| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Charlotte Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Jan 18, 2010 3:28 pm Sujet du message: Portable collégien |
|
|
Celle dont les ados ont un portable, vous avez pris quoi : forfait, carte....
Je veux un truc mini, mini juste pour les trajets ! |
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Jan 18, 2010 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
nous avons un tel à carte en cas de besoin |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Lun Jan 18, 2010 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
Le mieux dans c est cas la c est une mobicarte  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
Chau7 Légende d'argent

|
Posté le: Lun Jan 18, 2010 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
Ca m'interesse ce post parceque l'année prochaine ma fille va en seconde à Brest et je veux qu'elle ait un protable pour me joindre au cas où. Et pareil, je veux un truc simple et pas cher !!!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Jan 18, 2010 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
Chau7 a écrit: |
Ca m'interesse ce post parceque l'année prochaine ma fille va en seconde à Brest et je veux qu'elle ait un protable pour me joindre au cas où. Et pareil, je veux un truc simple et pas cher !!!!!! |
Oui, voilà....pour moi c'est un peu plus qu'"au cas où"....je table sur 1/ appels par jour de courte durée....je la rappelerai si nécessaire. |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Lun Jan 18, 2010 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai un forfait 30 minutes Bouygues via Carrefour à 8,90 euros. C'est plus simple à gérer qu'une carte je trouve (pas à penser à racheter) et je n'ai rien trouvé de moins cher.
Ma fille a un abonnement 1h mais c'est qu'elle a récupéré le forfait de son père.
Les autres n'en ont pas, et téléphonent depuis le CPE en cas de besoin  |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Lun Jan 18, 2010 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
Chau7 a écrit: |
Carrefour mobile, simple et pas cher.  |
|
|
 |
manou37 Légende d'argent

|
Posté le: Lun Jan 18, 2010 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
portable avec carte "leclerc"
c'est pas cher et surtout le délai de validité du crédit est bien plus long que pour les autres (un an contre 1 mois habituellement)
inconvénient : 1€50 de "frais" déduits tous les mois du montant du crédit _________________ Emmanuelle, maman de 94 / 95 / 98 / 04 / 08 |
|
|
 |
carpediem27 Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19635 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Lun Jan 18, 2010 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
laurence a écrit: |
J'ai un forfait 30 minutes Bouygues via Carrefour à 8,90 euros. C'est plus simple à gérer qu'une carte je trouve (pas à penser à racheter) et je n'ai rien trouvé de moins cher.
Ma fille a un abonnement 1h mais c'est qu'elle a récupéré le forfait de son père.
pas nécessaire mais ma voisine avait étudié le "truc" et me disait qu'un petit forfait était plus intéressant car les cartes ont une durée de validité courte et après c'est perdu ! _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Lun Jan 18, 2010 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
carpediem27 a écrit: |
laurence a écrit: |
pas nécessaire mais ma voisine avait étudié le "truc" et me disait qu'un petit forfait était plus intéressant car les cartes ont une durée de validité courte et après c'est perdu ! |
oui, c'est pour ça que je me suis pris un portable avec forfait.
le tarif carrefour est trés attractif  _________________
 |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Lun Jan 18, 2010 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
pas de portable ici mais si je devais lui en prendre un ou m'en prendre un, j'en prendrai un sans engagement à carte _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
emiliezolie Légende d'or

Inscrit le: 03 Juil 2003 Messages: 2475 Localisation: Liège (Belgique)
|
Posté le: Lun Jan 18, 2010 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
Anne a un forfait de 10€/mois avec 1000 sms et +- 35 minutes d'appels.
par contre elle sait que si elle dépasse le forfait de 10€ c'est pour sa pomme, elle payera de sa poche la différence. _________________ sandrine, heureuse maman d'Anne (10/1996), Antoine (06/1998) et Alix (12/1999), mes 3 A...mours pas toujours des A...nges mais souvent A...dorables !! |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Lun Jan 18, 2010 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
emiliezolie a écrit: |
Anne a un forfait de 10€/mois avec 1000 sms et +- 35 minutes d'appels.
par contre elle sait que si elle dépasse le forfait de 10€ c'est pour sa pomme, elle payera de sa poche la différence. |
c'est chez qui ce forfait? ça me tente ! je ne me sers quasi que des sms...
Thaïs a une carte de tel, il y a une cabine dans la cour, une autre sur la place des cars...pour le moment ça suffit... _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Mar Jan 19, 2010 8:28 am Sujet du message: |
|
|
Le problème du portable pour les trajets c'est que:
1 Elle l'oublie allumé en classe : si ça sonne : heure de colle ( arrivée du sms de la veille
2 Elle l'oublie éteint : tu ne peux pas la joindre
3 Elle joue avec à faire des photos/sms de copine : au moment où elle doit m'appeler : elle n'a plus de batterie
4 Elle oublie de le charger voir 3
5 Elle se le fait piquer dans sa veste dans le couloir _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
Natachke Légende d'or

|
Posté le: Mar Jan 19, 2010 8:35 am Sujet du message: |
|
|
Les 2 grands en ont un depuis qu'ils font des trajets en transport en commun.
Ils ont une carte. Je recharge 5 € par mois pour chacun, s'ils veulent plus ils se débrouillent avec leur argent de poche.
Moi aussi c'est plutot au cas où et celà a déjà servi. _________________ Natachke, maman de 95, 97, 04, 05 |
|
|
 |
v@nille Légende de bronze

|
Posté le: Mar Jan 19, 2010 10:45 am Sujet du message: |
|
|
tiens je n'avais jamais regardé les mobi carrefour mais effectivement les formules sont intéressantes _________________ suis un peu par là aussi :
http://www.lestricotsdececile.com |
|
|
 |
marie77500 Légende d'argent

|
Posté le: Mar Jan 19, 2010 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
le mien a un forfait universal mobile bloqué bouygues telecom...sms illimité+ 1h de communication par mois. _________________ mon mari et mes 5 enfants...je les adore. |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mar Jan 19, 2010 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
v@nille a écrit: |
tiens je n'avais jamais regardé les mobi carrefour mais effectivement les formules sont intéressantes |
On a pris carrefour mobile pour 15€80 30 minutes de communications et sms illimités, c'est impect pour nous. |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Mar Jan 19, 2010 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
marie77500 a écrit: |
le mien a un forfait universal mobile bloqué bouygues telecom...sms illimité+ 1h de communication par mois. |
ma fille a celui-là aussi, 19,90 par mois, c'est nickel.
Virgulle, rien de ce que tu dis n'est arrivé à ma fille, elle a son portable depuis l'année dernière, son entrée en 6ème, les profs en cours, quand ils entendent un portable, disent en général "tout le monde éteint son portable...", ils le font et basta, le reste elle gère très bien, batterie, soin, forfait, le garder sur elle pour ne pas se le faire voler. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Jan 19, 2010 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
kty a écrit: |
marie77500 a écrit: |
le mien a un forfait universal mobile bloqué bouygues telecom...sms illimité+ 1h de communication par mois. |
ma fille a celui-là aussi, 19,90 par mois, c'est nickel.
Virgulle, rien de ce que tu dis n'est arrivé à ma fille, elle a son portable depuis l'année dernière, son entrée en 6ème, les profs en cours, quand ils entendent un portable, disent en général "tout le monde éteint son portable...", ils le font et basta, le reste elle gère très bien, batterie, soin, forfait, le garder sur elle pour ne pas se le faire voler. |
Ouf tu me rassures ! |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|