| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
synt@x error Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Fév 11, 2010 4:27 pm Sujet du message: Le ou la petit amie dors à la maison? |
|
|
Mon fiston voudrais que sa copine vienne dormir a la maison...
Pour vous c'est oui?non?oui mais pas tt de suite ou quoi alors!!! _________________ girouette!un jours ici et l'autre là????ou pas! |
|
|
 |
lukimana Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Fév 11, 2010 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
il a quel age?
personnellement, je préfèrerai qu'ils soient à la maison car de toute façon ça n'empêchera rien et au moins tu sait ou ils sont...
ça veut au moins dire qu'il ne te cache pas sa vie privée, je trouve ça plutot bien...enfin, je n'ai pas d'ado non plus!!! _________________ maman de 5 loulous 1999, 2001, 2004, 2008, 2011, 2013 |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22369 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Jeu Fév 11, 2010 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
dans le même lit ou pas ? bon ici se serait sur un matelas !! enfin pas certaine !! lol
et j'avoue que je n'ai pas encore eu ce genres de demandes et que je ne suis pas encore prête ....
je ne dirais pas non, je pense ............ _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Fév 11, 2010 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
je trouve que c'est une forme déguisée de demande d'approbation.
est-ce que c'est du rôle des parents de donner une bénédiction à la vie amoureuse de leurs enfants ?
c'est à la fois mignon et ... bizarre. |
|
|
 |
bibounette80 Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Fév 11, 2010 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
coucou,
il a quel âge ton fils?
ça fait combien de temps qu'il est avec sa copine?
tu la connais déjà?
elle est déjà venue chez vous en journée?
je pense que tout dépend de ces paramètres!  |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Jeu Fév 11, 2010 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
je ne sais ps répondre parce que je suis comme Marika : ça me laisse perplexe, d'un côté autant que cela se passe dans de bonnes conditions et d'un autre ps envie de considérer mon enfant comme "étant en couple" s'il l'est pour de vrai il a une vie adulte, et une maison dire oui c'est légitimer le couple, bof mais en même temps si c une histoire qui dure c'est mignon,bon peux ps t'aider  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Jeu Fév 11, 2010 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
ici c est non d office
personne ne s y ose
ceux qui ont dormi c est le pere de mes petits enfants et le mari de ma seconde |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Fév 11, 2010 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
Margaux est avec son copain depuis presque 5 ans! il était d'Alsace et au début il venait 2 fois l'an, et il dormait dans une chambre à part. cela dit, je ne me faisais pas d'illusion, hein
et puis c'est devenu sérieux, Margaux est allée chez lui et puis au bout de 4 ans, il est venu faire ses études à Poitiers et il venait un week-end de temps en temps. mais là, ils avaient l'âge de dormir dans le même lit  |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Fév 11, 2010 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi ce serait non mais mon aîné a .... 8 ans
et je suis déjà en train de lui apprendre que je suis une vieille ringarde (violette ) _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
Brune Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Fév 11, 2010 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
c'est impossible de donner un avis sans connaître l'âge des jeunes 
Dernière édition par Brune le Jeu Fév 11, 2010 5:19 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Jeu Fév 11, 2010 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne me serais pas vue emmener un copain dormir à la maison et j'espère bien que ma fille fera de même. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
violette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Fév 11, 2010 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
booboon a écrit: |
et je suis déjà en train de lui apprendre que je suis une vieille ringarde (violette ) |
Ha ha eh bien chez moi c'est non, non et non!
Et encore heureux car si chacun devait ramener son (sa) petite ami(e).... la maison serait bien encombrée et avec les deux petits au milieu...
Et puis leur vie privée leur appartient  |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Fév 11, 2010 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
Au fait syntax, c'est la fameuse copine qui a été récemment à l'hôpital ?  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Fév 11, 2010 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
violette a écrit: |
et je suis déjà en train de lui apprendre que je suis une vieille ringarde (violette ) |
Et encore heureux car si chacun devait ramener son (sa) petite ami(e).... la maison serait bien encombrée et avec les deux petits au milieu...
j'ai pas d'ado, donc j'en sais rien
mais moi ado, punaise, jamais je n'aurai pu ramener qqun chez moi ça c'est clair, y'a quand meme plein d'autres alternatives
je trouve ça glauque en fait, comme dit violette, leur vie privée leur appartient et je n'ai pas envie d'etre le temoin de ça ! _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
Lila Naqueçaàfaire

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 10621 Localisation: FarmVille
|
Posté le: Jeu Fév 11, 2010 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
ju a écrit: |
violette a écrit: |
j'ai pas d'ado, donc j'en sais rien
mais moi ado, punaise, jamais je n'aurai pu ramener qqun chez moi ça c'est clair, y'a quand meme plein d'autres alternatives
je trouve ça glauque en fait, comme dit violette, leur vie privée leur appartient et je n'ai pas envie d'etre le temoin de ça ! |
+1 _________________ Rentrée 2015: 25 ans Animatrice 2D - 23 ans BTS AME 2A - 18 ans L1 Math - 11 ans 6° - 8 ans CE2 - 6 ans CP |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Jeu Fév 11, 2010 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
Quand j'ai connu mon futur mari à 19 ans, il habitait Paris, je faisais mes études à Tours, et heureusement que mes parents et les siens étaient plus compréhensifs que vous sinon on n'aurait jamais pu se voir ! |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Jeu Fév 11, 2010 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
J ai commence a aller dormir chez mon copain et actuel mari a l age de 17 ans 1/2
Edit: ca faisait deja un an que nous etions ensemble et j avais deja rencontre sa mere et lui mes parents  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous 
Dernière édition par piouceangel le Jeu Fév 11, 2010 6:04 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Kaloo94 Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Fév 11, 2010 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
bibounette80 a écrit: |
coucou,
il a quel âge ton fils?
ça fait combien de temps qu'il est avec sa copine?
tu la connais déjà?
elle est déjà venue chez vous en journée?
je pense que tout dépend de ces paramètres!  |
oui, ça c'est vrai ! _________________ 2 filles, 2 gars |
|
|
 |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Fév 11, 2010 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne vois pas ce que cela a de glauque et moi ça ne me dérange pas. Justement leur vie privée leur appartient et a partir d'un certain âge on se doute bien que les jeunes ne se rencontrent pas pour jouer au scrabble donc ça sert a quoi de se voiler la face
Après ça dépend de l'âge bien sûr mais a partir du moment où ils sont majeurs je trouve cela plutôt correct de demander. Mes aînés ont une entrée indépendante et je ne sais pas forçèment si ils sont seuls donc ils me préviennent.
Ma fille a vécu a mi temps ici et chez son copain avant de partir définitivement donc la moitié du temps j'avais un pensionnaire de plus.
Donc ici c'est oui
- si on est majeur
- si on ne change pas de copine tous les 4 matins
- si les parents de la dite copine sont au courant _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|