Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
faire ses courses via le net

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
fanysolo
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Jan 19, 2010 5:53 pm    Sujet du message: faire ses courses via le net Répondre en citant

on va demenager dans une ville moyenne , cela va grave me rapprocher de mon taf ( 900m de laporte de la maison a la porte de la prison et 1km de l'ecole)

j'ai vu sur le net que par intermarché on pouvais faire ses courses sur le net, et se faire livrer et cela fonctionne pour l'inter de la ville ou l'on sera.

qui a testé qui est adepte???

bref vos experiences
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mar Jan 19, 2010 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J ai teste Intermarche c est plutot pas mal meme si c est un peu plus cher que d aller faire ses courses avec mon de choix. Donc j aime bien mais en depannage clin d'oeil
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Jan 19, 2010 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jamais fait car jamais là on où a été et surtout
grave trop cher roule de rire
pepite
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mar Jan 19, 2010 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hannnn moi j'adore je suis accro..... on a ce service que depuis septembre avec leclerc , bon ils livrent pas faut aller chercher le colis mais bon pas grave puisque c'est juste a 200 m du boulo de cheri donc il y passe en sortant le soir .....je n'ai qu'a preciser l'heure a laquelle je veux que ce soit pret

et ça me revient beaucoup moins cher que si je faisais les courses dans le magasin par ce que je ne prends vraiment que ce que j'ai besoin et ne sort pas de ma liste , je parle meme pas du temps gagné le plus long c'est la premiere commande par ce que faut passer tout les rayons virtuel en revu mais apres ta liste est gardé en memoire et y a plus qu'a rectifier.........non franchement je suis accro......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Jan 19, 2010 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pepite a écrit:
hannnn moi j'adore je suis accro..... on a ce service que depuis septembre avec leclerc , bon ils livrent pas faut aller chercher le colis mais bon pas grave puisque c'est juste a 200 m du boulo de cheri donc il y passe en sortant le soir .....je n'ai qu'a preciser l'heure a laquelle je veux que ce soit pret

et ça me revient beaucoup moins cher que si je faisais les courses dans le magasin par ce que je ne prends vraiment que ce que j'ai besoin et ne sort pas de ma liste , je parle meme pas du temps gagné le plus long c'est la premiere commande par ce que faut passer tout les rayons virtuel en revu mais apres ta liste est gardé en memoire et y a plus qu'a rectifier.........non franchement je suis accro......

c'est quand même moins cher si tu fais tes courses toi même avec la liste de course reverence
mais le gain de temps çà n'a pas de prix !
sinon j'ai pas testé pour l'instant çà ne me branche pas

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Jan 19, 2010 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

carpediem27 a écrit:
pepite a écrit:

c'est quand même moins cher si tu fais tes courses toi même avec la liste de course reverence

je fais régulierement mes courses comme ça avec ooshop (carrefour) et je trouve que c est interressant.
j'ai le temps de regarder les prix, de prendre juste ce dont on a besoin, aucun superflux.
et je gagne un temps precieux.
donc je gagne du temps et de l argent hourrah
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Jan 19, 2010 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rien à faire, même avec une patte en moins je n'y suis pas arrivée.
c'est cher, on ne voit pas la fraicheur des produits (j'arrive pas à acheter une botte de carottes ou un filet de boeuf 2 fois plus cher qu'en magasin sans savoir à quoi ils ressemblent).
c'est un gain de temps, oui, encore qu'il faut ne pas se planter dans sa liste, car vus les montants pour échapper aux frais de port, on ne fait pas une petite liste de rappel s'il manque 2 citrons et un pack de yahourts.
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Jan 19, 2010 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MARIKA a écrit:
rien à faire, même avec une patte en moins je n'y suis pas arrivée.
c'est cher, on ne voit pas la fraicheur des produits (j'arrive pas à acheter une botte de carottes ou un filet de boeuf 2 fois plus cher qu'en magasin sans savoir à quoi ils ressemblent).
c'est un gain de temps, oui, encore qu'il faut ne pas se planter dans sa liste, car vus les montants pour échapper aux frais de port, on ne fait pas une petite liste de rappel s'il manque 2 citrons et un pack de yahourts.

Le montant pour échapper aux FDP chez Télémarket : 210€ clin d'oeil Ca chiffre vite, c'est certain.
E s'il y a erreur sur la commande, on passe un coup de fil : ils m'ont toujours toujours remboursée (enfin : fait un avoir du montant correspondant sur la commande d'après).
Je ne le fais plus maintenant parce que 1/ j'ai le temps de faire les courses, 2/ c'est tout de même plus cher que Lidl, Leader Price ou Carrefour, mais c'est bien pratique.
calisson21
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Jan 19, 2010 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vais sur ooshop.com et picard surgelés ! de toutes façons je suis une grande acheteuse sur le net en général !
Madec
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Jan 19, 2010 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ici, c'est Auchan drive, tu commandes sur le net et tu vas chercher à l'heure et le jour choisi. Quelqu'un te dépose toutes les marchandises dans ton coffre.

Jamais d'attente, les même prix qu'en magasin et même des actions identiques. Pas de frais. J'adore hourrah surtout pour les grosses courses du mois avec le lait, l'eau, le cola, .....
sandrine
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Jan 19, 2010 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Madec a écrit:
ici, c'est Auchan drive, tu commandes sur le net et tu vas chercher à l'heure et le jour choisi. Quelqu'un te dépose toutes les marchandises dans ton coffre.

Jamais d'attente, les même prix qu'en magasin et même des actions identiques. Pas de frais. J'adore hourrah surtout pour les grosses courses du mois avec le lait, l'eau, le cola, .....

Comme Madec, c'est à 5min du boulot de mon mari .
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Mar Jan 19, 2010 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai testé ooshop trois fois l'an et c'est bien et pratique mais je ne retrouve pas tous les produits que je prends habituellement.
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Jan 19, 2010 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

calisson21 a écrit:
je vais sur ooshop.com et picard surgelés ! de toutes façons je suis une grande acheteuse sur le net en général !

Exactement pareil + le panier de légume en AMAP clin d'oeil

Je suis une adepte aussi, ça va faire un an que je fais toutes mes courses alimentaires sur le net et j'en suis contente. Financièrement c'est un peu plus cher mais en même temps pas de tentation des "à côtés" style un DVD, un jeu, un bouquin ou autre donc au final, budget maîtrisé et dans les mêmes eaux.
synt@x error
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Jan 19, 2010 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rien de tt ca ici!
depuis peu il est possible de faire préparer la commande et de venir la chercher pff n'importe quoi je ne vois pas du tt l'interet;si je dois me deplacer pff n'importe quoi
Je continue a faire mes courses meme si ca me soule et que je deteste ca!

je rajoute par contre j'adore aller faire le marché au hall c'est trop mignon
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Jan 20, 2010 7:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore faire les courses ... tant que ce n'est pas un samedi !!!!
fanysolo
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Jan 20, 2010 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai look les prix pour une listes de courses que j'avais deja faite en magasin - en fait j'ai fais mes couorses comme d'hab et j'ai ensuite une fois rentrait a la maison "fait comme si" et le montant de ma commande etait majoré de 5euros mais je le savais des le debut vu que c'est ecrit que les frais de livraison et de traitelent sont de 5 euros.

sauf que sur le net j'ai pas pris les boites de chocos qui ete en promo en magasin car elles y ete pas , mais c'etait pas un achat prevu juste un tien c'est 2 pour le prix d'une ( reste de noel) .

donc en tout cas par chez nous le sprix intermarche reel et virtuel sont les memes.

cete apre'm je vais y retourné pour bien comparait les articles mais je pense que oui vu que c'est une dif de 5 euros en sus , si on compte le temps et l'essence pas sur d'etre si perdante que cela . et je vois surtout le gain de temps d'avoir tes cartons de courses qui vienne a toi, et que tu peux faire tes courses tranquillou sur ton pc .

merci de vos experiences
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Jan 20, 2010 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

je n'arrive pas a faire mes courses sur le net
pepite
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mer Jan 20, 2010 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

carpediem27 a écrit:
pepite a écrit:

pourquoi moins cher? gros yeux
les prix sont exactement les memes au centimes pres et meme j'ai realisé une economie sur mon caddie de 10 jours de 34 euros exactement (qui correspond aux trucs que je rajoutais en passant dans le rayons ou je ne serais pas passée

si encore leclerc prennait une commission je veux bien mais la ce nest absolument pas le cas ,les produits sont au meme prix qu'en magasin grand sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Jan 20, 2010 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour le coût j'ai fait un peu '"auchan" avec promo livraison offerte, mais ça n'était ps intéressant pour moi car ps assez de choix, disons que je n'y trouvais ps les petits prix que je prenais en mag, sinon oui ceux présentés avait le même prix "qu'en vrai"
Doudounette
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 20, 2010 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense que je vais devoir m'y mettre vu que je dois rester le plus possible allitée et que mon mari rentre rarement avant 19h30. Je me vois pas lui faire en plus une liste de courses lorsqu'il entre du boulot...
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed