Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
hamburgers/hot dogs
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
TICYA
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Ven Mar 05, 2010 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ju a écrit:
l'homme est au fourneau ce soir avec ses hamburgers (avec du bol, on mange a minuit !)

Mauvaise langue ! très étonné(e) roule de rire

Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Plouf
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Mar 05, 2010 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza a écrit:
zoline a écrit:
fraueza a écrit:
le pain utilisé est du pain congelé qui n'est pas cuit pour faire les hamburgers mais juste chauffé et tu le recongeles ? hein ?

ah oui si c'est du pain congelé ca craint du boudin là

à moins qu'ils aient profondément changé leur mode de fonctionnement, je te confirme que c'est du pain congelé, il est dégelé avant d'être utilisé clin d'oeil

Ben franchement, ça ne m'inquiète pas plus que ça, après un passage de plusieurs minutes au MO, il ne doit pas rester grand chose des bactéries.
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Sam Mar 06, 2010 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TICYA a écrit:
ju a écrit:
l'homme est au fourneau ce soir avec ses hamburgers (avec du bol, on mange a minuit !)

Mauvaise langue ! très étonné(e) roule de rire

aloooooooors tu as mangé à quelle heure ? héhé
Adara
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Mar 06, 2010 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il fait encore trop froid ici pour manger hamburger/hot-dog, on attend le beau temps pour pouvoir tout mettre sur le barbecue.

J'achete des pain au supermarché, et là commence l'art des grillades. On fait plusieurs recettes de hamburger: boulette de porc haché avec petits dés de pommes avec une tranche de cheddar en fin de cuisson. boulette de veau avec comme garniture avocat et brie, Poitrine de poulet mariné avec laitue, tomate mayo... Les combinaisons sont infinis!
Plouf
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Mar 13, 2010 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
J'en acheté un (marque Lagrange) hier au Carrefour.
On l'a trouvé nul. Saucisses pas mieux qu'au micro-ondes et en plus on ne pouvait pas toutes les mettre, donc j'en ai effectivement réchauffé une partie au micro-onde, pain à peine tout juste tiède (les tiges ne chauffaient pas beaucoup), aucun intérêt.

Je l'ai nettoyé consciencieusement et je me suis fait rembourser ce matin honte en jouant la pauvre femme qui s'est fait disputer pour cet achat inutile par son mari.

J'ai aussi acheté un Lagrange chez Darty, 20 saucissent logent dans la cuve, les pains ne sont pas brulants mais juste chauds à l'intérieurs.
Les enfants sont contents, les petits mangent.... ça me convient clin d'oeil
zzou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Mar 15, 2010 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Adara a écrit:
Il fait encore trop froid ici pour manger hamburger/hot-dog, on attend le beau temps pour pouvoir tout mettre sur le barbecue.

J'achete des pain au supermarché, et là commence l'art des grillades. On fait plusieurs recettes de hamburger: boulette de porc haché avec petits dés de pommes avec une tranche de cheddar en fin de cuisson. boulette de veau avec comme garniture avocat et brie, Poitrine de poulet mariné avec laitue, tomate mayo... Les combinaisons sont infinis!

Waouw, si les hamburgers deviennent gastronomiques, ça commence à m'intéresser +++ Merci pour ces variantes! grand sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Mar 16, 2010 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah le steak aussi est congelé chez macdo non ? quand tu recongèle c'est bof bof ... étudiante je congelais la pizza du pizzahut : ben oui une achetée une gratuite... je collais au congélo et quand j'avais une petite faim : une part au MO roule de rire je n'avais pas réalisé que tout cela était de l'assemblage de produit congelés roule de rire bah je n'ai jamais été malade !
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  cuisine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Maximômes topic RSS feed