| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Jan 22, 2010 8:14 am Sujet du message: lit évolutif |
|
|
nous pensons en acheter un à Alice, si vous avez ça est ce que vous en êtes contente ? |
|
|
 |
ingrid (le retour...) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Jan 22, 2010 8:18 am Sujet du message: |
|
|
oui, modèle ikéa. Je n'aime pas mettre les petits bouts dans des lits immenses, là, c'est "contenant". _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Jan 22, 2010 8:19 am Sujet du message: |
|
|
ingrid (le retour...) a écrit: |
oui, modèle ikéa. Je n'aime pas mettre les petits bouts dans des lits immenses, là, c'est "contenant". |
c'est très mimi |
|
|
 |
ingrid (le retour...) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Jan 22, 2010 8:20 am Sujet du message: |
|
|
flore a écrit: |
oui, modèle ikéa. Je n'aime pas mettre les petits bouts dans des lits immenses, là, c'est "contenant". |
c'est très mimi |
Par contre, pour le matelas, ne pas prendre le moins cher, il est bof. _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Jan 22, 2010 8:22 am Sujet du message: |
|
|
flore a écrit: |
c'est très mimi |
Par contre, pour le matelas, ne pas prendre le moins cher, il est bof. |
merci et pour la couette tu prnds aussi un petit format ? |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Jan 22, 2010 8:41 am Sujet du message: |
|
|
on a ici aussi, j'ai ceux en fer forgé blanc de ikea, ils sont vraiment bien, justine et laura l'ont maintenant en position intermediaire, comme ingrid, je ne prend pas le matelas premier prix qui n'est vraiment pas terrible et je met une couette normal que je rentre bien en dessous pour que ça fasse joli, par contre, je prend les draps housse chez eux, c'est bcp plus pratique. J'aimerai prendre le mammut rose pour margot, il est trop trop joli je trouve _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
titfamille Déesse du forum !

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 8450 Localisation: Un petit coin de verdure ...
|
Posté le: Ven Jan 22, 2010 9:01 am Sujet du message: |
|
|
J'ai celui de Quelle ou 3 suisse je sais plus et leur matelas en mousse est un horreur.
Il pue et pourtant il n'y a jamais eu d'accident dessus (je mets des alèses),et on l'a déjà changé une fois (le matelas,pas l'alèse ) .
Il a une odeur de mousse trés trés forte,et ça s'impègne sur les draps . _________________ Maman de (03 06 08 11) |
|
|
 |
kiki Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Jan 22, 2010 9:19 am Sujet du message: |
|
|
On a aussi ici, celui de chez Vert Baudet, on prend une couette normale qu'on replie sous le matelas. _________________ kiki maman de 4 princesses et d'un petit prince. |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Ven Jan 22, 2010 9:26 am Sujet du message: |
|
|
On en a 3, et c'est vraiment bien. |
|
|
 |
Kaloo94 Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Jan 22, 2010 9:59 am Sujet du message: |
|
|
Nous venons d'en acheter un aux "cocktails sacandinaves", il est très bien ,et le matelas aussi.
J'y ai mis une couette normale, je rentre la longueur en trop sous le matelas : tout va bien.
Je regrette juste de ne pas avoir investi pour les ainés ... _________________ 2 filles, 2 gars |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Jan 22, 2010 10:00 am Sujet du message: |
|
|
Je pense en acheter un pour Anna aussi.  |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Ven Jan 22, 2010 10:17 am Sujet du message: |
|
|
j ai celui en fer forge blanc d ikea pour Maelle et on en est tres content  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
nathalaouen Légende d'or

|
Posté le: Ven Jan 22, 2010 10:20 am Sujet du message: |
|
|
ici le premier modele ikéa nikel....matelas idem...ona just echangé qd le lit ets passé au frere....on avait un ikéa plus fille pour vani (et plus cher mais il bougeait sans cesse de qql milimetres ...mais bien qd meme:) |
|
|
 |
meriadeg Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Jan 22, 2010 11:06 am Sujet du message: |
|
|
On en a 2 (bois Ikéa). nickel pour mettre mes 2 petits dans la meme chambre. On avait un matelas premier prix vraiment pas épais. Du coup, en achetant le 2° (le bon coin), j'ai acheté un matelas épais (aux coin des bonnes affaires du coup pas cher!) et un autre 1er prix. Comme ça les 2 sont confortables! Couette normale et DH normaux ou ikéa ou vert baudet. Alèses normales.
http://www.leboncoin.fr/vi/80058855.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/vi/90214858.htm?ca=12_s |
|
|
 |
marie77500 Légende d'argent

|
Posté le: Ven Jan 22, 2010 11:19 am Sujet du message: |
|
|
moi j'ai celui de quelle...trés mimi et pratique.. _________________ mon mari et mes 5 enfants...je les adore. |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Ven Jan 22, 2010 11:33 am Sujet du message: |
|
|
ça me parait bizarre d'acheter ça pour un enfant de trois ans. ça fait un an qu'Henri est dans un lit de grand...
Personnellement le côté "enveloppé" ça ne me parle pas, je préfère dormir dans un lit d'1m60 que sur une banquette de 70
Je le conçois juste pour un gain de place, sinon c'est un achat inutile je trouve. |
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Jan 22, 2010 11:39 am Sujet du message: |
|
|
laurence a écrit: |
ça me parait bizarre d'acheter ça pour un enfant de trois ans. ça fait un an qu'Henri est dans un lit de grand...
Personnellement le côté "enveloppé" ça ne me parle pas, je préfère dormir dans un lit d'1m60 que sur une banquette de 70
Je le conçois juste pour un gain de place, sinon c'est un achat inutile je trouve. |
c'est tout le bénéfice pour nous, il restera un peu de place sous la mezzanine de sa soeur |
|
|
 |
diana Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 13596 Localisation: montpellier
|
Posté le: Ven Jan 22, 2010 11:39 am Sujet du message: |
|
|
ju a écrit: |
on a ici aussi, j'ai ceux en fer forgé blanc de ikea, ils sont vraiment bien, justine et laura l'ont maintenant en position intermediaire, comme ingrid, je ne prend pas le matelas premier prix qui n'est vraiment pas terrible et je met une couette normal que je rentre bien en dessous pour que ça fasse joli, par contre, je prend les draps housse chez eux, c'est bcp plus pratique. J'aimerai prendre le mammut rose pour margot, il est trop trop joli je trouve |
ilona a celui là avec l'armoire la commode et la table de chevet c'est  _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |
diana Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 13596 Localisation: montpellier
|
Posté le: Ven Jan 22, 2010 11:43 am Sujet du message: |
|
|
mon 3 ans dort dans son lit parapluie à la base il avait un lit à barreau qu'on m'avait prété ,mais la copine l'a récup car elle a eu un bébé ! pas eu envie de racheter un lit barreau alors on a acheté un bon matelas et on l'a mis dans le lit à barreau ! maintenant j'lui prendrai bien son grand lit mais comme on vend la maison et qu'on sait pas ou on va se retrouver ni le nombre de chambre qu'on aura j'suis obligée d'attendre ... pfff _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |
violette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Jan 22, 2010 11:46 am Sujet du message: |
|
|
On n'en a jamais eu...  |
|
|
 |