| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Mar Fév 16, 2010 10:03 pm Sujet du message: Chaussons souples en cuir |
|
|
Je viens de trouver ce site, les chaussons sont supers
Est-ce que quelqu'un connait ? Pour être sure de la qualité
http://www.dontforgetmelanie.com/index.php _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
Kaloo94 Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Fév 16, 2010 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
Connais pas, mais je me greffe sur ton post : ça m'intéresse.
D'habitude, je les prends sur Lune et Lutins, mais ils sont plus classiques  _________________ 2 filles, 2 gars |
|
|
 |
bibounette80 Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Fév 16, 2010 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
je ne connais pas mais sinon pour info j'en ai acheté 2 fois chez Noz (magasin de destockage pour celles qui ne connaissent pas) à tout petit prix, c'est selon arrivage mais si jamais vous avez un magasin vers chez vous vous pouvez tjs y aller faire un tour! |
|
|
 |
Meldz Passionné(e)

|
Posté le: Mer Fév 17, 2010 12:35 am Sujet du message: |
|
|
Ils sont jolis mais moi je ne jure que par les Robeez... J'en ai de toutes les tailles et ils servent à toutes mes filles... _________________ Maman de 4 jolies filles |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Fév 17, 2010 9:31 am Sujet du message: |
|
|
Je en connais pas ce site, mais je les trouve très sympas.
J'achète soir les Robeez, soit je les commande sur brindilles.fr |
|
|
 |
violette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Fév 17, 2010 9:50 am Sujet du message: |
|
|
Ils sont sympas! et puis enfin des grandes pointures! mais vu le prix je crains avec du tissu... dommage qu'ils ne fassent pas du "tout cuir" pour les grands panards... Quelqu'un connait un site?!?  |
|
|
 |
synt@x error Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Fév 17, 2010 9:54 am Sujet du message: |
|
|
j'aime bien ils sont chouette et bien moins cher que le Robbez.
D'ailleur Robez sont fabriqué ......en chine  _________________ girouette!un jours ici et l'autre là????ou pas! |
|
|
 |
kalliope Déesse du forum !

|
|
|
 |
Libellule Légende d'or

|
Posté le: Mer Fév 17, 2010 10:47 am Sujet du message: |
|
|
moi toujours la marque sur e-bay et je les trouve très bien et pas cher du tout _________________ 2 gars (2003-2005) et 1 fille (2008)! |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Mer Fév 17, 2010 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
violette a écrit: |
Ils sont sympas! et puis enfin des grandes pointures! mais vu le prix je crains avec du tissu... dommage qu'ils ne fassent pas du "tout cuir" pour les grands panards... Quelqu'un connait un site?!?  |
C'est ça qui m'a intéressée , je n'ai plus de petits donc il me faut des grandes pointures et j'ai bien envie d'en prendre pour moi  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
zazouminette Débutant(e)

|
Posté le: Jeu Fév 18, 2010 9:14 am Sujet du message: ils sont super!! |
|
|
Alors, moi je suis une inconditionnelle des chaussons Dont Forget Melanie. Une amie qui connaît la créatrice de cette marque m'en a offert une paire pour mon anniversaire. Ils sont chauds (il y a des semelles en laine qu'on peut ajouter dedans pour l'hiver)et souples à la fois.
Le plus: ils sortent impécables après un petit tour en machine. Du coup, j'en ai acheté pour toute la famille, mon homme était ravi que je pense à lui aussi!!!
Et puis c'est sympa de faire bosser un petit artisan. Je sais par ma copine qu'elle se donne à fond.
A bientôt |
|
|
 |
Lila Naqueçaàfaire

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 10621 Localisation: FarmVille
|
Posté le: Jeu Fév 18, 2010 9:58 am Sujet du message: |
|
|
zazouminette, merci de noter que MM est un forum d'échange, pas un lieu de publicité. J'ai donc fermé ton autre message, identique à celui-ci dessus.
Ceci dit, tu es tout à fait la bienvenue pour discuter avec nous. Et tu peux dès à présent te présenter  _________________ Rentrée 2015: 25 ans Animatrice 2D - 23 ans BTS AME 2A - 18 ans L1 Math - 11 ans 6° - 8 ans CE2 - 6 ans CP |
|
|
 |
zazouminette Débutant(e)

|
Posté le: Jeu Fév 18, 2010 10:23 am Sujet du message: bonjour |
|
|
Alors je me présente, je m'apelle Isabelle.
Je cherchais à aller sur le site dont vous parliez dans vos messages quand je suis tombée sur le forum. Je m'y suis inscrite pensant répondre à vos questions puisque je connaîs cette marque. |
|
|
 |
zazouminette Débutant(e)

|
Posté le: Jeu Fév 18, 2010 10:25 am Sujet du message: Autre message |
|
|
Pour l'autre message, merci de l'avoir fermé, j'avais fais une mauvaise manipulation en voulant participer à la discussion |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|