Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Robot Cook'in
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Fév 24, 2010 7:34 pm    Sujet du message: Robot Cook'in Répondre en citant

Qui en possède un?
Vaut-il vraiment son prix?
Selene
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mer Fév 24, 2010 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il ressemble a l'ancien modele du Thermomix très étonné(e) mm prix...

Je peux pas te conseiller, j'en ai pas grimace
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Fév 24, 2010 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve ça genial mais bien trop cher pour moi, mais franchement c'est vraiment un chouette truc, zoline l'a et nananne aussi je crois
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Jeu Fév 25, 2010 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais c'est exactement le mycook? hein ?
il est a combien? quelle difference avec le mycook?
moi j'ai le mycook et j'en suis super super contente
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Jeu Fév 25, 2010 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est en vente directe ou est ce le système thermomix?
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Fév 25, 2010 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zoline a écrit:

c'est le système thermomix...et je crois que c'est combiné avec la vente de moules flexipan.
A priori,cela fonctionne aussi comme un thermomix et coûte 1000€ .

Mycook,c'est aussi bien?
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Jeu Fév 25, 2010 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gwenaelle a écrit:
zoline a écrit:

c'est le système thermomix...et je crois que c'est combiné avec la vente de moules flexipan.
A priori,cela fonctionne aussi comme un thermomix et coûte 1000€ .

Mycook,c'est aussi bien?

alors si j'ai bien compris (je viens de me renseigner un peu) le mycook de taurus (espagnol) a été racheté par demarle en france et fonctionne effectivement en vente pyramidale. La belle cocotte notamment ne vend plus le modèle mycook, je l'avais acheté chez eux . Il s'agit donc exactement du même modèle. Ce qui est assez ecoeurant c'est qu'au passage ils ont augmenté le prix , je l'avais acheté 830 euros il me semble... (chez belle cocotte)
sinon oui je trouve le mycook très très bien, j'utilise les bouquins thermomix, complètement compatible clin d'oeil
demarle a fait un copier coller du système TMX : prix, système de vente, offre de credit....
si tu prends la machine je pourrais t'envoyer par mail un recueil de recettes si tu veux
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Fév 25, 2010 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout ces modele me font de clin d'oeil
mais au vu du budget et la taille du bol soupire
je pense donc me rabattre sur le blender qui cuit et eventuellement en prendre un second ensuite grand sourire
j ai envie de plein de velouté honte
meriadeg
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Fév 25, 2010 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu le meme systeme chez Hyper U gros yeux
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Fév 25, 2010 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meriadeg a écrit:

lequel?
blender ou le totale?
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Jeu Fév 25, 2010 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meriadeg a écrit:

là je suis étonnée en revanche hein ? à quel prix? quelles fonctions?
meriadeg
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Fév 25, 2010 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Meme genre que thermomix. J'ai été étonné mais je ne me souviens plus des détails. je cherche sourit
zzou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Fév 25, 2010 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juju a écrit:
je pense donc me rabattre sur le blender qui cuit et eventuellement en prendre un second ensuite grand sourire

Même raisonnement pour moi: après avoir salivé sur différents sites pendant quelques mois, j'ai investi dans un bête blender à 30 euros, dans lequel je fais les smoothies pour le petit-déjeûner et le goûter, et dans lequel je passe aussi tous les restants de poulet aux chicons, poulet marengo, poissons en sauce et autres, ce qui me donne des potages inédits et bien sympas, que je transvase simplement dans une casserole, en ralongeant avec un peu d'eau et un bouillon en cube. Pour le moment, je suis ravie du compromis (il faut dire que les compromis, c'est notre spécialité nationale, en Belgique clin d'oeil ).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
meriadeg
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Fév 25, 2010 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne trouve pas!
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Fév 25, 2010 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zzou a écrit:
juju a écrit:

Même raisonnement pour moi: après avoir salivé sur différents sites pendant quelques mois, j'ai investi dans un bête blender à 30 euros, dans lequel je fais les smoothies pour le petit-déjeûner et le goûter, et dans lequel je passe aussi tous les restants de poulet aux chicons, poulet marengo, poissons en sauce et autres, ce qui me donne des potages inédits et bien sympas, que je transvase simplement dans une casserole, en ralongeant avec un peu d'eau et un bouillon en cube. Pour le moment, je suis ravie du compromis (il faut dire que les compromis, c'est notre spécialité nationale, en Belgique clin d'oeil ).

voila celui que j ai trouvé en plus cuit ,donc je pourrais preparer et gagner du temps le soir en rentrant honte
zzou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Fév 25, 2010 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juju a écrit:
voila celui que j ai trouvé en plus cuit ,donc je pourrais preparer et gagner du temps le soir en rentrant honte

Tu m'intéresses! Mais concrètement, comment tu fais: tu mets tes légumes dans l'eau et ils y marinent jusqu'au soir? Ou il y a une astuce?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Fév 25, 2010 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ju a écrit:
je trouve ça genial mais bien trop cher pour moi, mais franchement c'est vraiment un chouette truc, zoline l'a et nananne aussi je crois

Effectivement j'ai le mycook et mon homme en est enchante. On adore les soupes qu'il fait, les sorbets (mais ce n'est pas la saison). Mon homme y fait beaucoup revenir les legumes. On l'utilise aussi pas mal comme cuit vapeur car on n'en avait pas.
Ca doit faire 6 mois qu'on l'a et il sert au moins tous les deux jours.
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Fév 25, 2010 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zzou a écrit:
juju a écrit:

Tu m'intéresses! Mais concrètement, comment tu fais: tu mets tes légumes dans l'eau et ils y marinent jusqu'au soir? Ou il y a une astuce?

je ne l ai pas encore,mais je pense surtout a preparer en rentrant et comme ça je suis tranquille pour les devoirs honte
mais perso laisser les legumes dans l eau qui les cuira ne me choque pas clin d'oeil
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Fév 28, 2010 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu as trouvé ou le prix zoline, je ne trouve pas
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Dim Fév 28, 2010 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ju a écrit:
tu as trouvé ou le prix zoline, je ne trouve pas

le prix du cook in? je crois sur le site delarme mais je ne suis plus sur, attend je regarde
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed