| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Alaïs Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Avr 13, 2010 6:40 pm Sujet du message: Fringales |
|
|
En ce moment, j'ai plein de fringales, à tel point que je pourrais manger un boeuf toutes les trois heures ou presque. Tant que ça ne se voyait pas sur la balance, ça allait, mais ça commence à se voir et ça se voit aussi sur le budget nourriture. (Et accessoirement, ça fait repartir mes hypoglycémies.) Qu'est-ce que vous mangez dans ces cas-là pour vous caler un bon coup?
(Non, ce n'est pas ce que vous pensez ) |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mar Avr 13, 2010 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
boire a la place de manger enfin de l eau ou du the hein!!!! _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
Miette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Avr 13, 2010 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
Tu as véritablement faim ou envie de manger ?
Moi je n'ai jamais de faim dévorante, juste l'envie de manger, et dans ce cas, quand je suis très courageuse, je bois beaucoup de thé, j'attends de voir si ça passe. La plupart du temps, je mange.  _________________
 |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Avr 13, 2010 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
Je carbure au café sans sucre et avec lait. _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
Alaïs Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Avr 13, 2010 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment de la faim, qui confine parfois à l'hypoglycémie. Il faut que je mange rapidement, sinon ça ne va pas. L'envie de manger (généralement du chocolat) passe toute seule, mais pas cette faim.
Piouce, si je bois, ça me cale une demi-heure avant que la faim ne revienne, et le thé / les tisanes / etc... me font aussi des hypoglycémies Pareil pour le café.
Et aux dernières nouvelles, je ne suis pas diabétique. |
|
|
 |
SPQR Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Avr 13, 2010 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
Un ver solitaire s'est peut-être installé dans tes intestins ?
Non, non, je n'essaie pas d'être drôle (en vain...), je pense vraiment que si c'est une faim réelle, tu devrais consulter.
Sinon, pour patienter, hors pathologie, comme les filles, thé ou café, voire pomme si sérieuse, saloperies sucrées si je ne le suis pas.
 _________________ Dgé et sa tribu (fille 2002, fille 2003, fille 2005, garçon 2007, fille 2008, garçon 2011) |
|
|
 |
sistamanue Déesse du forum !

Inscrit le: 31 Déc 2007 Messages: 5865 Localisation: west indies
|
Posté le: Mar Avr 13, 2010 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
T'as pas des problèmes de diabète ? _________________ Mamou de 2001, 2003, 2007, 2008 et 2020 |
|
|
 |
Plouf Légende d'or

|
Posté le: Mar Avr 13, 2010 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
Un verre de coca light, ça endort la faim.
Même sans diabète, tu peux avoir une résistance à l'insuline => fringales, hypoglycémies, prise de poids et accessoirement problèmes de fertilité. |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mar Avr 13, 2010 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
SPQR a écrit: |
Un ver solitaire s'est peut-être installé dans tes intestins ?
Non, non, je n'essaie pas d'être drôle (en vain...), je pense vraiment que si c'est une faim réelle, tu devrais consulter.
Sinon, pour patienter, hors pathologie, comme les filles, thé ou café, voire pomme si sérieuse, saloperies sucrées si je ne le suis pas.
 |
Je pense comme la dame et, marrant, j'aurai écrit les mêmes conseils !  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
Alaïs Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Avr 13, 2010 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
En fait, c'est l'un des effets secondaires d'un médicament. Mais je ne pensais pas que ça serait à ce point.
J'ai pris un peu de sucre pour calmer l'hypoglycémie et un yaourt, ça a achevé de me caler. On verra si ça marche si les fringales reviennent.
Dernière édition par Alaïs le Mar Avr 13, 2010 9:25 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mar Avr 13, 2010 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
Alaïs a écrit: |
En fait, c'est l'un des effets secondaires d'un médicament. Mais je ne pensais que ça serait à ce point.
|
ah ok ! _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Mar Avr 13, 2010 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
Fringale pas chère: fromage blanc zéro % + faux sucre
La tisane te fait faire des hypo ???? c'est vraiment bizarre _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Avr 14, 2010 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
c'est sûr que le fromage blanc à 0% cela coupe l'envie de manger.  |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Avr 14, 2010 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
val. a écrit: |
Alaïs a écrit: |
En fait, c'est l'un des effets secondaires d'un médicament. Mais je ne pensais que ça serait à ce point.
|
ah ok ! |
si ce sont des hormones, tu vas t'amuser  _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
Ysa 73 Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Avr 14, 2010 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
Mange des pommes Ca cale bien ! _________________ Ysabelle, maman de Marie(1999), Julia(2000) ,Charlotte(2003), et Clément (2006) |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31878 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Mer Avr 14, 2010 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
le fromage blanc, booof! si j'ai une fringale et que je suis sage, je me jette sur un concombre, j'adore ça j'en mangerais des kilos  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
synt@x error Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Avr 14, 2010 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
Si j'ai une méchante faim....je bois de l'eau gazeuse,si ca ne passe pas des radis...
Attention sans beurre ni pain!juste avec un peu de sel ou poivre...  _________________ girouette!un jours ici et l'autre là????ou pas! |
|
|
 |
diana Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 13596 Localisation: montpellier
|
Posté le: Mer Avr 14, 2010 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
si j'ai faim je mange n'importe quoi  _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |
synt@x error Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Avr 14, 2010 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
diana a écrit: |
si j'ai faim je mange n'importe quoi  |
rhhhha non merci dejà que je n'arrive plus a maigrir je stagne a 74 plus moyen de descndre encore... si commence a manger ce qui me fait envie je me retrouve illico avec 100kg sur le bide et les fesses  _________________ girouette!un jours ici et l'autre là????ou pas! |
|
|
 |
sofie Naqueçaàfaire

Inscrit le: 30 Sep 2003 Messages: 12075 Localisation: paris plage
|
Posté le: Mer Avr 14, 2010 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
un big mac avec une petite frite  _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|