| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
zzou Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Fév 09, 2010 3:13 pm Sujet du message: Pourquoi les sujets en post-it sont-ils verrouillés? |
|
|
Ça pourrait être intéressant de les compléter au fur et à mesure, non? |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26876 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Mar Fév 09, 2010 9:25 pm Sujet du message: Re: Pourquoi les sujets en post-it sont-ils verrouillés? |
|
|
zzou a écrit: |
Ça pourrait être intéressant de les compléter au fur et à mesure, non? |
parce que à la base je les ai commencés pour regrouper et classer les recettes......... mais avant de les classer je pense qu'elles sont mieux dans leur post à elles pour que chacun y réponde/apporte son petit +/pose ses questions........ ds les post-it ne reste que l'essentiel, les bla bla (restés qq temps) sont éliminés sinon ça devient illisible.....si on laisse ouvert il va inévitablement s'y inserrer du blabla, c'est normal c'est un forum... mais ds mon idée ces posts it n'étaient pas un endroit échange mais un endroit récap de ce qui a été échangé.........heu je suis claire???
sauf que depuis que j'ai commencé ça j'ai un gros manque d'énergie pour continuer.... ..........tu me laisses le temps de la retrouver mon énergie?
promis d'ici qq temps je m'y remets........  _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
zzou Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Fév 09, 2010 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'explication, pour le boulot déjà accompli, et meeeeeeuh oui, je te laisse tout le temps que tu veux.  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|