| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Dim Jan 10, 2010 4:08 pm Sujet du message: Baisse de lait |
|
|
Klement est toujours allaite et depuis une 10aine de jours j ai l impression que j ai de moins en moins de lait
A votre avis a quoi cela peut il etre du?
Des solutions pour y remedier ou cela signifie t il la fin prochaine de mon allaitement ? _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Jan 10, 2010 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
moi dés que je sent une baisse je bois tisane bona fama!et hop ca repart de plus belle  _________________
 |
|
|
 |
plusbelavie Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Jan 10, 2010 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
Une hypothèse: il est malade, donc, lui tète sans doute moins et toi tu es sans doute beaucoup plus fatiguée. Dans les deux cas, une baisse de la production est logique.
Si cette hypothèse est la bonne, tu te reposes bien, tu le mets au sein le plus possible, tu continues à bien boire, et quand il sera remis ça devrait repartir...
Au fait, il va mieux aujourd'hui ? |
|
|
 |

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Dim Jan 10, 2010 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
Oui il va mieux merci mais en fait il est malade depuis mercredi hors j ai remarque cette baisse depuis le debut du mois donc je ne pense pas que le fait qu il soit malade y joue surtout que dans ces cas la au contraire il tete +++  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
synt@x error Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Jan 10, 2010 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
baisse de lait??? ca peut etre une fatigue de ta part?
TU as du retard?test? _________________ girouette!un jours ici et l'autre là????ou pas! |
|
|
 |
bounty10 Légende d'or

Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 2898 Localisation: finistère sud
|
Posté le: Dim Jan 10, 2010 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
est-ce que c'est une impression ou bien ton petit reclame ++ et semble insatisfait a la fin des tt ?
parceque a 1 an tu es en mode automatique depuis un moment donc plus de montée de lait, le lait arrive quand bb tète...il tète encore à la demande ? combien de fois par jour ?
il fait ses nuits ? depuis quand ?
as-tu eu ton retour de couches ?
 _________________ Céline maman de
(12) (10) ( 8 ) (5)
" Les enfants commencent par aimer leurs parents , devenus grands, ils les jugent , quelquefois, ils leur pardonnent. "(oscar wilde) |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Jan 10, 2010 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
synt@x error a écrit: |
baisse de lait??? ca peut etre une fatigue de ta part?
TU as du retard?test? |
Je n ai plus de regles depuis le mois de Mai j ai un sterilet Mirena _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Jan 10, 2010 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
bounty10 a écrit: |
est-ce que c'est une impression ou bien ton petit reclame ++ et semble insatisfait a la fin des tt ?
parceque a 1 an tu es en mode automatique depuis un moment donc plus de montée de lait, le lait arrive quand bb tète...il tète encore à la demande ? combien de fois par jour ?
il fait ses nuits ? depuis quand ?
as-tu eu ton retour de couches ?
 |
Klement fait ses nuits depuis 1 mois environ il tete encore 4 fois par jour car il a du mal avec la diversification (matin, gouter, soir et une vers 22h mais pas tous les soirs) et depuis 10 jours il n a pas l air rassasie apres la tetee et du coup en reclame plus et plus souvent  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
Kaloo94 Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Jan 10, 2010 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
L'allaitement, c'st toujours par pallier, on ne les sent pas toujours.
Beaucoup se reposer et mettre Klément au sein plus souvent sont les premiers trucs à faire. Tu peux aussi te faire de la tisane avec des graines de fenouil et d'anis. Par contre là, je ne sais pas si ça relève de la légende ou d'une véritable efficacité, c'est ma sage femme qui me conseille ça !
Courage ! _________________ 2 filles, 2 gars |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Jan 10, 2010 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
baisse de lait ou juste modification de la matière ?...... moins de lait mais plus nourrissant je veux dire par exemple... _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Dim Jan 10, 2010 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
tisane + repos ! _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
Fétiche Légende d'or

Inscrit le: 10 Jan 2010 Messages: 2171 Localisation: Est de la France
|
Posté le: Dim Jan 10, 2010 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
j'ai entendue dire que tu pouvais également boire de la bière (sans alcool biensur) pour accentuer la lactation mais je ne suis pas experte en la matière...
Cela demande vérification auprès d'autres MMM!!!
Bonne chance en tout cas.....  _________________ "Ca ne m 'intéresse pas de savoir en qui ou en quoi tu crois! Ce qui m'intéresse, c'est de savoir ce que tu fais avec cette foi..."Ibrahim Aslane
LE SEUL PARADIS QU'ON PUISSE ESPERER, C'EST CELUI QU'ON CREE POUR LES AUTRES. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Jan 11, 2010 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
personne d autre pour eclairer ma lanterne??? _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
tippi Déesse du forum !

Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 5178 Localisation: alpes maritimes
|
Posté le: Lun Jan 11, 2010 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
je ne suis pas experte des allaitements longs,mon maximum pour l'instant c'est 11 mois,je ne peux pas t'aider.
mais ton loulou a t il toujours envie de teter ?
es tu plus fatiguée,plus stréssée?
manges tu et bois tu assez ?
bon courage  _________________ maman de 5 Kinder !
"Avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se sépare de votre corps et marche à vos côtés pour toujours " |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Jan 11, 2010 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
tippi a écrit: |
je ne suis pas experte des allaitements longs,mon maximum pour l'instant c'est 11 mois,je ne peux pas t'aider.
bon courage  |
Oui il tete toujours mais depuis le debut du mois il reclame de plus en plus et j ai vraiment l impression qu a la fin de sa tetee il a encore faim
Je mange bien et equilibre et bois beaucoup (2l par jour voir plus)
Pour la fatigue et le stress en ce moment je suis epuisee plus je dors et plus je suis claquee je n ai qu une envie quand au stress il est quasi permanent chez moi  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Jan 11, 2010 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
piouceangel a écrit: |
bon courage  |
Oui il tete toujours mais depuis le debut du mois il reclame de plus en plus et j ai vraiment l impression qu a la fin de sa tetee il a encore faim
Pour la fatigue et le stress en ce moment je suis epuisee plus je dors et plus je suis claquee je n ai qu une envie :zzz: quand au stress il est quasi permanent chez moi  |
Avec ce froid ce c'est pas étonnant.... une cure de sommeil ?
ne te décourage pas si tu as envie de continuer, même si c'est moins pour le moment, ça reviendra !  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Jan 11, 2010 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
booboon a écrit: |
piouceangel a écrit: |
bon courage  |
Pour la fatigue et le stress en ce moment je suis epuisee plus je dors et plus je suis claquee je n ai qu une envie :zzz: quand au stress il est quasi permanent chez moi  |
Avec ce froid ce c'est pas étonnant.... une cure de sommeil ?
ne te décourage pas si tu as envie de continuer, même si c'est moins pour le moment, ça reviendra !  |
Je reve de pouvoir faire un WE complet a buller dans mon lit  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
tippi Déesse du forum !

Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 5178 Localisation: alpes maritimes
|
Posté le: Lun Jan 11, 2010 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
la fatigue joue beaucoup sur les baisses de lactation,repose toi  _________________ maman de 5 Kinder !
"Avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se sépare de votre corps et marche à vos côtés pour toujours " |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Jan 11, 2010 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
tu penses le sevrer quand Piouce ? |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Jan 11, 2010 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
liza a écrit: |
tu penses le sevrer quand Piouce ? |
Quand il aura enfin decider que la cuillere c est pas que pour le sucre
Non sans blague je commence doucement le sevrage parce que j aimerai vraiment que sa diversification s installe reellement mais je ne peux pas l entendre pleurer de faim quand il ne veut pas manger son assiette  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|