Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
celle qui ont retentée apres une fc du a une malformation

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
MELIE 2
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Dim Jan 17, 2010 11:36 am    Sujet du message: celle qui ont retentée apres une fc du a une malformation Répondre en citant

chromosomique vous avez longuement réfléchit ou pas et vous avez foncé tete baissée..... soupire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Jan 17, 2010 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

tjrs recommencé apres un FC,même si "la faute a pas de chance" nous a touché 2fois de suite triste ,nous avons eu notre bébé espoir grand sourire

bon courage
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Jan 17, 2010 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui
MELIE 2
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Dim Jan 17, 2010 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

ju oui quoi?
sandrine
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Jan 17, 2010 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

je recommence et j'ai un certain nombre de fc à mon actif !
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Jan 17, 2010 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

MELIE 2 a écrit:
ju oui quoi?

oui toujours recommencé, parce que l'envie etait plus forte que tout, meme si j'ai vecu toutes mes grossesses dans un angoisse profonde, 9 mois de stress mais au final, de magnifiques bébés, j'ai a mon actif 1 IMG a 24SA, 2 fcs (a 9 SA ET 14 SA) et 1 GEU (j'ai mme failli en faire une seconde il y a un peu moins d'un an mais on l'a vu trés vite a l'echo et j'ai pu l'evacuer trés vite comme une fausse couche), alors oui, je comprend tes angoisses, parce que ça fait peur, mais mais mais... j'ai 5 petites bouilles maintenant qui me ravissent et sans qui la vie ne serait pas envisageable et meme une idée de 6 eme dans la tete, donc je ne regrette rien, ni la tristesse, ni la peur, ni l'angoisse a chaque echo, rien, la vie est trop belle avec eux heart

sandrac
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Jan 17, 2010 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

recommencé ici.
juillet 1998 img pour polymalformation

juillet 1999 miss est arrivée en pleine forme
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Jan 18, 2010 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

je n'aime pas rester sur un échec, donc c'est une motivation supplémentaire pour faire tout pour que cela marche.
Natachke
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Jan 18, 2010 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

BB né et décéde avec malformation cardiaque complexe. Nous avons attendu les résultats de l'analyse génétique et on a recommencé.

Et nous avons eu un petite gars formidable, qui est le rayon de soleil de toute la maison.
SPQR
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Jan 18, 2010 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MARIKA a écrit:
je n'aime pas rester sur un échec, donc c'est une motivation supplémentaire pour faire tout pour que cela marche.

pareil.

Et même après un enfant "handicapé" (la cataracte congénitale de Nil est dûe à une mutation génétique), j'ai recommencé.
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Jan 18, 2010 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai connu des FC "normales" , mais même avec malformation je crois que l'envie aurait été plus forte de recommencer !
courage !

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
MELIE 2
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Lun Jan 18, 2010 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais la peur est la et je n'arrive pas a passer outre.Des fois je me dis qu'avant je n'étais pas aussi nianniant honte
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed