| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
pepite Légende d'argent

Inscrit le: 15 Juin 2006 Messages: 1701 Localisation: cagnac les mines (81)
|
Posté le: Jeu Jan 21, 2010 8:18 am Sujet du message: DU 7 PLACES A UN 2 PLACES |
|
|
hier aprem j'ai conduit une porsche ......................un vrai karting ...........un vrai jouet.........un vrai regale.......en plus elle n'a que 2 sieges ...juste pour nous deux .......
et comme une de nos resolutions cette année et de se faire plaisir ....elle sera dans notre garage dans 3 semaines
bon faut que je vous dise quand meme ........elle est de 1980 elle rentre en collection cette année .....et on l'achete a 2000 euros grasse a deux vielles motos que l'on vient de vendre et qui encombraient le garage
de bonnes balades en amoureux en perspective.....
les enfants ralent deja ....mais ont quand meme reussi a negocier un voyage a l'ecole avec ...........a tour de role evidement.....
[/url] |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Jeu Jan 21, 2010 8:23 am Sujet du message: |
|
|
Ca c est le reve de mon homme  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
pepite Légende d'argent

|
Posté le: Jeu Jan 21, 2010 8:38 am Sujet du message: |
|
|
serieux?.............si il est bricoleur et passionné......... un peu de place(pour les pieces)....il y en a des moins cher que ça encore.......
celle la c'est un collectionneur qui nous la vend il l'a bichonné, refait le moteur , la peinture et d'autres babioles que je ne saurais citer .......(mon mari lui sais c'est l'essentiel.)il reste encore quelques truc a faire (et c'est aussi le but pour nous , c'est pouvoir y mettre les mains dedant, mais sans se ruiner evidement)
mais elle roule super bien quand meme |
|
|
 |
nutella Légende d'or

|
Posté le: Jeu Jan 21, 2010 9:33 am Sujet du message: |
|
|
ça c'est cool
c'est un des projets de l'homme d'avoir une voiture que pour nous 2...mais une belle...une comme la tienne m'irait sans problème  |
|
|
 |
phanou Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Jan 21, 2010 9:38 am Sujet du message: |
|
|
ah, nous aussi c'est notre rêve, un Porsche où se retrouver que tous les 2 !!!!!!! |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Jan 21, 2010 9:58 am Sujet du message: |
|
|
C'est trop bas, pas confortable et bruyant, les hommes aiment bien parce qu'ils n'entendent pas leur femme parler ...  _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
sixtine Légende d'or

|
Posté le: Jeu Jan 21, 2010 10:05 am Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
diana Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 13596 Localisation: montpellier
|
Posté le: Jeu Jan 21, 2010 10:26 am Sujet du message: |
|
|
mdr armelle !!
mon homme a failli s'acheter la meme !! meme couleur et tout !! mais finalement il n'avait pas de quoi à l'époque !! _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |
pepite Légende d'argent

|
Posté le: Jeu Jan 21, 2010 10:33 am Sujet du message: |
|
|
@rmelle a écrit: |
C'est trop bas, pas confortable et bruyant, les hommes aiment bien parce qu'ils n'entendent pas leur femme parler ...  |
ptdr................... je dirais meme que certaine femmes (pas moi )y vont une fois ........le mec les fait passer par les pires chemin sinueux et bosselé a souhait ,enleve le silencieux du pot d'echapement afin d'etre sur qu'elles ne reviennent pas ....................
moi je m'en fou plus ça tourne , plus ça fait du bruit plus j'adore ............eduquer a la moto ça aide et ça blinde mes fesses sont tannées...............et puis franchement ce genre de voiture a l'age qu'elle a meme si elle est en bon etat si il veux en profiter un minimum......ben je pense et il le pense aussi....c'est tout en douceur ............... |
|
|
 |
pepite Légende d'argent

|
Posté le: Jeu Jan 21, 2010 10:39 am Sujet du message: |
|
|
diana a écrit: |
mdr armelle !!
mon homme a failli s'acheter la meme !! meme couleur et tout !! mais finalement il n'avait pas de quoi à l'époque !! |
alors ça se fera un jour c'ets sur ....c'est genial de realiser un reve
je trouve.........depuis lundi mon cheri dors plus ....il arrive plus a bosser.....hier soir on est rentre tard et il n'a rien dit du voyage (2h) et en se couchant il me dit :
tu te rends compter on a conduit une porsche, d'un calme impressionnant.....................
il m'a fait trop rire .............en faite j'adore le voir dans cet etat..... et rien que pour ça , ça vaut le coup de tout faire pour aller au bout de ses reves ............  |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Jeu Jan 21, 2010 10:40 am Sujet du message: |
|
|
c'est pas du tout du tout mon truc mais si ca te fait plaisir c'est le principal  |
|
|
 |
pepite Légende d'argent

|
Posté le: Jeu Jan 21, 2010 10:42 am Sujet du message: |
|
|
zoline a écrit: |
c'est pas du tout du tout mon truc mais si ca te fait plaisir c'est le principal  |
wouiiiiiiiiiic'est ça , le principale c'est ça...........  |
|
|
 |
kenavo Légende d'argent

|
Posté le: Jeu Jan 21, 2010 10:47 am Sujet du message: |
|
|
ohhhhhhhhhhh une caisse à roulettes!!! (pas taper!) _________________ kenavo,maman d'un tribue et de n'octambulle arrivée le 16 juin 2008 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|