| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Jan 21, 2010 6:47 pm Sujet du message: souci lors des TT. |
|
|
Il arrive que Marine boit de façon un peu difficile. Je m'explique : elle boit bien les 5 ères min et puis se retire en tirant sur le mamelon et reprend et continue ainsi de suite. Je l'arrête et elle fait un rot. Je la remets et recommence...Cela arrive une a deux fois par jour...Que cela signifie t-il? |
|
|
 |
titfamille Déesse du forum !

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 8450 Localisation: Un petit coin de verdure ...
|
Posté le: Jeu Jan 21, 2010 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
Elle boit vite les 5 première minutes ? _________________ Maman de (03 06 08 11) |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Jan 21, 2010 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
pour moi ça veut dire qu'au bout de 5 minutes elle est rassasiée... mon aîné était comme ça  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
Marinette Légende de bronze

Inscrit le: 23 Avr 2009 Messages: 594 Localisation: Le paradis de la pêche
|
Posté le: Jeu Jan 21, 2010 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
Le rot lui permet de continuer? Alors pas de problème. Elle est peut-être juste en pleine forme et n'a pas le goût de s'arrêter trop longtemps pour boire. Pas de quoi s'inquiéter il me semble. _________________
02 04 07 et c'est tout! |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Jan 21, 2010 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
bébé fait pareil,comme l'impression qu'il joue avec le sein
mais t'inquiete elle doit bien prendre sa ration
moi stéphane a pris 1kg par mois depuis la naissance!  _________________
 |
|
|
 |
Laury Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Jan 21, 2010 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
comme les copines, si son poids évolue correctement, ne t'inquiète pas  |
|
|
 |
Libellule Légende d'or

|
Posté le: Jeu Jan 21, 2010 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
booboon a écrit: |
pour moi ça veut dire qu'au bout de 5 minutes elle est rassasiée... mon aîné était comme ça  |
je dirais la même chose _________________ 2 gars (2003-2005) et 1 fille (2008)! |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Jeu Jan 21, 2010 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
pour moi ça veut dire qu'au bout de 5 minutes elle est rassasiée... mon aîné était comme ça  |
oui Constantin est pareil, je l'ai même amené chez la pédiatre en bonne primipare que je suis , pensant qu'il ne prenait pas suffisemment de poids vu la durée de la têtée mais non tout va bien, il a juste une succion très efficace  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Jeu Jan 21, 2010 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
fraueza a écrit: |
oui Constantin est pareil, je l'ai même amené chez la pédiatre en bonne primipare que je suis , pensant qu'il ne prenait pas suffisemment de poids vu la durée de la têtée mais non tout va bien, il a juste une succion très efficace  |
Klement etait pareil  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Jan 21, 2010 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
fraueza a écrit: |
oui Constantin est pareil, je l'ai même amené chez la pédiatre en bonne primipare que je suis , pensant qu'il ne prenait pas suffisemment de poids vu la durée de la têtée mais non tout va bien, il a juste une succion très efficace  |
voilà ça doit être ça ! Elle atoujours tétée vigoureusement (elle s'étouffe lors des premières goulées ) et je pense que vu qu'elle grandit, elle a plus de force. Sa tétéé est moins longue depuis qq temps. Je sais qu'elle prend bien.
Merci  |
|
|
 |
Miette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Jan 22, 2010 11:03 am Sujet du message: |
|
|
Cela m'est arrivé pour la 1ère et la 3ème : le lait sortait trop fort et trop vite, mais dans mon cas, le bébé pleurait pleurait pleurait. J'utilisais à l'époque un tire-lait pour le lactarium, et la SF m'avait dit que ça pouvait entretenir un réflexe d'éjection du lait trop fort. Ses conseils : tirer un peu de lait avant la tétée du bb, pour permettre au lait de couler fort dans un 1er temps, appuyer sur le sein avec le plat de la main toujours pendant la tt, allaiter allongée sur le dos...  _________________
 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|