Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Qui a un compte facebook ?
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 

Quelle est votre position sur facebook ?
J'y suis, et j'adore
31%
 31%  [ 38 ]
J'ai créé un compte, mais je ne m'en sert plus vraiment
17%
 17%  [ 21 ]
J'ai créé un compte, et il faudrait que je l'efface
3%
 3%  [ 4 ]
Je n'ai pas de compte, mais j'y pense
0%
 0%  [ 0 ]
Je n'ai pas de compte, et je n'en veut surtout pas !
36%
 36%  [ 44 ]
C'est quoi facebook ?
2%
 2%  [ 3 ]
Autre !
8%
 8%  [ 10 ]
Total des votes : 120

Auteur Message
mawel
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Jan 12, 2010 9:38 am    Sujet du message: Qui a un compte facebook ? Répondre en citant

Il y a déjà eu des discussions sur facebook, mais je n'ai pas trouvé de sondage récent.

Je ne suis pas dessus (et aucune envie d'y être), je trouve ça fou de voir le nombre de gens qui y sont. Les déclarations du patron comme quoi la protection de la vie privée est périmée me laissent assez dubitatif...

(voir par ex : http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,39712119,00.htm )

Et vous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tippi
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Jan 12, 2010 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

hourrah et j'aime bien
Laury
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Jan 12, 2010 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'en veuX pas!

Mon mari adore my space, moi, je suis plus que réticente sur ce genre de site (comme Copains d'avant, et autres...pour moi, c'est de la curiosité malsaine)
Facebook ne me parait pas assez verrouilé pour que plein de gens lisent plein de choses sur toi...et il parait que les employeurs y jettent souvent un oeil...

Pour moi, c'est niet, je préfère MM clin d'oeil
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Jan 12, 2010 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout pas ! grimace
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Jan 12, 2010 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

hourrah
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Jan 12, 2010 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui depuis aout! hourrah

avant j'avais tenté mais rien pigé et effacé mon compte hein ?
lisa_and_cie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Jan 12, 2010 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis autre car j'en ai un, j'y vais mais de là à dire que j'adore, non grimace
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Jan 12, 2010 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laury a écrit:
J'en veuX pas!

Mon mari adore my space, moi, je suis plus que réticente sur ce genre de site (comme Copains d'avant, et autres...pour moi, c'est de la curiosité malsaine)
Facebook ne me parait pas assez verrouilé pour que plein de gens lisent plein de choses sur toi...et il parait que les employeurs y jettent souvent un oeil...

Pour moi, c'est niet, je préfère MM clin d'oeil

je me suis reinscrite sur Fb justement car c est verrouillé... contrairement à ici...

seuls mes amis peuvent avoir accès à pmes infos et je peux meme bloquer certaine personne!
et puis ça fait un peu comme un blog, et c est utile pour garder le contact avec ma famille loin et mes amis. grand sourire
Laury
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Jan 12, 2010 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est le même système sur My space, mais il y a eu pas mal de soucis au début, je crois...et ça me fait une excuse de plus pour ne pas y aller.
Ok, ici, c'est pas "vérrouillé", mais tout le monde ne sait pas qu'on vient sur MM, alors que face book et autre dans le genre, c'est la 1ere chose à laquelle on pense aller voir.
De même, j'ai trouvé un site, viadéo pour recherche d'emploi, mais ça me gène aussi que tout le monde et n'importe qui aille voir mon cv, mon adresse.... (méfiante, moi? oui, surtout avec le net clin d'oeil )
figualix
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Jan 12, 2010 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis même pas sur Copains d'avant, alors FB !!! très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)

« L’homme n’est que poussière, c’est dire l’importance du plumeau. » A. Vialatte
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Jan 12, 2010 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

kalliope a écrit:

je me suis reinscrite sur Fb justement car c est verrouillé... contrairement à ici...

seuls mes amis peuvent avoir accès à pmes infos et je peux meme bloquer certaine personne!
et puis ça fait un peu comme un blog, et c est utile pour garder le contact avec ma famille loin et mes amis. grand sourire
voilà oui!
réponse 1 pour moi.
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Jan 12, 2010 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai, j'aime bien, ça me permet d'être en contact avec certaines personnes. Après, ma vie n'est pas étalée non plus (d'ailleurs, quel intérêt ?). Faut quand même avoir un peu de jugeotte... par exemple, j'ai dans mes contacts une relation qui est en plein divorce et ses "amis" peuvent voir une photo de ses fesses (contexte festif), enfin, bref, pas très malin à mon avis. En résumé, j'aime bien y papoter mais c'est pas demain qu'il y aura mes fesses sur facebook grimace
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Jan 12, 2010 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui je trouve ça rigolo
zzou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Jan 12, 2010 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'en veux pas!
Ce que j'aime à un forum comme MM, c'est l'anonymat. J'échange avec des personnes que je ne connais pas 'en vrai', ça m'ouvre certaines perspectives, mais les personnes qui me connaissent 'en vrai' ne peuvent pas y trouver d'info sensible sur mon compte. Pour moi FB c'est juste le contraire: il n'y a pas d'échange vrai, juste une vitrine ouverte à n'importe qui sur ma vie privée => je ne vois pas l'intérêt.
J'ai dû me mettre sur Linkedin pour raisons professionnelles, et ça me gonfle +++ => j'y ai mis un minimum d'infos et je 'pratique' le moins possible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Be@
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Jan 12, 2010 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

je n'en ai pas, et pour l'instant çà ne m'attire pas du tout du tout ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tanie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Jan 12, 2010 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'y suis j'aime bien
Alaïs
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Jan 12, 2010 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Réponse 1 aussi hourrah Mais je fais super attention à ce que j'y mets, j'ai mes options de sécurité blindées au maximum, et je n'accepte pas tout le monde comme ami.
Et puis l'anonymat sur un forum, je le trouve très relatif, en fait.
Madec
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Jan 12, 2010 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai répondu autre, car j'ai un compte mais je ne remplis pas mon mur. Je vais uniquement laisser des messages sur mes connaissances fb, mes amies, ma famille. Un bon moyen de garder le contact avec les autres, plus rapide qu'un coup de fil, quelques secondes pour écrire un truc sympa et hop !
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Jan 12, 2010 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'y suis mais je vais pas dire que j'adore
ca m'a permis de retrouver de la famille qui est partie en australie et voir leur famille
mais je fais aussi gaffe a ce que je met et seul mes amis puevent acceder a mon compte

quib
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Jan 12, 2010 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

pas de compte; pas envie d'en créer; pas envie de m'exhiber...
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 1 sur 12

Maximômes topic RSS feed