| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Webmom Légende révolutionnaire

|
Posté le: Dim Jan 10, 2010 11:56 pm Sujet du message: le meilleur moment de la semaine ... et son contraire |
|
|
pour moi c'est le vendredi soir quand je désactive le radio-réveil en me couchant
... et le dimanche soir quand je l'active
bon, évidemment, je n'ai plus d'enfant en âge de me lever pour eux
sur ce ... c'est dimanche soir ... bonne nuit  _________________ 4 grandes filles indépendantes + 2 ados à la maison: 18 ans 16 ans |
|
|
 |
diana Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 13596 Localisation: montpellier
|
Posté le: Lun Jan 11, 2010 12:03 am Sujet du message: |
|
|
pareil ,meme si j'ai encore des jeunes enfants j'adooore dormir le week end !! _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |
Doudounette Invité
|
Posté le: Lun Jan 11, 2010 6:44 am Sujet du message: |
|
|
Le meilleur jour de la semaine:
[/mère indigne on] c'est le lundi parceque c'est le seul jour où les grands restent à la cantine et où le petit va à la crèche, du coup, je peux dormir tant que je veux [/mère indigne off]
 |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Lun Jan 11, 2010 7:39 am Sujet du message: Re: le meilleur moment de la semaine ... et son contraire |
|
|
Webmom a écrit: |
pour moi c'est le vendredi soir quand je désactive le radio-réveil en me couchant
|
Fais comme moi désactive le le vendredi matin en te levant, ça mets du baume au coeur pour la journée! _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Lun Jan 11, 2010 7:56 am Sujet du message: |
|
|
indéniablement le samedi matin avec la perspective de deux jours peinarde !
Celui que j'aime le moins : je ne vois pas. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
synt@x error Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Jan 11, 2010 8:18 am Sujet du message: |
|
|
le meilleur le vendredi matin jours tt le monde rentre a la maison...
le pire le lundi ou mon mari et mon interne repart.... _________________ girouette!un jours ici et l'autre là????ou pas! |
|
|
 |
fifi Légende d'argent

|
Posté le: Lun Jan 11, 2010 9:31 am Sujet du message: |
|
|
le meilleur le vendredi soir avec la perspective du week end
le moins ca depend des semaines _________________ mamou de 4 garçons : 19 16 10 8 : déjà |
|
|
 |
carpediem27 Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19635 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Lun Jan 11, 2010 9:35 am Sujet du message: |
|
|
pareil le vendredi soir , je coupe le réveil pour 2 jours
et le moins peut-être le lundi pour recommencer la semaine _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
sandrine Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Jan 11, 2010 9:36 am Sujet du message: |
|
|
carpediem27 a écrit: |
pareil le vendredi soir , je coupe le réveil pour 2 jours
et le moins peut-être le lundi pour recommencer la semaine |
idem. _________________ Elodie 12/05/ 1990 Gaëtan 17/12/ 1994 Tom 28/12/1999 Lola 01/11/ 2004 Aïnhoa 29/09/ 2010 et mamie de Valentin 21/10/2015 |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Jan 11, 2010 9:55 am Sujet du message: |
|
|
Je préfère le lundi parce que je ne travaille pas mais tous les autres oui, le mercredi parce que je travaille et le jeudi parce que je ne travaille pas.
Je n'aime pas trop le mardi matin parce que je dois bousculer les petits pour ne pas etre en retard au boulot. _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
zzou Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Jan 11, 2010 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
Le meilleur jour pour moi: le vendredi. Je ne vais pas au bureau ce jour-là, je travaille chez moi et pour mon compte.
Le pire: évidemment le lundi. |
|
|
 |
figualix Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Sep 2004 Messages: 6599 Localisation: Loin de tout, mais à côté de plusieurs MM !
|
Posté le: Lun Jan 11, 2010 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
Le vendredi soir, quand je récupère mon mari. Le pire jour : le lundi, je me lève à 5h50 pour le déposer à la navette de bus pour prendre l'avion. C'est surtout dur parce que c'est tôt ! _________________ Des et des
« L’homme n’est que poussière, c’est dire l’importance du plumeau. » A. Vialatte |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Lun Jan 11, 2010 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
ce serait plutôt un moment de l'année pour moi, le meilleur l'été, le pire l'hiver.
la semaine je n'ai pas de pire ou de meilleur, je m'accomode de tout, j'arrive toujours à trouver un avantage à n'importe quelle situation. |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Lun Jan 11, 2010 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
pire : le dimanche soir, c'est la fin du week end ....
meilleur : bah ça dépend, mais j'apprécie le mardi soir : pas d'école le lendemain  _________________
 |
|
|
 |
sandrine4 Habitué(e)

|
Posté le: Lun Jan 11, 2010 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
mon jour préféré le mercredi trois enfants sur trois sont au centre ou a la creche donc repos pour moi
le pire le lundi soir zhome s en va ;.... _________________ allez je me lance !!! |
|
|
 |
diana Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 13596 Localisation: montpellier
|
Posté le: Lun Jan 11, 2010 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
j'oubliais quand meme ,j'adoooooooore le jeudi parceque je lache les loulous à l'école le soir à mon homme ... et je rejoins mes cops boire un coup puis danse jusque 22h !!  _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Lun Jan 11, 2010 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
j'apprécie le samedi soir : soit je suis seule soit je me dis que je vais buller le lendemain avec le gosse sans regarder l'heure on ne fait rien d'extraordinaire, mais je suis bcp plus dispo, hier il est venu me dire "je suis très heureux" alors que ? juste des petits bouts de complicité, on se "colle" beaucoup en ce moment  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Lun Jan 11, 2010 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
Pire moment : quand je travaillais, j'aurais dit le dimanche soir avec le bourdon en pensant à la reprise. Maintenant il n'y a plus de pire jour !
L e meilleur moment : le vendredi soir, veille du week-end  _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
violette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Jan 11, 2010 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
TICYA a écrit: |
L e meilleur moment : le vendredi soir, veille du week-end  |
Pareil ici  |
|
|
 |
Coquelicot.fr Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Jan 11, 2010 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
violette a écrit: |
TICYA a écrit: |
L e meilleur moment : le vendredi soir, veille du week-end  |
Pareil ici  |
Ici aussi, il règne alors une atmosphère chouette dans la maison, une détente c'est agréable  _________________ Ravie d'avoir une grande famille!
http://grandirpresduchataignier.com/
Oscar Wilde:"Sois toi-même, les autres sont déjà pris!" |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|