| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Dali Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 13 Mai 2003 Messages: 23535 Localisation: Not far from Switzerland
|
Posté le: Mer Jan 20, 2010 9:36 am Sujet du message: Soldes KIABI |
|
|
1 vêtement acheté=3 offerts.  _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mer Jan 20, 2010 10:35 am Sujet du message: |
|
|
J ai vu mais je ne trouve rien de terrible sur leur site alors j irai au magasin demain  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Jan 20, 2010 10:37 am Sujet du message: |
|
|
piouceangel a écrit: |
J ai vu mais je ne trouve rien de terrible sur leur site alors j irai au magasin demain  |
Pareil je préfère voir sur place mais avec tous ces bébés qui arrivent je crois que je vais craquer sur les doudous.  _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
diana Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 13596 Localisation: montpellier
|
Posté le: Mer Jan 20, 2010 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
chaque solde j'y vais !!!! _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |
tanie Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Jan 20, 2010 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
je viens de recevoir ma commande en soldes de chez eux avec des tee shirt a 0,79 centimes cool!!!j'irais rejeté un oeil on ne sait jamais merci _________________ maman de Morgane 97 Gaëlle 03 Tifenn 04 11 Lilly Rose 22/07/12 |
|
|
 |
kiki Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Jan 20, 2010 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
plus de sous, j'irai voir en février. _________________ kiki maman de 4 princesses et d'un petit prince. |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Jan 20, 2010 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
sauf que lorsqu'on arrive à ce point, c'est rare qu'il y ait encore des choses que l'on ait ENVIE d'acheter.
c'est pratique par contre pour faire le plein de chaussettes. cela les fait à -75%. |
|
|
 |
doule Naqueçaàfaire

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 11159 Localisation: champagne ardenne
|
Posté le: Mer Jan 20, 2010 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
Zut, j'y suis allée hier ! _________________ Maman de T. (1999), C. (2002), J. (2005) et L.(2011). |
|
|
 |
lisa_and_cie Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Jan 20, 2010 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
Je me demandais à partir de quand c'était.
Merci pour l'info
Je crois que je vais y aller demain là, il reneige) _________________ Lisa, maman comblée des 4 fantastiques ( 01,02, 04 et 09 ) |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Jeu Jan 21, 2010 8:16 am Sujet du message: |
|
|
MARIKA a écrit: |
sauf que lorsqu'on arrive à ce point, c'est rare qu'il y ait encore des choses que l'on ait ENVIE d'acheter.
c'est pratique par contre pour faire le plein de chaussettes. cela les fait à -75%. |
ben c'est ce que je pensais, et pas du tout, il y avait encore plein de supers choses!!!!! comme quoi.... je suis revenue avec 12 habits pour le prix de 4 (en plus la vendeuse s'est trompé de 20 euros...) |
|
|
 |
v@nille Légende de bronze

|
Posté le: Jeu Jan 21, 2010 10:21 am Sujet du message: |
|
|
du coup je suis allée faire un tour avec ma puce hier
j'ai payé un pull 17 €
et gagné une robe, un pantalon en velours et des chaussettes ..;des choses qu'elle pourra porter l'hiver prochain
mais comme elle est assez vive dans les magasins...impossible de rester plus longtemps et de regarder pour moi  _________________ suis un peu par là aussi :
http://www.lestricotsdececile.com |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Jan 21, 2010 11:46 am Sujet du message: |
|
|
v@nille a écrit: |
j'ai payé un pull 17 €
et gagné une robe, un pantalon en velours et des chaussettes ..;des choses qu'elle pourra porter l'hiver prochain
mais comme elle est assez vive dans les magasins...impossible de rester plus longtemps et de regarder pour moi  |
Sur le site ils précisent le même produit, tu confirmes qu'en magasin les 3 suppléments peuvent être différents ? (ça me donne une excuse pour y aller) ? _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Jan 21, 2010 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
celine-debat a écrit: |
v@nille a écrit: |
j'ai payé un pull 17 €
mais comme elle est assez vive dans les magasins...impossible de rester plus longtemps et de regarder pour moi  |
Sur le site ils précisent le même produit, tu confirmes qu'en magasin les 3 suppléments peuvent être différents ? (ça me donne une excuse pour y aller) ? |
c'est ce qui est aussi ecrit sur les affiches du magasin, mais il n'en est rien |
|
|
 |
diana Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 13596 Localisation: montpellier
|
Posté le: Jeu Jan 21, 2010 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
c'est des produits différents ! ca fait plusieurs années qu'ils font ca !  _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 14739 Localisation: dans le vert
|
Posté le: Jeu Jan 21, 2010 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
diana a écrit: |
c'est des produits différents ! ca fait plusieurs années qu'ils font ca !  |
oui le nombre de produits gratuits varient d'une annee sur l'autre mais le principe reste le meme  _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Jan 21, 2010 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
On paye que le plus cher ??? _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Jeu Jan 21, 2010 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
On paye que le plus cher ??? |
Oui en fait tu prends 4 vetements avec une etiquette orange (enfin c est comme ca ici) dans n importe quel rayon et tu payes le plus cher des 4 par contre les gratuits ne sont ni repris ni echanges alors il faut essayer  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Jan 21, 2010 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
On paye que le plus cher ??? |
ben moi ils se sont viandé, au lieu de compter les articles les plus chers ils ont les articles n°1 5 9 .... 20 euros d'ecart du coup |
|
|
 |
v@nille Légende de bronze

|
Posté le: Jeu Jan 21, 2010 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
peu importe les articles, les tailles les modèles ...du moment qu'ils étaient étiquetés...ici d'une étiquette orange.. _________________ suis un peu par là aussi :
http://www.lestricotsdececile.com |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|