| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
SISI Débutant(e)

|
Posté le: Mer Fév 17, 2010 4:16 pm Sujet du message: après avoir fait ma petite présentation...... |
|
|
je viens ici vous poser une question, j'ai reçu ce matin mes bons vacances, mais à vrai dire, je ne comprends pas très bien
je sais que pour la colonie, le montant donné est par jour et par enfant, mais si je veux prendre un location, ils calculent ça comment?
par jour et pour chaque membre de la famille? (nous sommes 4)
non mais je crois que je me fais des films, car si c'est ça, la location que je compte prendre est complètement payée!
je suis complètement perdue, car l'année dernière si je me souviens bien, c'était un forfait qu'ils proposaient pour les locations!
vous pouvez peut-être me renseigner? |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Mer Fév 17, 2010 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue
pour la location le montant est multiplié par le nombre d enfant ouvrant les droits
il faut aussi que ce soit une location aggreer,donc pas de CE,famille,amis....
quand on partait en debut ou fin de saison effectivement il me restait peu a donner de ma poche |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Mer Fév 17, 2010 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
de plus attention chaque CAF a son calcul,ici par ex il ne prennent qu un % de la location,ou j etais avant c etait tant par jour par enfant et d une année sur l autre les modalités peuvent changer
cette année nous la caf indique"en fonction des fonds disponible"  |
|
|
 |
SISI Débutant(e)

|
Posté le: Mer Fév 17, 2010 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
merci Juju de ta réponse, mais une année nous sommes partis en gîte, et ils comptaient aussi les parents!
ex pour nous, je crois que c'était 8€ X 14 X 4
donc en location, le calcul n'est plus le même?
je m'excuse de t'embéter  |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Fév 17, 2010 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
la caf change regulierement
envoie leur un mail,comme ça tu sauras exactement a quoi t en tenir
pour les gites si ça marche avec ta caf,il faut passer par une centrale de reservation agreer
bonne recherche |
|
|
 |
bibounette80 Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Fév 17, 2010 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
les bons caf, c'est en fonction du quotient familial? |
|
|
 |
diana Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 13596 Localisation: montpellier
|
Posté le: Mer Fév 17, 2010 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
bibounette80 a écrit: |
les bons caf, c'est en fonction du quotient familial? |
oui  _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |
SISI Débutant(e)

|
Posté le: Mer Fév 17, 2010 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
bonne idée pour le mail! je n'y avais pas pensé! merci!
sinon oui, les bons caf c'est en fonction du Q.F. |
|
|
 |
bibounette80 Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Fév 17, 2010 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
ok merci! |
|
|
 |
fanysolo Légende d'or

|
Posté le: Mer Fév 17, 2010 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
ici c''est
colo ou centre vacances enfant sans parents X euros/ jours / par enfants ayant une attestation
pour les locations pour vacances en famille c'est un forfait pour toutes vacances de plus de 7 nuitées concecutives , le forfait est par enfant ouvrant droit aux bons vacances _________________ Stéph - Maman Solo de
Tit mec-96 maxi miss-99 mini miss-06 micro miss-08 http://leszamoursdesteph.skyrock.com/ |
|
|
 |
fanysolo Légende d'or

|
Posté le: Mer Fév 17, 2010 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
cela change d'une caf a l'autre vu que le service sociale caf est departemental et non pas nationale comme pour les allocations _________________ Stéph - Maman Solo de
Tit mec-96 maxi miss-99 mini miss-06 micro miss-08 http://leszamoursdesteph.skyrock.com/ |
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Jeu Fév 18, 2010 9:25 am Sujet du message: |
|
|
Hélas oui fanaldo, chez nous ça a changé, avant avec le forfait cela payait une bonne partie de la location, et on partait ou on voulait, on envoyait la facture après et on était remboursé. Maintenant plus question (ils disent c'est parce que des fonctionnaires de la Caf utilisaient les bons vacances de familles qui n'allaient jamais en vacances et donc les allocataires sont puni à la place des employés de laCaf) et on est obligé de prendre une location dans leurs résidences agréées, ou campings agréées. Nous, ça nous convient pas, alors on paye plein pot alors qu'on a le droit à 65 % de remboursement si on va dans un village vacances. _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42993 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Jeu Fév 18, 2010 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
dans le 91, il y a deux sortes de bons vacances et ceux pour les colos sont pour les colos donc pas pour les vacances famiales, on reçoit d'autres bons pour ça  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|