| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Mar 05, 2010 10:41 pm Sujet du message: Les hotels pas chers pour une seule nuit |
|
|
Quand on veut couper le voyage en dormant dans un hotel sans prétention, juste pour repartir le lendemain sans dépenser trop, vous conseillez quoi?
(C'est pas pour moi, c'est pour une copine qui n'a pas d'ami vers les Alpes susceptible de l'héberger une nuit ) _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Ven Mar 05, 2010 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
Pour une étape on prend toujours 3 triples dans un formule 1/
ça se réserve sur internet, tu peux annuler à tout moment sans souci. C'est propre, moche et fonctionnel, literie OK, clientèle bas de gamme parfois bruyante, mais on n'a jamais trouvé moins cher (26-30 euros selon les hôtels) |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Mar 05, 2010 11:29 pm Sujet du message: |
|
|
Etap'hotel c'est le meme système? _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
doule Naqueçaàfaire

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 11159 Localisation: champagne ardenne
|
Posté le: Sam Mar 06, 2010 7:37 am Sujet du message: |
|
|
@rmelle a écrit: |
Etap'hotel c'est le meme système? |
Il me semble qu'Etap hotel, tu as la salle de bains dans la chambre alors que Formule 1, c'est sur le palier. _________________ Maman de T. (1999), C. (2002), J. (2005) et L.(2011). |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Sam Mar 06, 2010 7:47 am Sujet du message: |
|
|
doule a écrit: |
Etap'hotel c'est le meme système? |
Il me semble qu'Etap hotel, tu as la salle de bains dans la chambre alors que Formule 1, c'est sur le palier. |
oui. _________________
 |
|
|
 |
nathalaouen Légende d'or

|
Posté le: Sam Mar 06, 2010 10:36 am Sujet du message: |
|
|
ici bb hotel....56 euros la nuit pour 5 avec wc salle de bain dans la chambre et de supers couettes dans chaque lit., qd c'est juste pour 3 formule 1 , meme jaime pas (mais là ou on va ya que ça...)  |
|
|
 |
titfamille Déesse du forum !

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 8450 Localisation: Un petit coin de verdure ...
|
Posté le: Sam Mar 06, 2010 11:35 am Sujet du message: Re: Les hotels pas chers pour une seule nuit |
|
|
Quand on veut couper le voyage en dormant dans un hotel sans prétention, juste pour repartir le lendemain sans dépenser trop, vous conseillez quoi?
(C'est pas pour moi, c'est pour une copine qui n'a pas d'ami vers les Alpes susceptible de l'héberger une nuit ) |
Pour nous on prend le système chambre d'hôte.
On trouve souvent des sorte d'appart avec coin cuisine (donc pas de resto à payer) , au moins une chambre à part,et petit déj compris.
C'est plus facile avec des enfants et moins cher. _________________ Maman de (03 06 08 11) |
|
|
 |
phanou Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Mar 06, 2010 11:51 am Sujet du message: |
|
|
Moi, je pars toujours avec un guide du Routard
pour les étapes hôtel, repas, paysan du coin pour les piquenique....
ce qu'il y a voir, les aspects touristiques , culturels, régionaux !
elle veut faire étape dans quelle région, ta copine ? |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 06, 2010 1:58 pm Sujet du message: Re: Les hotels pas chers pour une seule nuit |
|
|
titfamille a écrit: |
(C'est pas pour moi, c'est pour une copine qui n'a pas d'ami vers les Alpes susceptible de l'héberger une nuit ) |
Pour nous on prend le système chambre d'hôte.
On trouve souvent des sorte d'appart avec coin cuisine (donc pas de resto à payer) , au moins une chambre à part,et petit déj compris.
C'est plus facile avec des enfants et moins cher. |
Une chambre d'hôte à moins de 30 euros la nuit pour 3 ? tu trouves ça où ?
Et pour faire une étape, on n'a pas vraiment envie d'amener de quoi faire la cuisine...en fait en général on petit déjeune dans la chambre, et le repas du soir c'était un pique-nique.
Si c'était une étape de plus d'une nuit c'est sinon certainement bien plus sympathique. Il y a des centrales de réservations pour les chambres d'hôte ? |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Sam Mar 06, 2010 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
laurence a écrit: |
ça se réserve sur internet, tu peux annuler à tout moment sans souci. C'est propre, moche et fonctionnel, literie OK, clientèle bas de gamme parfois bruyante, mais on n'a jamais trouvé moins cher (26-30 euros selon les hôtels) |
mais que font-ils ?  |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Mar 06, 2010 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
Ma copine voyagera avec son mari et environ 5 enfants et doit faire le trajet Villemort/Udine donc à mi chemin ça devrait etre Alpes...et elle a une super bagnole mais pas un rond  _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Mar 06, 2010 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
Ma copine voyagera avec son mari et environ 5 enfants et doit faire le trajet Villemort/Udine donc à mi chemin ça devrait etre Alpes...et elle a une super bagnole mais pas un rond  |
ah, the famous cops'!! c'est chouette ca.  _________________ 1999/2002/2004/2008.
http://virginietsabande.canalblog.com/
Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 06, 2010 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
kty a écrit: |
laurence a écrit: |
mais que font-ils ?  |
Même pas ça
Non ça nous est arrivé les deux dernières fois, en allant pour l'avion en Egypte, étape à Chartres et là pour les Alpes étape à l'aller à Orléans, et les deux fois des gens qui arrivent à 1h du matin et que ça bavarde à voix haute et rigole...sans s'imaginer que ça puisse gêner les gens. Je me demande comment ils peuvent inculquer la notion de respect à leurs enfants ces gens-là.
Mais n'empêche, ça reste pratique de trouver un truc au dernier moment, et à 500 mètres de la route.
A sept, il faut réserver deux chambres, coller 3 petits dans le lit de 150, et passer discrètement puisque normalement c'est pour six.
L'idéal serait que ta copine ait des jumeaux pour que le gérant n'y voie que du feu. |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Sam Mar 06, 2010 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
ah mais les jumeaux, c'est armelle qui les a déjà  _________________
 |
|
|
 |
violette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Mar 06, 2010 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
En général pour faire des "haltes" à mi parcours, et pour une nuit , on s'arrange pour trouver des amis accueillants.... et on trouve toujours! Mais on renvoit l'ascenseur en accueillant aussi beaucoup de copains "de passage" pour une nuit, surtout à la campagne dans le Centre, quand ils traversent la France
Pour dire qu'on ne prend jamais d'hôtel pour une nuit...  |
|
|
 |
Mamienouche Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Mar 06, 2010 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
virmaauco a écrit: |
Novotel, avec la carte famille nombreuse, ca vaut le coup
(maintenant est ce que ta copine a bcp d'enfants?! ) |
elle en a 6 mais au moins 1 ne suit pas  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 06, 2010 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
Ma copine voyagera avec son mari et environ 5 enfants et doit faire le trajet Villemort/Udine donc à mi chemin ça devrait etre Alpes...et elle a une super bagnole mais pas un rond  |
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 06, 2010 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
non mais vous bilez pas j'ai trouvé un formule 1 pour 57 € (deux ch) et des soupières à Grenoble
Je suis fauchée mais pas stupide  |
|
|
 |
violette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Mar 06, 2010 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
Mamienouche a écrit: |
non mais vous bilez pas j'ai trouvé un formule 1 pour 57 € (deux ch) et des soupières à Grenoble
Je suis fauchée mais pas stupide  |
Fallait le dire Maminouche!!!! j'ai ma BM.. grande maison et grand jardin...  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|