| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Zézette Déesse du forum !

Inscrit le: 12 Oct 2008 Messages: 5991 Localisation: Le trou du Q du monde
|
Posté le: Mer Jan 20, 2010 6:14 pm Sujet du message: Banque |
|
|
Pour rebondir sur le post des CB débit immédiat et différé.
Votre compte principal est dans quelle banque ?
Nous sommes au crédit Agricole, banque la plus intéressante au moment de notre prêt maison.
J'aimerais me diriger vers une banque en ligne, apparemment moins chère au niveau des frais divers, mais j'aimerais avoir des avis de personnes qui ne fonctionnent que comme çà. Comment çà se passe en cas de réclamation ? |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Mer Jan 20, 2010 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
Société générale, jamais aucun souci. Pourtant j'en ai fait 4 des sociétés générales et je n'ai toujours eu que des gens sympas. Il faut dire qu'à chaque fois ce sont de toutes petites agences (exceptée pour la première). _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mer Jan 20, 2010 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
Credit Agricole IDF et crois moi des que je peux je prends mes comptes sous le bras et je me barre ailleurs !!! _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
rlullier Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 20645 Localisation: Annecy (Haute-Savoie)
|
Posté le: Mer Jan 20, 2010 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
plein de comptes différents : axabanque, boursorama sur le net! La carte visa est gratuite sur boursorama.
Pour le prêt immobilier, BNP, mais on a résilié la CB chez eux, beaucoup trop cher
Pour les pros, il y a une liste ici :
https://independant.io/comparateur/banque-pro/
Les filles ont des livrets A à la poste également.
Et mon mari est à la BCGE (banque cantonale de Genève ) |
|
|
 |
Madec Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 6227 Localisation: Par ici ou par là !
|
Posté le: Mer Jan 20, 2010 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
CA avant CIC c'était un manque de dialogue total..... aucune réponse par mail ou par tél. et jamais le sens du commerce ne serait ce que pour nous faire attendre, parfois un : je n'ai pas la réponse mais je me renseigne..... vaut mieux qu'un silence total. _________________
Clémentine 97, Aymeric 98, Léonie mon petit ange, Charlotte 05 et Justine 05 |
|
|
 |
tanie Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Jan 20, 2010 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
bn p mais je change pour le credit du nord qui m'a fait la meilleure offre du marché pour le rachat de credit _________________ maman de Morgane 97 Gaëlle 03 Tifenn 04 11 Lilly Rose 22/07/12 |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Jan 20, 2010 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
Caisse d'épargne et société générale.
Ni mieux ni pire, de toute façon j'ai la flegme de changer de banque  |
|
|
 |
calisson21 Déesse du forum !

Inscrit le: 09 Oct 2009 Messages: 6237 Localisation: beaune en bourgogne
|
Posté le: Mer Jan 20, 2010 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
caisse d'épargne et lcl _________________ 7 Merveilles , |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Jan 20, 2010 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
banque populaire de l'Ouest !  |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Mer Jan 20, 2010 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
liza a écrit: |
banque populaire du sud  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Jan 20, 2010 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
nelcy a écrit: |
Caisse d'épargne et société générale.
Ni mieux ni pire, de toute façon j'ai la flegme de changer de banque  |
pareil  |
|
|
 |
marie77500 Légende d'argent

|
Posté le: Mer Jan 20, 2010 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
la banque postal et la société général.
Mais dés que j'aurais terminé mon pret immobilier à la société général je les quitterais. _________________ mon mari et mes 5 enfants...je les adore. |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Mer Jan 20, 2010 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
piouceangel a écrit: |
Credit Agricole IDF et crois moi des que je peux je prends mes comptes sous le bras et je me barre ailleurs !!! |
comme la dame...sont sympas mais de vrais rapaces, si tu es fauchée tu es traitée l'ancienneté s'en fichent, de toute façon le turn over là dedans  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
Laury Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Jan 20, 2010 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
Avant, BNP, mais ils n'ont pas voulu suivre pour le pret immobilier alors qu'on y était depuis une 15aine d'années.C'est surtout en fonction d'un conseiller, je trouve. Le mien, celui de mes jeunes années, de ma 1ere cb, est dcd. Après,ça changeait sans cesse. Idem pour mon mari.
.Crédit agricole depuis 4 ans, mais campagne, et conseillers plus "proches", je trouve. |
|
|
 |
Elo Légende d'or

|
Posté le: Mer Jan 20, 2010 8:30 pm Sujet du message: Re: Banque |
|
|
Zézette a écrit: |
Nous sommes au crédit Agricole, banque la plus intéressante au moment de notre prêt maison. |
Pareil.
Avant on était à la Banque Postale, beaucoup moins chère au niveau des services. On y a toujours des comptes d'ailleurs, mais notre compte "vivant" est au CA.
Maintenant qu'on a soldé notre emprunt, on pourrait partir, mais j'avoue que j'ai la flemme...
Je ne vais presque jamais à l'agence, je gère les comptes en ligne, leur site est pratique, et si j'ai besoin de quelque chose j'envoie un mail à l'agence. _________________ Elodie maman de (avril 2000) (sept 2001) (oct 2003) (sept 2005) |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mer Jan 20, 2010 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
mimosa a écrit: |
piouceangel a écrit: |
Credit Agricole IDF et crois moi des que je peux je prends mes comptes sous le bras et je me barre ailleurs !!! |
comme la dame...sont sympas mais de vrais rapaces, si tu es fauchée tu es traitée l'ancienneté s'en fichent, de toute façon le turn over là dedans  |
Oui ca fait 7 ans que j y suis et j ai deja eu 8 conseillers differents au moins parce que j ai arrete de les compter Et puis ils sont pas presses la bas sauf quand tu leur dois de l argent Je ne reve que d une chose c est d avoir une TRES grosse rentree d argent d y aller pour leur montrer le cheque et de leur dire vous voyez vous etes tellement bien comme banque que je vais le poser ailleurs avec un grand sourire
Mais bon la je reve  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Mer Jan 20, 2010 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
marinaq a écrit: |
banque populaire du sud  |
banque populaire du Sud-Ouest
et pour finir d'abattre le moral de sixtine, j'y pensais plus, mais la guichetière est devenue une copine et la directrice qui s'occupe de moi vient régulièrement papoter au magasin, et vendre des fringues.
c'est un banque où il n'y a que des femmes qui travaillent on y parle même recettes de cuisine ou gosses pendant les transactions.  |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Jan 20, 2010 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
kty a écrit: |
marinaq a écrit: |
banque populaire du sud  |
banque populaire du Sud-Ouest
et pour finir d'abattre le moral de sixtine, j'y pensais plus, mais la guichetière est devenue une copine et la directrice qui s'occupe de moi vient régulièrement papoter au magasin, et vendre des fringues.
c'est un banque où il n'y a que des femmes qui travaillent on y parle même recettes de cuisine ou gosses pendant les transactions.  |
banque populaire du centre _________________
 |
|
|
 |
sandrine Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Jan 20, 2010 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
credit commercial du sud ouest. _________________ Elodie 12/05/ 1990 Gaëtan 17/12/ 1994 Tom 28/12/1999 Lola 01/11/ 2004 Aïnhoa 29/09/ 2010 et mamie de Valentin 21/10/2015 |
|
|
 |
violette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Jan 20, 2010 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
Au "Lyonnais" depuis 25 ans  |
|
|
 |