| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
yris33 Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Mar 10, 2010 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
merci syntax, je vais tenter ta recette demain |
|
|
 |
mesloupiots Légende d'or

Inscrit le: 10 Mar 2008 Messages: 2192 Localisation: Dans le Sud, au soleil
|
Posté le: Ven Mar 12, 2010 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
Miette a écrit: |
fraueza a écrit: |
synt@x error a écrit: |
mesloupiots a écrit: |
Merci Mesdames ! une dernière question, pour le cacao, vs prenez quoi ??? le cacao de chez lidl pour le chocolat du matin ou du cacao spécial ???? |
van houten.100% cacao sans sucre ni rien. |
ce n'est pas trop amer ? les petits apprécient ? cette recette de tambouille, ça fait longtemps que je lorgne dessus mais je n'ai pas encore eu le courage de m'y mettre en fait j'ai surtout peur qu'ils ne la mangent pas, trop habitués aux industrielles ils sont  |
Non, parce qu'il y a du sucre dans le mélange. Mesloupiots, le cacao sans sucre, je l'achète chez Leader Price. |
Je suis allée faire mes courses chez LP toute à l'heure et j'ai bien pensé à prendre le cacao dont tu parlais, tu t'en serts pour faire quoi d'autre sinon ??? je vais faire la danette ce WE .. _________________ Maman de 3 loupiots : bientôt 11 ans, 7 ans, 4 ans et un petit Poupinet bien arrivé ..... |
|
|
 |
synt@x error Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Mar 12, 2010 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
Miette a écrit: |
fraueza a écrit: |
Merci Mesdames ! une dernière question, pour le cacao, vs prenez quoi ??? le cacao de chez lidl pour le chocolat du matin ou du cacao spécial ???? |
van houten.100% cacao sans sucre ni rien. |
ce n'est pas trop amer ? les petits apprécient ? cette recette de tambouille, ça fait longtemps que je lorgne dessus mais je n'ai pas encore eu le courage de m'y mettre en fait j'ai surtout peur qu'ils ne la mangent pas, trop habitués aux industrielles ils sont  |
Non, parce qu'il y a du sucre dans le mélange. Mesloupiots, le cacao sans sucre, je l'achète chez Leader Price. |
Je suis allée faire mes courses chez LP toute à l'heure et j'ai bien pensé à prendre le cacao dont tu parlais, tu t'en serts pour faire quoi d'autre sinon ??? je vais faire la danette ce WE .. |
Dans un gaeaux pour faire un gateaux au yaourt au chocolat,ou dasn n'importe quel autre gateaux.
Tu peux aussi le mettre dans du lait chaud pour le petit déj du matin Mais dans ce cas là il faut que tu sucre le lait. _________________ girouette!un jours ici et l'autre là????ou pas! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mar 12, 2010 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
flore a écrit: |
ben 3 fois 1MN30 ca fait 4MN 30 a peu prés le meme temsp qu'avec une caserole
LE temsp que le lait se mette a bouillir.  |
Syntax , ils ont beaucoup aimé mais j'ai du faire cuire assez longtemps et j'ai rajouté du sucre  |
Et ce n'était pas trop sucré?
Sinon le recette n'est pas de moi mais d'une autre mmienne bougnette.
ici http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=42631 _________________ girouette!un jours ici et l'autre là????ou pas! |
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Mar 12, 2010 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
flore a écrit: |
ben 3 fois 1MN30 ca fait 4MN 30 a peu prés le meme temsp qu'avec une caserole
LE temsp que le lait se mette a bouillir.  |
Syntax , ils ont beaucoup aimé mais j'ai du faire cuire assez longtemps et j'ai rajouté du sucre  |
Et ce n'était pas trop sucré?
Sinon le recette n'est pas de moi mais d'une autre mmienne bougnette.
ici http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=42631 |
non juste un peu c'etait parfait |
|
|
 |
mesloupiots Légende d'or

Inscrit le: 10 Mar 2008 Messages: 2192 Localisation: Dans le Sud, au soleil
|
Posté le: Dim Mar 14, 2010 9:03 am Sujet du message: |
|
|
Bon ben voilà, testé hier, et c'est vraiment, vraiment bon, je suis bluffée, par contre j'ai rajouté une fois la cuisson terminé, un trait de crème fleurette, pour l'onctuosité, c'est terrible comme dessert, et fait maison, c'est parfait, tout comme j'aime  _________________ Maman de 3 loupiots : bientôt 11 ans, 7 ans, 4 ans et un petit Poupinet bien arrivé ..... |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Mar Mar 16, 2010 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
Sinon elle est à 50 ct les 4 chez carrefour en ce moment  |
|
|
 |
Kaloo94 Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Mar 16, 2010 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai fait la recette de tabouille ... hum !
mais qui a déjà testé une recette de danette pas au chocolat ? j'ai des amteurs de vanille et de pistache moi
merci d'avance aux cuisinières, j'ose pas me lancer en mettant des gousses de vanille dans le lait et en zappant le cacao ... _________________ 2 filles, 2 gars |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mar 18, 2010 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
Kaloo94 a écrit: |
mais qui a déjà testé une recette de danette pas au chocolat ? j'ai des amteurs de vanille et de pistache moi
merci d'avance aux cuisinières, j'ose pas me lancer en mettant des gousses de vanille dans le lait et en zappant le cacao ... |
Je l'ai fait et no pb.
Tu met une gousse de vanille fendue dans le lait et tu fait ta recette comme indiqué.
Si tu veux avec de la pistache je ne sais trop comment tu peux le faire avec un arome peu etre???
Sinon il existe des pistache non salée en les faisant infussé dans le lait comme pour la vanille.
Tiens je vais essayer ce week end. _________________ girouette!un jours ici et l'autre là????ou pas! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mar 18, 2010 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
merci d'avance aux cuisinières, j'ose pas me lancer en mettant des gousses de vanille dans le lait et en zappant le cacao ... |
Je l'ai fait et no pb.
Tu met une gousse de vanille fendue dans le lait et tu fait ta recette comme indiqué.
Si tu veux avec de la pistache je ne sais trop comment tu peux le faire avec un arome peu etre???
Sinon il existe des pistache non salée en les faisant infussé dans le lait comme pour la vanille.
Tiens je vais essayer ce week end. |
bon, j'ai fait, et on goûte ça au dessert ce soir !
je vous dirait ce que ça donne  _________________ 2 filles, 2 gars |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 21, 2010 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
Je l'ai fait et no pb.
Tiens je vais essayer ce week end. |
bon, j'ai fait, et on goûte ça au dessert ce soir !
je vous dirait ce que ça donne  |
Alors? _________________ girouette!un jours ici et l'autre là????ou pas! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 21, 2010 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
bon ben à la vanille, j'ai trouvé ça bof bof
mais mon N°2 qui n'aime pas celle au chocolat, a adoré Pareil pour Zhom. _________________ 2 filles, 2 gars |
|
|
 |
nonipa Amateur

Inscrit le: 23 Oct 2009 Messages: 25 Localisation: Morges, Suisse
|
Posté le: Jeu Mar 25, 2010 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
Kikoo,
Je suis en train de faire cette recette et je trouve bizare la consistance pour moi c'est comme un chocolat chaud c'est hyper liquide (j'ai bien mis les chose comme indiqué, hein).
Est-ce que ça "durci" un peu en reffroidissant???
Merci
Biz
Re-kikoo,
alors j'ai juste rajouter une cuiler à soupe de maizena et 2 cuiller à soupe de cacao et ça à pris....je gouterai ça ce soir...miam
Biz _________________ Nicky, crocheteuse frapadingue
Mon site :http://atelierdupressoir.isuisse.com/
Dernière édition par nonipa le Jeu Mar 25, 2010 4:19 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
cassiop Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Mar 25, 2010 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
laurence a écrit: |
Sinon elle est à 50 ct les 4 chez carrefour en ce moment  |
ah tiens je n'eussions point venu sur ce post mais il y a eu encore plus fort ! cette semaine donc de lundi à mercredi inclus c'etaient à ce prix et en promolibre du coup j'ai eu les 4 à 0,50ct + 1€ supplementaire si 3 lots achetés du coup bien hein si je calcule bien cela fait 0,50 cts les 12 je me demande pourquoi j'ai tant de dannetes au frigo moi !  _________________ "Keep looking up that's secret of life " dit Snoopy ! Je valide !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mar 25, 2010 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
nonipa a écrit: |
Kikoo,
Je suis en train de faire cette recette et je trouve bizare la consistance pour moi c'est comme un chocolat chaud c'est hyper liquide (j'ai bien mis les chose comme indiqué, hein).
Est-ce que ça "durci" un peu en reffroidissant???
Merci
Biz
Re-kikoo,
alors j'ai juste rajouter une cuiler à soupe de maizena et 2 cuiller à soupe de cacao et ça à pris....je gouterai ça ce soir...miam
Biz |
quand c'est trop liquide, tu peux simplement remettre au microonde et c'est ok  _________________ 2 filles, 2 gars |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|