Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Recette Danette
Aller à la page Précédente  1, 2

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
yris33
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Mar 10, 2010 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci syntax, je vais tenter ta recette demain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mesloupiots
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Mar 12, 2010 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miette a écrit:
fraueza a écrit:
synt@x error a écrit:
mesloupiots a écrit:
Merci Mesdames ! une dernière question, pour le cacao, vs prenez quoi ??? le cacao de chez lidl pour le chocolat du matin ou du cacao spécial ????
van houten.100% cacao sans sucre ni rien.
ce n'est pas trop amer ? les petits apprécient ? cette recette de tambouille, ça fait longtemps que je lorgne dessus mais je n'ai pas encore eu le courage de m'y mettre en fait j'ai surtout peur qu'ils ne la mangent pas, trop habitués aux industrielles ils sont  pff n'importe quoi
Non, parce qu'il y a du sucre dans le mélange. clin d'oeil Mesloupiots, le cacao sans sucre, je l'achète chez Leader Price.

Je suis allée faire mes courses chez LP toute à l'heure et j'ai bien pensé à prendre le cacao dont tu parlais, tu t'en serts pour faire quoi d'autre sinon ??? je vais faire la danette ce WE ..
synt@x error
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Mar 12, 2010 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mesloupiots a écrit:
Miette a écrit:
fraueza a écrit:
synt@x error a écrit:
mesloupiots a écrit:
Merci Mesdames ! une dernière question, pour le cacao, vs prenez quoi ??? le cacao de chez lidl pour le chocolat du matin ou du cacao spécial ????
van houten.100% cacao sans sucre ni rien.
ce n'est pas trop amer ? les petits apprécient ? cette recette de tambouille, ça fait longtemps que je lorgne dessus mais je n'ai pas encore eu le courage de m'y mettre en fait j'ai surtout peur qu'ils ne la mangent pas, trop habitués aux industrielles ils sont  pff n'importe quoi
Non, parce qu'il y a du sucre dans le mélange. clin d'oeil Mesloupiots, le cacao sans sucre, je l'achète chez Leader Price.

Je suis allée faire mes courses chez LP toute à l'heure et j'ai bien pensé à prendre le cacao dont tu parlais, tu t'en serts pour faire quoi d'autre sinon ??? je vais faire la danette ce WE ..

Dans un gaeaux pour faire un gateaux au yaourt au chocolat,ou dasn n'importe quel autre gateaux.
Tu peux aussi le mettre dans du lait chaud pour le petit déj du matin clin d'oeil Mais dans ce cas là il faut que tu sucre le lait.
synt@x error
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Mar 12, 2010 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

flore a écrit:
synt@x error a écrit:
grand sourire ben 3 fois 1MN30 ca fait 4MN 30 a peu prés le meme temsp qu'avec une caserole clin d'oeil
LE temsp que le lait se mette a bouillir. clin d'oeil

Syntax , ils ont beaucoup aimé mais j'ai du faire cuire assez longtemps et j'ai rajouté du sucre honte

Et ce n'était pas trop sucré?
Sinon le recette n'est pas de moi mais d'une autre mmienne bougnette.

ici http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=42631
flore
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Mar 12, 2010 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

synt@x error a écrit:
flore a écrit:
synt@x error a écrit:
grand sourire ben 3 fois 1MN30 ca fait 4MN 30 a peu prés le meme temsp qu'avec une caserole clin d'oeil
LE temsp que le lait se mette a bouillir. clin d'oeil

Syntax , ils ont beaucoup aimé mais j'ai du faire cuire assez longtemps et j'ai rajouté du sucre honte

Et ce n'était pas trop sucré?
Sinon le recette n'est pas de moi mais d'une autre mmienne bougnette.

ici http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=42631

non juste un peu c'etait parfait
mesloupiots
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Mar 14, 2010 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben voilà, testé hier, et c'est vraiment, vraiment bon, je suis bluffée, par contre j'ai rajouté une fois la cuisson terminé, un trait de crème fleurette, pour l'onctuosité, c'est terrible comme dessert, et fait maison, c'est parfait, tout comme j'aime grand sourire
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mar Mar 16, 2010 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon elle est à 50 ct les 4 chez carrefour en ce moment sifflote innocemment
Kaloo94
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Mar 16, 2010 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai fait la recette de tabouille ... hum !

mais qui a déjà testé une recette de danette pas au chocolat ? j'ai des amteurs de vanille et de pistache moi hein ?

merci d'avance aux cuisinières, j'ose pas me lancer en mettant des gousses de vanille dans le lait et en zappant le cacao ...
synt@x error
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Mar 18, 2010 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaloo94 a écrit:

mais qui a déjà testé une recette de danette pas au chocolat ? j'ai des amteurs de vanille et de pistache moi hein ?

merci d'avance aux cuisinières, j'ose pas me lancer en mettant des gousses de vanille dans le lait et en zappant le cacao ...

Je l'ai fait et no pb.
Tu met une gousse de vanille fendue dans le lait et tu fait ta recette comme indiqué.
Si tu veux avec de la pistache je ne sais trop comment tu peux le faire avec un arome peu etre???

Sinon il existe des pistache non salée en les faisant infussé dans le lait comme pour la vanille.
Tiens je vais essayer ce week end.
Kaloo94
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Mar 18, 2010 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

synt@x error a écrit:
Kaloo94 a écrit:

Je l'ai fait et no pb.
Tu met une gousse de vanille fendue dans le lait et tu fait ta recette comme indiqué.
Si tu veux avec de la pistache je ne sais trop comment tu peux le faire avec un arome peu etre???

Sinon il existe des pistache non salée en les faisant infussé dans le lait comme pour la vanille.

bon, j'ai fait, et on goûte ça au dessert ce soir !
je vous dirait ce que ça donne sourit
synt@x error
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Mar 21, 2010 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaloo94 a écrit:
synt@x error a écrit:
Kaloo94 a écrit:

Je l'ai fait et no pb.

bon, j'ai fait, et on goûte ça au dessert ce soir !
je vous dirait ce que ça donne sourit

Alors?
Kaloo94
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Mar 21, 2010 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben à la vanille, j'ai trouvé ça bof bof
mais mon N°2 qui n'aime pas celle au chocolat, a adoré sourit Pareil pour Zhom.
nonipa
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Jeu Mar 25, 2010 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kikoo,
Je suis en train de faire cette recette et je trouve bizare la consistance pour moi c'est comme un chocolat chaud c'est hyper liquide (j'ai bien mis les chose comme indiqué, hein).
Est-ce que ça "durci" un peu en reffroidissant???
Merci
Biz

Re-kikoo,
alors j'ai juste rajouter une cuiler à soupe de maizena et 2 cuiller à soupe de cacao et ça à pris....je gouterai ça ce soir...miam
Biz

Dernière édition par nonipa le Jeu Mar 25, 2010 4:19 pm; édité 1 fois
cassiop
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Mar 25, 2010 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
Sinon elle est à 50 ct les 4 chez carrefour en ce moment sifflote innocemment
ah tiens je n'eussions point venu sur ce post mais il y a eu encore plus fort ! grimace grimace cette semaine donc de lundi à mercredi inclus c'etaient à ce prix et en promolibre du coup j'ai eu les 4 à 0,50ct + 1€ supplementaire si 3 lots achetés du coup bien hein si je calcule bien cela fait 0,50 cts les 12 grimace grimace grimace grimace grimace hourrah hourrah hourrah je me demande pourquoi j'ai tant de dannetes au frigo moi ! grimace reverence
Kaloo94
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Mar 25, 2010 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nonipa a écrit:
Kikoo,
Je suis en train de faire cette recette et je trouve bizare la consistance pour moi c'est comme un chocolat chaud c'est hyper liquide (j'ai bien mis les chose comme indiqué, hein).
Est-ce que ça "durci" un peu en reffroidissant???
Merci
Biz

Re-kikoo,
alors j'ai juste rajouter une cuiler à soupe de maizena et 2 cuiller à soupe de cacao et ça à pris....je gouterai ça ce soir...miam
Biz

quand c'est trop liquide, tu peux simplement remettre au microonde et c'est ok grand sourire
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  cuisine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed