Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Les gens sont trop gentils...
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Doudounette
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 02, 2010 10:20 am    Sujet du message: Les gens sont trop gentils... Répondre en citant

Hier matin je vais à la sécu, besoin urgent d'une attestation. Devant la machine, cinq ou six personnes. Apparemment, elle rame, quelques soucis techniques. Donc j'attends, debout devant, comme les autres. Un monsieur me désigne une chaise libre et me dit de m'assoir. Je le remercie, mais non merci, ça va. Le monsieur insiste, d'autres personnes aussi. "Mais si voyons, dans votre état". Je lui explique que je suis mieux debout. Il ne me croit pas, et tous veulent à tout prix que je pose mes fesses sur cette satané chaise, non mais oh! Moi je tiens bon "Non non, je vous assure, je suis bien mieux debout!".
Mais ils ne me lâchent pas...Au bout de longue minutes où je tente en vain de les convaincre du bien fondé de ma posture, excédée, je finis par m'assoir....Et me dis que j'aurais ptet dû leur avouer... que j'avais une crise d'hémorroïdes!! je vais couler

héhé
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mar Fév 02, 2010 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

roule de rire
alexfalame
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Mar Fév 02, 2010 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

sourit
Et après on se plaint de l'indifférence des gens dans les lieux publics lorsque nous somme enceintes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doudounette
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 02, 2010 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

alexfalame a écrit:
sourit
Et après on se plaint de l'indifférence des gens dans les lieux publics lorsque nous somme enceintes

grand sourire Je dois avoir une tronche particulièrement fatiguée ou un ventre vraiment énorme, parce que les gens depuis quelques semaines sont tous supers gentils...J'ai pas connu ça pour mes trois premiers!
diana
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Fév 02, 2010 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

roule de rire ma pauvre !!!
Kaloo94
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Fév 02, 2010 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

roule de rire
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Fév 02, 2010 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

alexfalame a écrit:
sourit

je n'ai jamais eu à me plaindre moi grimace

Doudounette très étonné(e) roule de rire
karinek
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Mar Fév 02, 2010 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

ton histoire aussi douloureuse soit elle m'a beaucoup fait rire...pardon mais la chute je ne m'y attendais pas!!! grand sourire

le bonheur est une trajectoire,pas une destination!Profitons de l'instant présent!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Doudounette
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 02, 2010 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

karinek a écrit:
ton histoire aussi douloureuse soit elle m'a beaucoup fait rire...pardon mais la chute je ne m'y attendais pas!!! grand sourire

Note pour plus tard: Quand une femme enceinte refuse obstinément de s'assoir, ne pas insister...Elle a peut être juste mal au cul!

sourit
MissLoulou
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Fév 02, 2010 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

mort(e) de rire
ma pauvre
@rmelle ;)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Fév 02, 2010 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

roule de rire
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Fév 02, 2010 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

roule de rire roule de rire roule de rire
c'est horrible................
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Doudounette
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 02, 2010 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phanou a écrit:
c'est horrible................

Oh bah ça m'a fait une belle tranche de rigolade le soir quand je l'ai raconté à ma mère! Surtout que juste avant, je lui avais raconté comment j'ai cru que l'estheticienne voulait me casser le nez tant elle appuyait pour m'enlever les points noirs! très étonné(e) roule de rire
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Fév 02, 2010 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis trop méchante
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
karinek
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Mar Fév 02, 2010 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

désolée mais..... roule de rire roule de rire roule de rire

le bonheur est une trajectoire,pas une destination!Profitons de l'instant présent!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Doudounette
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 02, 2010 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

grimace
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Fév 02, 2010 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en même temps au lieu de te faire asseoir, ils auraient pu te laisser la priorité clin d'oeil
Doudounette
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 02, 2010 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bibiche a écrit:
en même temps au lieu de te faire asseoir, ils auraient pu te laisser la priorité clin d'oeil

Ils m'ont aussi laissée passer, mais c'étant en attendant que la machine fonctionne clin d'oeil
tippi
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Fév 02, 2010 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hourrah roule de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Fév 02, 2010 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Doudounette a écrit:
bibiche a écrit:

Ils m'ont aussi laissée passer, mais c'étant en attendant que la machine fonctionne clin d'oeil

alors c'était de vrais (trop !) gentils ! grand sourire
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed