Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
pourquoi travailler!!
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
sandrac
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Avr 07, 2010 8:23 pm    Sujet du message: pourquoi travailler!! Répondre en citant

ce soir j'ai le moral a zéro.

notre nouvelle cadre pourri la vie des aides soignantes du service.

nouveau service qui vient d'ouvrir, et on est trop nombreuses gros yeux gros yeux , on a même pas le temps de déjeuner triste , donc 1 de nous doit accepter de faire le secrétariat apres formation, mais horaires fixe a 7h.

moi je fais 8h30/16h30

donc train de 5h, si j'accepte le poste. ou une des 6 as doit quitter le service.

j'ai donc demander un poste de nuit, en échange avec qq'un qui veut un poste de jour, la cadre sup ne veut pas triste

si je veux quitter le service, j'ai le choix grande équipe, impossible avec titi dyslexique.

si j'étais pas fonctionnaire , je me ferais virer, là impossible.

impossible de trouver des horaire normaux, ou des cadres normaux.

mes collègues sont comme moi, démoralisé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laury
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Avr 07, 2010 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais si tout le monde en a marre à ce point de cette cheffaillone, y a pas moyen de faire bloc, d'en parler à un supérieur héirarchique.....

Courage
sandrac
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Avr 07, 2010 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laury a écrit:
Mais si tout le monde en a marre à ce point de cette cheffaillone, y a pas moyen de faire bloc, d'en parler à un supérieur héirarchique.....

Courage

nous pensons demain aller au syndicat, mais il faudra quand meme soit devenir secretaire, pour l'une, soit l'une des 6 partir triste
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Avr 07, 2010 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce poste de secrétariat il aurait quoi comme horaire? ça peut pas être intéressant pour avoir des horaires "de bureau"? ou ça ne t'intéresse pas du tout de faire ce boulot là?
sandrac
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Avr 07, 2010 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le hic c'est que dans ce service les horaire de la secrétaire d'acceuil sont 7h-14h36 donc départ d'ici 5h, alors qu là je commence a 8h30
Laury
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Avr 07, 2010 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrac a écrit:
Laury a écrit:

Courage

nous pensons demain aller au syndicat, mais il faudra quand meme soit devenir secretaire, pour l'une, soit l'une des 6 partir triste

j'allais dire que c'est une modif substantielle du contrat de travail donc qu'elle ne peut imposer le poste de scrétaire...mais c'est le secteur public...
Allez voir le syndicat demain, ils sauront vous conseiller...
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Avr 07, 2010 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'ai bien compris, si tu acceptes de travailler en tant que secrétaire, tu devrais partir encore plus tôt? Et "faire du secrétariat", cela veut dire le faire en plus du travail d'aide-soignante ou bien carrément arrêter ce travail-là pour ne plus faire que la secrétaire? Pas de possibilité que vous restiez toutes mais que vous vous partagiez cette tâche (genre, chacune prend une matinée de secrétariat par semaine)?

Je ne sais pas quoi te conseiller puisque je suis totalement étrangère au monde du travail - mais je tiens à te souhaiter bon courage et te dire que j'espère que vous arriverez à trouver une solution!!!
sandrac
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Avr 07, 2010 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, mais vraiment j'ai pas envie d'y aller demain, car elle fait de la descrimination entre personnel infirmière/aide soignant, et nous trouvent toujours qq chose et cette cadre vient d'arriver depuis 2 mois
sandrac
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Avr 07, 2010 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Momo777 a écrit:
Si j'ai bien compris, si tu acceptes de travailler en tant que secrétaire, tu devrais partir encore plus tôt? Et "faire du secrétariat", cela veut dire le faire en plus du travail d'aide-soignante ou bien carrément arrêter ce travail-là pour ne plus faire que la secrétaire? Pas de possibilité que vous restiez toutes mais que vous vous partagiez cette tâche (genre, chacune prend une matinée de secrétariat par semaine)?

Je ne sais pas quoi te conseiller puisque je suis totalement étrangère au monde du travail - mais je tiens à te souhaiter bon courage et te dire que j'espère que vous arriverez à trouver une solution!!!

refus de la cadre sup que l'on tourne au poste de secretaire, il en faut 1 seule de formé, et je devrais commencer + tot.
et mes autre collègue veulent pas voir l'ordi!
titounette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Avr 07, 2010 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais tu aurais tes aprem?
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Avr 07, 2010 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

titounette a écrit:

c'est ce que je me suis dit aussi. si tu trouves un système pour le matin, tu récupères tes loulous après l'école.
Le salaire serait le même si tu changes de poste?
sandrac
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Avr 07, 2010 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

titounette a écrit:

sauf que bossant a Paris habitant orléans, je rentre a 5h en finissant a 14h36 car le train est a 15h48, donc peut d'interet de ce lever si tot
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Avr 07, 2010 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrac a écrit:
titounette a écrit:

sauf que bossant a Paris habitant orléans, je rentre a 5h en finissant a 14h36 car le train est a 15h48, donc peut d'interet de ce lever si tot

Et aide soignante à Orléans ? honte
sandrac
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Avr 07, 2010 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

booboon a écrit:
sandrac a écrit:
titounette a écrit:

Et aide soignante à Orléans ? honte

j'ai quitté orléans car que des poste en gériatrie, avec maltraitance.........;

mais je me dis qu'au lieu d'aimer mon boulot, je devrais m'en fiche, et rebosser a orléans dans un truc juste alimentaire, triste
titounette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Avr 07, 2010 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle a déja fait ça marchait pas non plus.
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Avr 07, 2010 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Impossible de négocier pour commencer une heure plus tard en secrétariat ?
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Avr 08, 2010 2:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

je croyais qu'on manquait d'aides soignantes et qu'il y avait trop de secrétaires !!!! gros yeux honte
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Jeu Avr 08, 2010 6:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

MARIKA a écrit:
je croyais qu'on manquait d'aides soignantes et qu'il y avait trop de secrétaires !!!! gros yeux honte

il n'y a personne en trop à l'hôpital clin d'oeil
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Avr 08, 2010 7:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

je repartirais bosser sur Orléans!
autant de trajet pour un salaire équivalent je suppose...
en etant sur place tu profiterais plus de ton loulou....
kiki
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Avr 08, 2010 7:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et pourquoi c'est toi qui doit faire la secrétaire? Tes collègues sont célibataires avec des enfants comme toi?
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed