ca passe tout seul clin d'oeil ok certaines soirées sont un peu longues parfois mais bon c'est pas grave.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
synt@x error
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Jan 09, 2010 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zoline a écrit:
ici c'est particulier par exemple cette semaine il a été absent de lundi à vendredi mais là il ne rebosse pas avant dimanche dans une semaine, et quand il bosse pas il est à la maison.... donc oui des absences mais aussi pas mal de compensation
ceci étant quand il n'est pas là, je ne m'arrete pas de vivre, je ne suis pas là à me lamenter à cause de son absence, non je vis ma vie, donc ca passe tout seul clin d'oeil ok certaines soirées sont un peu longues parfois mais bon c'est pas grave.

pff n'importe quoi franchement je me passerais bien de ce genre de réfléxion!
Evidement que la vie ne s'arrête pas lorsqu'il n'est pas là sinon il y a longtemps que je serais sécher sur pied pff n'importe quoi
Et si tu n'arrive pas a comprendre que l'on peux saturer a etre seule !
sistamanue
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Jan 09, 2010 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends que ça puisse filer le bourdon soupire , mais il faut aussi se dire que c'est une chance de vivre "plusieurs vies" dans une même vie.
Changer d'environnement si souvent, ça t'offre une certaine forme de richesse.
Tu rencontres peut-être peu de gens, mais il suffit d'une ou 2 personnes avec qui tu accroches, pour te dire que si tu n'étais pas venue là, tu ne les aurais jamais rencontrées clin d'oeil
Viendra un jour, où tu pourras enfin choisir de te poser quelque part, et ton choix sera sans aucun doute très éclairé grâce à tes nombreuses expériences.
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Sam Jan 09, 2010 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

synt@x error a écrit:
zoline a écrit:

pff n'importe quoi franchement je me passerais bien de ce genre de réfléxion!
Evidement que la vie ne s'arrête pas lorsqu'il n'est pas là sinon il y a longtemps que je serais sécher sur pied pff n'importe quoi
Et si tu n'arrive pas a comprendre que l'on peux saturer a etre seule !

desolée je me suis sans doute mal exprimée, ce n'était pas une critique que je t'adressais, j'ai été maladroite....
mais syntax tu pourrais essayer d'être moins agressive, serieux ce serait sympa clin d'oeil
synt@x error
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Jan 09, 2010 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hein ? je n'aurais pas du venir m'épancher en fait c'était une bétise.
Evidement je suis une chochotte qui ne peux vivre sans son chéri d'amourrrr et qui n'a d'autre horison que lui pff n'importe quoi
Je vais me coucher!
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Jan 09, 2010 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

synt@x error a écrit:
Evidement je suis une chochotte qui ne peux vivre sans son chéri d'amourrrr et qui n'a d'autre horison que lui pff n'importe quoi
Je vais me coucher!

Blandine parlait de son ressenti, tu es à fleur de peau et ça se comprend.
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Sam Jan 09, 2010 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

celine-debat a écrit:
synt@x error a écrit:
Je vais me coucher!

Blandine parlait de son ressenti, tu es à fleur de peau et ça se comprend.

oui c'est tout à fait ca
j'ai été maladroite, je ne te visais vraiment pas syntax
Doudounette
Invité

MessagePosté le: Sam Jan 09, 2010 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je pourrais pas vivre sans mon mari. Parfois je ne suis que desespoir quand il rentre tard, donc côté chochotte, huhu, j'ai la palme.
Mais j'assume, à fond!
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Jan 09, 2010 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai trés mal vecu les allers retours de mon mari il y a deux ans, il partait une semaine sur deux, et franchement je ne suis pas qqun qui est faite pour la solitude, que tu partes pour travailler plusieurs jours d'affilés et avoir des repos compensatoires ce n'est pas du tout la meme chose, alors moi aussi je suis peut etre une chochotte aussi mais c'est trés dur pour moi, j'avais l'impression de vivre avec un courant d'air qui ne posait pas vraiment ses valises, ça me fichrait le bourdon comme a toi syntax ça c'est sur, d'autant plus que tu as traversé pas mal de galeres toute seule et que tu as quand meme demenagé en bretagne pour le suivre et suivre qqun qui est aux abonnés absents, dur dur..Tu as quitté ta region, tes reperes, je comprend vraiment que ça soit difficile...
Charlotte
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Jan 09, 2010 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Doudounette a écrit:
Perso je pourrais pas vivre sans mon mari. Parfois je ne suis que desespoir quand il rentre tard, donc côté chochotte, huhu, j'ai la palme.
Mais j'assume, à fond!

Dis donc tu lui mets une sacré pression à ton mari.... clin d'oeil et d'ailleurs c'est quoi tard pour toi.

Signé Charlotte seule un samedi soir à 22h parce que son mari..........bosse hourrah hourrah hourrah
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Sam Jan 09, 2010 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ju a écrit:
j'ai trés mal vecu les allers retours de mon mari il y a deux ans, il partait une semaine sur deux, et franchement je ne suis pas qqun qui est faite pour la solitude, que tu partes pour travailler plusieurs jours d'affilés et avoir des repos compensatoires ce n'est pas du tout la meme chose, alors moi aussi je suis peut etre une chochotte aussi mais c'est trés dur pour moi, j'avais l'impression de vivre avec un courant d'air qui ne posait pas vraiment ses valises, ça me fichrait le bourdon comme a toi syntax ça c'est sur, d'autant plus que tu as traversé pas mal de galeres toute seule et que tu as quand meme demenagé en bretagne pour le suivre et suivre qqun qui est aux abonnés absents, dur dur..Tu as quitté ta region, tes reperes, je comprend vraiment que ça soit difficile...

oui c'est clair!!! avant de demanager ici mon homme était très très absent, j'étais enceinte ensuite avec les 3 dont un tout bébé, j'ai vraiment trouvé ca hard
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Jan 09, 2010 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

depuis que je vis pour moi AUSSI quand il n'est pas là, que je gère tout au lieu de l'attendre, ça va 100 fois mieux grand sourire
j'ai un mari reposé et dispo le week end, pas grognon et renfrogné comme avant quand il rentrait le soir ... le hic c'est que lui, son taff lui pèse parfois, sinon on s'accomode bien du rythme !
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Sam Jan 09, 2010 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bibiche a écrit:
depuis que je vis pour moi AUSSI quand il n'est pas là, que je gère tout au lieu de l'attendre, ça va 100 fois mieux grand sourire
j'ai un mari reposé et dispo le week end, pas grognon et renfrogné comme avant quand il rentrait le soir ... le hic c'est que lui, son taff lui pèse parfois, sinon on s'accomode bien du rythme !

voila c'est exactement mon état d'ésprit; la vie ne s'arrete plus parce qu'il n'est pas là.
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Jan 09, 2010 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne crois pas que ça soit une question de gestion, enfin je parle pour moi la, parce que perso, que le mien ne soit pas la de la semaine ou parte tous les matin a 6h30 et rentre a 20h, ben je ne vois pas trop la difference au niveau de la gestion du quotidien, c'est pour ma pomme la journée, la dessus, y'a pas a tergiverser, c'est le fait de ne pas pouvoir se poser un quart d'heure le soir pour discuter un peu, passer un minimum de temps ensemble, ça pour moi c'est trés trés pesant, aprés chacune est differente evidemment, mais je sais que quand il faisait sa valise pour prendre l'avion le dimanche soir un we sur deux, ça me fichait toujours un bourdon absoluement terrible, je trouvais qu'on avait si peu de temps en fait...
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Jan 09, 2010 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Charlotte a écrit:
Doudounette a écrit:
Mais j'assume, à fond!

Dis donc tu lui mets une sacré pression à ton mari.... clin d'oeil et d'ailleurs c'est quoi tard pour toi.

Signé Charlotte seule un samedi soir à 22h parce que son mari..........bosse hourrah hourrah hourrah

mon mari lui est au sport..cela ne me change pas de la semaine.
Alors syntax,je peux te comprendre,il m'arrive même de penser que je mérite une autre vie et pourtant je devrais avoir l'habitude 12 ans que cela dure...et le mien est dans mon lit TOUTES les nuits (ou presque) mais rentre tous les soirs de l'année entre 21h et 21h30 (sauf 3 semaines de CA tout de même)..alors oui,je comprend ton ras-le-bol clin d'oeil
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Jan 09, 2010 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah mais moi je repoussais tout ... sortir ? j'attendrai samedi !
aller prendre un café chez untel ? attendons que seb soit là !

pour les papotes, on a msn ou le téléphone, on reste au téléphone parfois deux ou trois heures, parfois 5 minutes le soir, comme dans la vie quoi !
et on s'habitue malheureusement trop bien à avoir un grand lit pour soi ! clin d'oeil

si quelque chose devait me manquer, ce serait les câlins, pas le sexe, juste le bisou du retour, de me prendre dans ses bras ... pour le reste, c'est comme s'il était là.
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Jan 09, 2010 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bibiche a écrit:

si quelque chose devait me manquer, ce serait les câlins, pas le sexe, juste le bisou du retour, de me prendre dans ses bras ... pour le reste, c'est comme s'il était là.

ça j'ai bcp bcp bcp de mal aussi
par contre, j'ai toujours eu une vraie vie sociale en dehors, ça non je ne l'ai pas attendu, heureusement, mais comme je le disais, j'ai toujours été habituée a etre trés entourée, je vis dans un quartier ou j'ai totues mes amies, mon mari tous les soirs, c'est comme ça que je sais vivre, sans ça, je suis trés trés mal
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Sam Jan 09, 2010 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi ce qui était quand même le plus compliqué c'était de ne pas conduire.... tant que j'habitais en pleine ville ca allait, mais quand nous avons demenagé à 5 km de nancy ca a été duraille parce que justement pour aller voir les copines, faire les courses etc c'était duraille.... surtout avec un tout petit en plus!!!
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Maximômes topic RSS feed