| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
kiki Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Avr 02, 2010 6:54 am Sujet du message: Blagues du 1er avril |
|
|
Vos enfants vous ont fait des blagues hier? Ou les instits?
Ici l'instit de CM2 a fait croire aux élèves qu'ils allaient faire une évaluation et selon les résultats ils passaient en 6eme ou redoubleraient, j'ai dis à ma grande que c'était un poisson d'avril mais elle ne m'a pas cru et c'est fait avoir  _________________ kiki maman de 4 princesses et d'un petit prince. |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Ven Avr 02, 2010 8:23 am Sujet du message: |
|
|
La prof de maths de Théophile: un contrôle surprise, 1° question classique (qu'est-ce que deux figures symétriques ?) puis de plus en plus étranges (citer cinq feuilles d'arbre symétriques, avec leur nom en latin, puis faire le symétrique d'une figure à la Dali ...)
Juste après ils ont eu un contrôle de français, ils ont tous ri en disant qu'on ne les y reprendrait pas, mais c'était un vrai  |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Ven Avr 02, 2010 8:30 am Sujet du message: |
|
|
non pas de blague que je sache, mais ma CP était à la maison, ma CE1 a un glaçon en guise de maitresse et mon CM2 ne m'a rien raconté
le fils de mon ami en CE2 en a eu, la maitresse leur a donné une énorme tartine de devoirs avant de leur faire effacer  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
rlullier Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 20645 Localisation: Annecy (Haute-Savoie)
|
Posté le: Ven Avr 02, 2010 8:31 am Sujet du message: |
|
|
fraueza a écrit: |
non pas de blague que je sache, mais ma CP était à la maison, ma CE1 a un glaçon en guise de maitresse et mon CM2 ne m'a rien raconté
le fils de mon ami en CE2 en a eu, la maitresse leur a donné une énorme tartine de devoirs avant de leur faire effacer  |
ah mince, ça peut vouloir dire que la tonne de devoirs de ma CE1 aurait été un poisson d'avril... et dire qu'on s'est dépêché en revenant du patin hier soir, dommage  |
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Avr 02, 2010 8:36 am Sujet du message: |
|
|
rien cette année, mais il y a déjà eu une prof de maths très sévère qui s'est retournée au tableau et leur a jeté des carambars, ils ont eu peur et une autre fois une dictée de français dont il ne connaissaient pas la moitié des mots, ils ont mis un paragraphe avant de comprendre  |
|
|
 |
kiki Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Avr 02, 2010 8:41 am Sujet du message: |
|
|
La maitresse de ma CE2 leur a fait croire qu'il n'y avait pas de devoirs pour aujourd'hui, après les hurlements de joie elle leur a dit poisson d'avril .
C'est sympa je trouve quand les instits s'y mettent  _________________ kiki maman de 4 princesses et d'un petit prince. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Avr 02, 2010 8:44 am Sujet du message: |
|
|
flore a écrit: |
rien cette année, mais il y a déjà eu une prof de maths très sévère qui s'est retournée au tableau et leur a jeté des carambars, ils ont eu peur et une autre fois une dictée de français dont il ne connaissaient pas la moitié des mots, ils ont mis un paragraphe avant de comprendre  |
des carambars pendant le carême  |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Ven Avr 02, 2010 8:58 am Sujet du message: |
|
|
rlullier a écrit: |
Heu le premier avril ne tombe pas trjs durant le carême... _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Avr 02, 2010 8:59 am Sujet du message: |
|
|
kiki a écrit: |
La maitresse de ma CE2 leur a fait croire qu'il n'y avait pas de devoirs pour aujourd'hui, après les hurlements de joie elle leur a dit poisson d'avril .
C'est sympa je trouve quand les instits s'y mettent  |
c'est moins symp ça....
Pas de blague connue ici  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Avr 02, 2010 9:01 am Sujet du message: |
|
|
Bénédicte BZH a écrit: |
Heu le premier avril ne tombe pas trjs durant le carême... |
ouf, tu me rassures! |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Ven Avr 02, 2010 9:01 am Sujet du message: |
|
|
le coup de la tonne de devoirs ou de la dictée incompréhensible je trouve ça chouette  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Ven Avr 02, 2010 9:18 am Sujet du message: |
|
|
J'ai adoré le poisson d'avril fait par le personnel du self du collège de ma grande:
Ils ont eu un repas bébé, avec pour seul couvert une petite cuillère
-soupe
-hachis parmentier
-petits suisses
-compote
-biscuit
Certains ont ralé, ma fille et ses copines se marraient et trouvaient dommage qu'ils n'aient pas pensé aux bavoirs et biberons (bon les bib ça n'aurait pas été facile mais ils auraient pu mettre des bavoirs jetables au lieu des serviettes) _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Avr 02, 2010 9:42 am Sujet du message: |
|
|
Au fait j'ai commencé à remettre les titres que j'avais changés (sauf celui des bedonnantes je le laisse puisqu'il plait)... mais comme il y a eu des copiteuses qui ont aussi changé leur titre ce serait bien qu'elles les remettent  _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Avr 02, 2010 9:57 am Sujet du message: |
|
|
ouf, tu me rassures! |
En même temps le Jeudi Saint c'est la fête hein  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Avr 02, 2010 10:00 am Sujet du message: |
|
|
booboon a écrit: |
ouf, tu me rassures! |
En même temps le Jeudi Saint c'est la fête hein  |
bah oui y'en a qui ont fait une méga bouffe.......... et moi le jeudi saint il y a 3 ans j'étais à jeun pour ma césa  _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Avr 02, 2010 11:34 am Sujet du message: |
|
|
franchement vous êtes vraiment désopilants et délicieusement surannés vous les catholiques... |
|
|
 |
titounette Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Avr 02, 2010 11:38 am Sujet du message: |
|
|
je pense que rhullier blaguait  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Avr 02, 2010 11:40 am Sujet du message: |
|
|
titounette a écrit: |
je pense que rhullier blaguait  |
Ah, ouf !  |
|
|
 |
titounette Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Avr 02, 2010 11:44 am Sujet du message: |
|
|
on va mettre ça sur le dos de la grossesse  |
|
|
 |
sandranissa Légende d'or

|
Posté le: Ven Avr 02, 2010 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
Ma fille de 11 ans qui est un peu poilu aux jambes m'a fait croire qu'elle s'était raser . _________________ Sandra maman de 4 enfants
garçon nov 95, garçon mars 97, fille sept 98 , fille mars 2005 . |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|