Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
il y a t 'il un age limite pour créer?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Personne
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Jeu Jan 14, 2010 10:52 am    Sujet du message: il y a t 'il un age limite pour créer? Répondre en citant

grimace Je me pose la question, il y a un age limite pour avoir des enfants?

J'en vois déjà qui vont faire des bons, j'ai 35 ans ( en effet je ne suis pas encore vieille!!)

Je me pose cette question car j'ai trois enfants et je viens de me marier avec un homme de 31 ans sans enfant.

Il n'est pas demandeur car il me dit tu en a déjà trois, donc...

Alors moi je réfléchie, avec votre aide peut être... coucou

Dernière édition par Personne le Jeu Jan 14, 2010 10:53 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
violette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Jan 14, 2010 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dernière à 40 ans tout rond c'est trop mignon Tu as le temps de voir venir! clin d'oeil
kty
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 14, 2010 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi tu réfléchis s'il n'en veut pas ?
Personne
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Jeu Jan 14, 2010 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

kty a écrit:

Je n'ai pas dit qu'il n'en voulait pas. reverence
Bulle d'o
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Jan 14, 2010 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Plus je vieillis, plus la limite d'âge augmente, j'en suis à 41 ans maintenant... Reste 2 ans pour nous décider. Ou pas.

M'enfin c'est très personnel ça clin d'oeil
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Jeu Jan 14, 2010 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

violette a écrit:
Dernière à 40 ans tout rond c'est trop mignon Tu as le temps de voir venir! clin d'oeil

c'est ce que je me dis en lisant ta signature amoureux transi
kty
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 14, 2010 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

jouaignes a écrit:
kty a écrit:

Je n'ai pas dit qu'il n'en voulait pas. reverence

ah. tu as dit "il n'est pas demandeur."

l'âge limite réel c'est la ménopause, après chacune voit midi à sa porte.
jerevedunetribu
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Jan 14, 2010 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

je ne me suis pas fixé d'âge limite !

Les critiques sont difficiles à accepter quand elles viennent de la famille, d'amis, de connaissances...ou de parfaits étrangers !
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Jeu Jan 14, 2010 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas d'age limite .
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Jan 14, 2010 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

celui des artères ma bonne Dame
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Jan 14, 2010 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

La fille de mon notaire vient d'avoir son 6 éme a 45 ans. clin d'oeil
fanysolo
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Jan 14, 2010 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi j'avais dit plus d'enfant passe 35 ans , mais cela ete un choix perso guidé par mon vecu .
ma mere m'a eu a 38 ans mais avec une santé tres fragile ( depuis son adolescence elle a toujours ete malade) et je n'ai rien vecu avec elle

c'est ma grand mere pternelle qui a ete une maman pourtant elle avait 12 ans de plus que ma mere mais elle pouvais me gerer sa santé lui permettant de le faire.

apres un enfant a 40 ans si la santé de la maman permets de pouvoir gerer les années a venir pourquoi pas.

je sais que perso j'ai aucun souvenir enfant avec ma mere autre que ceux avec une personne maladive qui ne pouvais pas faire 10 pas sans avoir un souci. et je ne veux pas faire vivre cela a un enfant.

j'estime que mon enfant a le droit a une enfance et non pas de jouer les enfant infirmier.
mais je repete bien cela est du a mon vecu et en rien je ne suis choqué d'une grossesse a 35+ , j'ai meme bien soutenu ma BS quand elle voulait bb5 a ses 40 ans - bonne santé je lui ai dit bas allé y foncé ^^
bises
Lila
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Jan 14, 2010 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

43, en tout cas pour moi. Cette dernière grossesse a été tellement épuisante... Je ne me vois pas encore enceinte à 45 ans.
Mamienouche
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Jan 14, 2010 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lila a écrit:
43, en tout cas pour moi. Cette dernière grossesse a été tellement épuisante... Je ne me vois pas encore enceinte à 45 ans.

ça m'a fait un peu ça pour Colin et j'ai vraiment compris que mon corps était à saturation même si j'ai adoré cette dernière grossesse.
Clotilde
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Jan 14, 2010 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une amie vient d'avoir son premier à 46 ans clin d'oeil
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Jan 14, 2010 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

cela a toujours été 42 ans dans mon esprit. en fait j'ai eu mon dernier juste avant mes 41 ans.
bon si je n'en avais pas eu AVANT, je pense que j'aurais peut-être essayé jusqu'à 45 ans, mais cela c'est vraiment une limite absolue pour moi en tant que FEMME.
perso je n'ai pas véçu mal d'avoir des parents beaucoup plus âgés que la normale (42 et 51 ans) : m'avoir les a maintenu en forme. très en forme.
il ne faut pas négliger non plus cet aspect là : avoir des enfants tard oblige à rester jeune. clin d'oeil
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Jan 14, 2010 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

PS : ton titre m'interpelle : car créer ce n'est pas juste faire des bébés.
il y a d'autres formes de créativité qui n'ont pas de limite d'âge.
sixtine
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Jan 14, 2010 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour créer, non, y'a pas d'âge limite, dans un sens ou l'autre mais pour procréer, oui, un peu quand même !
C'est personnel, quand même , ça dépend aussi de l'histoire avec monsieur .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
violette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Jan 14, 2010 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza a écrit:
violette a écrit:

c'est ce que je me dis en lisant ta signature amoureux transi

c'est trop mignon

Oups moi aussi j'avais lu"procréer" clin d'oeil ça conviendrait mieux en fait grand sourire

"Créer" je continue encore à mon ...âge... hourrah
Doudounette
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 14, 2010 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je me vois pas faire d'enfant après 30ans...Donc à l'âge où beaucoup commencent!!
Mais c'est de l'égoïsme pur, à 30ans, j'ai envie de faire autre chose que changer des couches, m'investir dans une carrière pro, et puis voyager aussi (je rêverais de partir une année en voyage autour du monde avec les enfants!)
Et je me dis que si je m'arrête à Amélie, lorsqu'elle sera majeure, je n'aurai que 41ans, et ça, ça me botte bien titre la langue
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

Maximômes topic RSS feed