| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
kalliope Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Jan 12, 2010 11:54 am Sujet du message: habiller un 12 ans qui taille 16 ans^^ |
|
|
Je cherche un costume col mao pour mon fils de presque 13 ans, qui fait 1.65m et donc porte du 16 ans!
Chez les enfants ça s'arrête à 14 ans...
Chez les adulte la plus petite taille est trop grande pour lui...
euh comment font les hommes de moins d'1.70 pour se vêtir?
et comment je fais pour trouver ce fichu costume à mon fils?  |
|
|
 |
calisson21 Déesse du forum !

Inscrit le: 09 Oct 2009 Messages: 6237 Localisation: beaune en bourgogne
|
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Mar Jan 12, 2010 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
en vpc tu trouves du 16 et 18 ans (redoute, 3 suisses)........à voir s'ils ont ce que tu cherches. _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
Madec Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 6227 Localisation: Par ici ou par là !
|
|
|
 |
Madec Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 6227 Localisation: Par ici ou par là !
|
Posté le: Mar Jan 12, 2010 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
Super ton site Calisson ! Et pas excessif en tarif, je le note ! _________________
Clémentine 97, Aymeric 98, Léonie mon petit ange, Charlotte 05 et Justine 05 |
|
|
 |
calisson21 Déesse du forum !

Inscrit le: 09 Oct 2009 Messages: 6237 Localisation: beaune en bourgogne
|
Posté le: Mar Jan 12, 2010 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
Madec a écrit: |
Super ton site Calisson ! Et pas excessif en tarif, je le note ! |
j'avais trouver ce site l'année dernière pour le mariage de ma soeur , mes 4 grands étaient enfants d'honneur !
il y a aussi le site dynastyle ....à voir ! _________________ 7 Merveilles , |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Jan 12, 2010 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
Merci les filles!
Dynastyle j'avais déjà regardé et les tailles enfants c est jusqu'au 14 ans.
Je ne vais pas mettre plus de 100€ pour son costume... à la vitesse où il grandit... et comme c'est un grand fan de manga et autres japonaiseries, je m'étais dit qu'un costume col Mao lui irai bien.
En costume 3 pièces j'aurais l'impression d'avoir un granzado... bonjour le coup de vieux pour moi lol pas envie de le vieillir et de ME vieillir
Je pense que j'irai voir chez C&A, kiabi.... avec lui, il faudra qu'il essaye quand même non? ou vous commanderiez direct sur le net?
(je m en pose des questions sachant que pour ma robe je l'ai commandé en ligne sur un site chinois, mais sur mesure lol) |
|
|
 |

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Mar Jan 12, 2010 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
kalliope a écrit: |
(je m en pose des questions sachant que pour ma robe je l'ai commandé en ligne sur un site chinois, mais sur mesure lol) |
les vendeurs sur mesure qu'on voit sur ebay? tu en es satisfaite, c'est vrai que c'est tentant, leurs robes de soirée aussi, j'attends avec impatience le mariage d'un proche pour tester, sauf si tu déconseilles. _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Jan 12, 2010 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
Bénédicte BZH a écrit: |
les vendeurs sur mesure qu'on voit sur ebay? tu en es satisfaite, c'est vrai que c'est tentant, leurs robes de soirée aussi, j'attends avec impatience le mariage d'un proche pour tester, sauf si tu déconseilles. |
non pas sur ebay (cela dit j avais fait faire il y a qq années des ensemble au Pakistan et j'en ai été très contente!) mais sur http://www.lightinthebox.com/.
j'ai déjà commandé plusieurs fois sur ce site, mais jamais de vetements sur mesure. Mais d'après différents forums, ça a l'air vraiment bien!
Bon j'exploite des chinois par contre....
ma robe qui coute en France 1000€, et demande 4 mois de délais... ben sur ce site, le même modele, avec le jupon, la house de rangement et le boléro c'est à peine 200€ avec les frais de port... et le tout en normalement moins d'un mois à la maison... |
|
|
 |
yris33 Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Jan 12, 2010 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
Bénédicte BZH a écrit: |
les vendeurs sur mesure qu'on voit sur ebay? tu en es satisfaite, c'est vrai que c'est tentant, leurs robes de soirée aussi, j'attends avec impatience le mariage d'un proche pour tester, sauf si tu déconseilles. |
moi j'ne ai ete super satisfaite (j'avais pris un power seller) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Jan 12, 2010 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
je note ton site ça peut servir.
tu la reçois qd en théorie?
merci Yris de ton avis. _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
rlullier Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 20645 Localisation: Annecy (Haute-Savoie)
|
Posté le: Mar Jan 12, 2010 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
mon mari fait 1,67m mais il trouve dans les magasins traditionnels sans aucun souci  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Jan 12, 2010 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
rlullier a écrit: |
mon mari fait 1,67m mais il trouve dans les magasins traditionnels sans aucun souci  |
oui mais il n'y a pas qu'une question de taille, la coupe d'un 16 ans sera différente d'une petite taille adulte, déjà niveau pectoraux, épaule je pense que ton homme est conformé comme un adulte et le "mini" Kalliope non...
(ps mon mari ne fait que 4/5 cm de plus, je refait systématiquement les ourlets) _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|