| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
nanousha1 Passionné(e)

|
Posté le: Sam Fév 06, 2010 10:13 pm Sujet du message: meilleur departement en Ile de France? |
|
|
d'apres vous ,quel est le meilleur endroit pour une famille nombreuse en ile de france(etudes,, loyer, securite,emploi...) _________________ N et ses 5 merveilles:
3 princesses(Fev1993,Sep1996,Oct2003)
et 2 princes(Aou1999,Nov2006) |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Sam Fév 06, 2010 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a des coins sympas dans le 95 apres Pontoise  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Sam Fév 06, 2010 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
75
Il y a des endroits bien et des dangereux dans chaque département
Penche toi bien sur les impots fonciers/locaux qui peuvent être exorbitant _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Sam Fév 06, 2010 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai habité 24 ans dans le 94 et 5 ans dans le 78. Les 2 sont sympas mais tout dépend de la ville.
Et franchement, la rp est bien desservie au niveau étude quelle qu'elle soit. Et même en ayant le choix des établissements, il peut y avoir un enfant qui choisira un métier dont l'école est à l'autre bout de la France. _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Fév 06, 2010 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai habité un coin super sympa dans le 91, en vallée verte je crois que ça s'appelle....
je pense aussi qu'il y a du pourri et du très bien dans tous les dépts !  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Sam Fév 06, 2010 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
ça dépent de tes moyens et ce que tu cherches, très urbain, péri-urbain, ville moyenne, campagne profonde... il y a de tout en RP  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Fév 06, 2010 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
booboon a écrit: |
J'ai habité un coin super sympa dans le 91, en vallée verte je crois que ça s'appelle....
je pense aussi qu'il y a du pourri et du très bien dans tous les dépts !  |
c'était vers Ballancourt sur essonne non ? _________________
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Sam Fév 06, 2010 11:45 pm Sujet du message: |
|
|
fraueza a écrit: |
ça dépent de tes moyens et ce que tu cherches, très urbain, péri-urbain, ville moyenne, campagne profonde... il y a de tout en RP  |
tout a fait
t'es ou fraueza? (mp?) |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Fév 06, 2010 11:49 pm Sujet du message: |
|
|
zoline a écrit: |
ça dépent de tes moyens et ce que tu cherches, très urbain, péri-urbain, ville moyenne, campagne profonde... il y a de tout en RP  |
tout a fait
t'es ou fraueza? (mp?) |
ce n'est un secret d'état, je suis sur Arpajon, en plein milieu de l'essonne  _________________
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Sam Fév 06, 2010 11:53 pm Sujet du message: |
|
|
tout a fait
t'es ou fraueza? (mp?) |
ce n'est un secret d'état, je suis sur Arpajon, en plein milieu de l'essonne  |
ok je situe  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Fév 06, 2010 11:55 pm Sujet du message: |
|
|
tout a fait
t'es ou fraueza? (mp?) |
ok je situe  |
c'est un chouette coin, ni trop campagne ni trop urbanisé, la nature et les commerces à proximité, ni bruit incongru de l'arrière train bruit incongru de l'arrière train ni racaille  _________________
|
|
 |
titounette Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Fév 07, 2010 8:10 am Sujet du message: |
|
|
tout a fait
t'es ou fraueza? (mp?) |
ok je situe  |
c'est un chouette coin, ni trop campagne ni trop urbanisé, la nature et les commerces à proximité, ni bruit incongru de l'arrière train bruit incongru de l'arrière train ni racaille  |
t'es pas trop difficile toi Zoline elle est à coté de chez moi  |
|
|
 |
Momo777 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Fév 07, 2010 9:47 am Sujet du message: |
|
|
Je suis dans le 77 (Seine et Marne) et j'adore C'est très rural, c'est ici qu'on avait trouvé les maisons/terrains moins chers et je trouve que les communes font beaucoup pour les enfants. Seul hic: tout dépend où on travaille plusieurs petites villes sympa comme Provins et Coulommiers, sinon il y a Meaux aussi.
Le hic dans notre coin rural c'est en effet quand les enfants grandissent et veulent sortir, dans ce cas, mieux vaut opter pour la proximité du Val d'Europe/Eurodisney (Marne la Vallée) pour avoir la proximité du RER, mais les loyers là-bas commencent à chiffrer... _________________ Trois Bisounours: (2002), (2005) et (2007) |
|
|
 |
violette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Fév 07, 2010 9:51 am Sujet du message: |
|
|
78 Verdure Espace Qualité de vie Paris à 30 mn Bonnes écoles ... Bon, revers de la médaille: pas donné...donc petite surface... mais nous c'est provisoire  |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Dim Fév 07, 2010 10:11 am Sujet du message: |
|
|
violette a écrit: |
78 Verdure Espace Qualité de vie Paris à 30 mn Bonnes écoles ... Bon, revers de la médaille: pas donné...donc petite surface... mais nous c'est provisoire  |
je t'imaginais dans le midi  _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
violette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Fév 07, 2010 10:12 am Sujet du message: |
|
|
tulipe a écrit: |
je t'imaginais dans le midi  |
Non Tulipe c'est ma grande fille qui l'est
Pourquoi, j'ai l'accent?  |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Dim Fév 07, 2010 10:13 am Sujet du message: |
|
|
tulipe a écrit: |
je t'imaginais dans le midi  |
Non Tulipe c'est ma grande fille qui l'est  |
Ah d'accord (je n'avais pas tout faux). _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Fév 07, 2010 10:28 am Sujet du message: |
|
|
booboon a écrit: |
je pense aussi qu'il y a du pourri et du très bien dans tous les dépts !  |
c'était vers Ballancourt sur essonne non ? |
Oui, à saint-Vrain  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Fév 07, 2010 10:29 am Sujet du message: |
|
|
tout a fait
t'es ou fraueza? (mp?) |
ok je situe  |
c'est un chouette coin, ni trop campagne ni trop urbanisé, la nature et les commerces à proximité, ni bruit incongru de l'arrière train bruit incongru de l'arrière train ni racaille  |
ça 'est vrai, j'aimais bien, même si je suis contente de ne plus y être !  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
plusbelavie Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Fév 07, 2010 10:30 am Sujet du message: |
|
|
+ 1... l'idéal pour moi: la boucle (Chatou, Le Vésinet, Le Pecq) et St Germain en Laye... |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|