| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
virg72 Habitué(e)

Inscrit le: 05 Mar 2010 Messages: 68 Localisation: ile de france
|
Posté le: Dim Avr 04, 2010 12:25 pm Sujet du message: j'ai inscrit mes enfants au concours mannequin enfant |
|
|
sur le site de tape à l'oeil, j'ai inscrit mes enfants pour le concours des enfants mannequin de leur collection de la rentrée. j'ai jamais fait ça ! c'est juste pour le fun !
que pensez vous d'IMRAN / NOUR / ASSYA. allez voir et dites moi ! _________________ maman d'un garçon de 8 ans, et deux filles de 5 et 3 ans. |
|
|
 |
virg72 Habitué(e)

|
Posté le: Dim Avr 04, 2010 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
l'adresse du site c'est : lecastingtao.com _________________ maman d'un garçon de 8 ans, et deux filles de 5 et 3 ans. |
|
|
 |
virg72 Habitué(e)

|
Posté le: Dim Avr 04, 2010 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
il y a plusieurs imran, le mien c'est celui de 8 ans à la plage avec les yeux clairs _________________ maman d'un garçon de 8 ans, et deux filles de 5 et 3 ans. |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Avr 04, 2010 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
Euh... exposer ses enfants pour le fun, très peu pour moi  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
alex.bzh Légende de bronze

Inscrit le: 03 Mar 2010 Messages: 587 Localisation: côtes d'armor
|
Posté le: Dim Avr 04, 2010 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
Ben...je ne suis pas allée voir, mais "dites-moi" quoi? tu veux qu'on commente le physique de tes enfants?? euh je le sens pas trop là non...ou alors j'ai pas compris...? |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 13 Mai 2003 Messages: 23535 Localisation: Not far from Switzerland
|
Posté le: Dim Avr 04, 2010 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
Elle veut qu'on vote pour ses loulous, par contre impossible de savoir lesquels sont les tiens... _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
plusbelavie Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Avr 04, 2010 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
Suis-je la seule à avoir un souci avec ce type de vote ? Je vois de temps en temps passer ce type de message sur le forum et j'avoue que je ne vais pratiquement jamais voir. Parce que si je devais vraiment voter, ce serait pour la personne que je trouve sincèrement la plus belle et non pas pour la personne qui me l'a demandé sur le forum. J'aurais vraiment du mal à voter pour une personne juste parce qu'on me l'a demandé. |
|
|
 |
Marinette Légende de bronze

Inscrit le: 23 Avr 2009 Messages: 594 Localisation: Le paradis de la pêche
|
Posté le: Dim Avr 04, 2010 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
plusbelavie a écrit: |
Suis-je la seule à avoir un souci avec ce type de vote ? Je vois de temps en temps passer ce type de message sur le forum et j'avoue que je ne vais pratiquement jamais voir. Parce que si je devais vraiment voter, ce serait pour la personne que je trouve sincèrement la plus belle et non pas pour la personne qui me l'a demandé sur le forum. J'aurais vraiment du mal à voter pour une personne juste parce qu'on me l'a demandé. |
+1 _________________
02 04 07 et c'est tout! |
|
|
 |
virg72 Habitué(e)

|
Posté le: Dim Avr 04, 2010 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
non,non ! j'ai pas demandé de votes. c'est juste pour rigoler. j'ai montré la tête des photos à mes enfants. ils étaient contents de participer à un concours? ça va pas plus loin. bonne journée  _________________ maman d'un garçon de 8 ans, et deux filles de 5 et 3 ans. |
|
|
 |
ingrid (le retour...) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Avr 05, 2010 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
Marinette a écrit: |
+1 |
idem. Je n'inscrirais jamais un de mes gosses à ce genre de concours, déjà que j'ai arrêté les concours de dessins, alors, les concours de beauté, j'en parle même pas  _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Avr 05, 2010 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
et tu as pas un lien direct?  _________________
 |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Lun Avr 05, 2010 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
ingrid (le retour...) a écrit: |
+1 |
idem. Je n'inscrirais jamais un de mes gosses à ce genre de concours, déjà que j'ai arrêté les concours de dessins, alors, les concours de beauté, j'en parle même pas  |
comme la dame sur le retour! _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
nathalaouen Légende d'or

|
Posté le: Lun Avr 05, 2010 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
+1 |
+1 |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Mar Avr 06, 2010 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
nathalaouen a écrit: |
+1 |
+1 |
+1 _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|